Philip Marlowe a écrit :Les CDZ me manquant trop, je pense que je vais m'en acheter des manga.
Mais j'hésite entre Hades et le Sanctuaire...
Donc:
La partie HADES vaut-elle le coup? J'hésite parce que je crois que les chevaliers de bronze n'apparaissent pas pendant 1 moment
A partir de quand commence la partie SANCTUAIRE? Sur combien de volumes s'étalle-t-elle?
Thanx

Les CDZ c'est tout à fait ma tasse de thé !!!!! C'est mon 2ème manga préféré !!!
Alors quoi prendre ??!! Et bien mon avis est qu'il faut mieux commencer par le début.... pourquoi ?? Car l'histoire des CDZ est beaucoup plus complexe qu'elle peut paraitre !!!! En effet, sans rentrer dans les détails, il y a pas mal de différences entre l'anime et la version papier.... Des différences qui géneront la pleine compréhension de la partie Hadés !!!!
Il faut à mon avis savoir une chose, c'est que même si on peut séparer le manga en 3 parties (sanctuaire-Poséidon-Hades) et bien chaque partie est en relation avec l'autre, donc difficile de prendre en route ou de faire l'impasse sur une partie.... Je peux pas te donner d'exemple précis sans spoilers alors tu dois me faire confiance !!!
Néanmoins, si tu te décide qd même à prendre Hades... Pas de crainte à avoir concernant les chevaliers de Bronze, suivre les combats des chevaliers d'or est tout aussi passionnant.... même peut etre plus !!! Et Seiya et les autres se battent qd même un peu
Tu as aussi la possibilité de voir les 13 OAV Hades mais attention, il ne représente que 4 volumes sur les 10 que compte la partie Hadès du manga... la suite est bien sur envisagée... mais c'est pas pour tout de suite !
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!