CUT

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Philip Marlowe
murder on the dance floor

CUT

Message par Philip Marlowe »

Image

Quelqu'un se souvient-il de ce slasher australien sorti pour la fête du ciné 2000? :lol:

Apparament non. Et c'est bien dommage, car c une perle dans son genre!! 8)
Qui peut oublier la fantastique scène d'ouverture avec la maison en carton qui brule et de l'effrayant "Tu vas mourir!!!"? :lol:
Et la mort de la pouf qui traverse l'écran en criant comme une folle avec du feu sur la tête? :lol:
Et du fulgurant climax où l'héroine prend 5 minutes pour faire 2 mètres? :lol:
Son scénario imprévisible où on découvre que la 1ere victime est en fait la mère de l'héroine :shock: Et où l'héroïne, par surprise, devient lesbienne! Quelle audace! :shock:
Il ne faudrait pas non plus oublier les répliques cultes(comme le film) du genre:

"Nan mais vous savez, les films d'horreur c pas si débile que ça. Quand on voit 10 personnes se faire massacrer par un psychopathe, on se dit que notre vie n'est pas si horrible."

:roll: :lol:

A noter, la 1ere victime est interprétée par Kylie Minogue 8)

A voir absolument si ce n'est pas déjà fait :D
Jordan White
King of (lolli)pop

Message par Jordan White »

Un film qui s'est fait détruire. Je pense que le préfère à Scream, car Cut ne se prends pas au sérieux. Le film se sait fauché, donc il n'a aucune raison de ne pas aller au bout de sa logique qui est de faire un film sans prise de tête.
Lebowski
Rang spécial

Message par Lebowski »

un des pires films que j'ai vu au cinéma, par contre qu'est ce qu'on a ri sur la fin tellement c'était rigolo

SPOILER

Le plus fun restant quand meme que pendant tout le film on se demande qui peut bien etre le tueur pour finalement dcouvrir à la fin que le tueur sort en fait de la pellicule :shock: :lol: et qu'il suffit de bruler celle ci pour le tuer!
Du grand porte nawak mais j'suis pas super chaud pour le revoir, quoique peut etre au 80 ème degré...
8)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Nul.

Simone Choule !! Sors de mon corps tout de suite !!
Bob Harris

Message par Bob Harris »

N'importe quoi, ce film, en effet.

Mais bon dieu, ce que c'était fun ! :lol: :lol: :lol:

Un nanar de luxe à voir absolument entre potes. :wink:
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Jordan White a écrit :Un film qui s'est fait détruire. Je pense que le préfère à Scream, car Cut ne se prends pas au sérieux. Le film se sait fauché, donc il n'a aucune raison de ne pas aller au bout de sa logique qui est de faire un film sans prise de tête.
Cut est effectivement une réussite,un film second degré qui s'assume complétement,beaucoup de gens sont passés à coté,et n'ont rien compris au film.c'est dommage...
Lebowski
Rang spécial

Message par Lebowski »

Moi quand je l'ai vu j'ai pas du tout pris ca au second degré ce qui explique pourquoi je trouve ca nul! Vous etes sur que le film est volontairement tourné à la dérision parce que moi pas.
8)
Philip Marlowe

NUTELLA a écrit :
Jordan White a écrit :Un film qui s'est fait détruire. Je pense que le préfère à Scream, car Cut ne se prends pas au sérieux. Le film se sait fauché, donc il n'a aucune raison de ne pas aller au bout de sa logique qui est de faire un film sans prise de tête.
Cut est effectivement une réussite,un film second degré qui s'assume complétement,beaucoup de gens sont passés à coté,et n'ont rien compris au film.c'est dommage...
Le pb(enfin...l'avantage :roll: ), c'est justement qu'on le prend au 2nd degré mais sans que ce soit volontaire. Je suppose que ça se voulait flippant mais même les scènes où on devrait angoisser sont risibles. :lol:
Commissaire Bialès
Assistant(e) machine à café

Message par Commissaire Bialès »

C'est clair que c'est du grand n'importe quoi, j'ai eu dur à prendre mon pied en tout cas.
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Philip Marlowe a écrit :
NUTELLA a écrit :
Le pb(enfin...l'avantage :roll: ), c'est justement qu'on le prend au 2nd degré mais sans que ce soit volontaire. Je suppose que ça se voulait flippant mais même les scènes où on devrait angoisser sont risibles. :lol:
le film ne se veut absolument pas flippant,c'est une parodie,voir meme un pastiche,qui se veut second degrés,et qui l'assume à fond :wink: pour ceux qui aiment le genre c'est une vrai bombe 8)
Philip Marlowe

NUTELLA a écrit :
Philip Marlowe a écrit :Le pb(enfin...l'avantage :roll: ), c'est justement qu'on le prend au 2nd degré mais sans que ce soit volontaire. Je suppose que ça se voulait flippant mais même les scènes où on devrait angoisser sont risibles. :lol:
le film ne se veut absolument pas flippant,c'est une parodie,voir meme un pastiche,qui se veut second degrés,et qui l'assume à fond :wink: pour ceux qui aiment le genre c'est une vrai bombe 8)
Nan pas flippant mais quand même thriller. Et le problème c que même pour moi qui me marre comme un fou devant ce film, il est évident que c involontaire.

Mais si ce n'est pas le cas, c raté car on s'en rend vraiment pas compte.

De toute façon, c pour ça que je l'aime :lol: 8)
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Philip Marlowe a écrit :
NUTELLA a écrit :
Nan pas flippant mais quand même thriller. Et le problème c que même pour moi qui me marre comme un fou devant ce film, il est évident que c involontaire.

Mais si ce n'est pas le cas, c raté car on s'en rend vraiment pas compte.

De toute façon, c pour ça que je l'aime :lol: 8)

on va pas en parler des heures Philip,mais je t'assure que c'est bien volontaire,c'est facilement perceptible en plus,tout dans le ton du film sent le pastiche 8)
Frank Braun
Stagiaire

Message par Frank Braun »

NUTELLA a écrit :on va pas en parler des heures Philip,mais je t'assure que c'est bien volontaire,c'est facilement perceptible en plus,tout dans le ton du film sent le pastiche 8)
Ouais... Mais surtout le pastiche 51, dans mon souvenir.
A l'adolescence, j'ai réalisé que j'avais cette faculté : je peux me retenir aussi longtemps que je veux.
"Ilsa"
Répondre