Gounou a écrit :Et ça ne te tiraille pas plus que ça d'ôter le pain de la bouche à l'un des deux-trois plus grands cinéastes en activité !!?
le classement des films de l'année n'est pas celui des cinéastes en activité... et je me réserve le droit d'être déçu par un film d'un type que j'estime, même à ce point...
Gounou a écrit :Et ça ne te tiraille pas plus que ça d'ôter le pain de la bouche à l'un des deux-trois plus grands cinéastes en activité !!?
le classement des films de l'année n'est pas celui des cinéastes en activité... et je me réserve le droit d'être déçu par un film d'un type que j'estime, même à ce point...
Nan mais en fait je plaisante, hein... ça m'est égal... du moment qu'il est dans le top 10 final
1 - Miami Vice | Michael Mann
2 - Block Party | Michel Gondry
3 - Munich | Steven Spielberg
4 - The Departed | Michael Scorcese
5 - The Host | Joon-ho Bong
6 - OSS 117 | Michel Hazanavicius
Et pi c'est tout...
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
ed a écrit :le classement des films de l'année n'est pas celui des cinéastes en activité... et je me réserve le droit d'être déçu par un film d'un type que j'estime, même à ce point...
Nan mais en fait je plaisante, hein... ça m'est égal... du moment qu'il est dans le top 10 final
Bon finalement, ce fut très facile, vu que l'année a été à mes yeux un peu faible pour les nouveautés, mais très riches en excellentes reprises.
01. Le Nouveau monde
02. Pompoko
03. Les Fils de l'homme
04. Coeurs
05. Volver
06. The Host
07. OSS 117
08. The Fountain
09. Silent Hill
10. Nausicaä de la vallée du vent
-Kaonashi Yupa- a écrit : je découvre ce topic à l'instant !!!
Et ça fait vraiment court comme délai, le 07/01. On n'a pas le temps pour quelques rattrapages ?
il a été ouvert il y a deux semaines, ce topic, et il y a déjà 75 votants... et je veux pas l'éterniser pour pas avoir à faire de grosses MAJ tous les jours...
A noter un gros retournement de situation final, puisque le film qui se trouvait 2ème depuis le début se fait griller la politesse par un autre à la faveur des derniers votes...
ed a écrit :A noter un gros retournement de situation final, puisque le film qui se trouvait 2ème depuis le début se fait griller la politesse par un autre à la faveur des derniers votes...