Nouvelle modérément enthousiasmante (Nicole Kidman Dedans)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ronan
Assistant(e) machine à café
Messages : 246
Inscription : 19 juin 03, 17:48

Nouvelle modérément enthousiasmante (Nicole Kidman Dedans)

Message par Ronan »

Comme j'imagine qu'en ces lieux on ne lis pas forcément quotidiennement "Monkey Peaches.com", je répercute ceci, découvert ce matin, que vous aurez peut être lu avant, ailleurs, auquel cas désolé. :

"According to The New York Observer, Nicole Kidman said she had reserved six months of next year to work with director Wong Kar-Wai. According to Hong Kong's Oriental Daily, Wong confirmed he had been in contact with Kidman. He said six months might not be enough but Nicole said she understood his way of working (very very slow, actually). Wong said he would meet Kidman next month. However, Wong has yet come out a story for the project and his 2046 still shows no sign of wrapping up."

vf : Il manque une ligne au prestigieux CV de la plus Graaande Actrice du monde, et c'est le bon WKW qui s'y colle, enfin peut être, parceque, avec lui, d'ici qu'il tourne pendant trois ans avant de la couper au montage...

M'étais juré de ne jamais faire gratuitement part de mon antipathie pour la Kidman, vu que, bon, la majorité des topics parcourus sur elle ici même étant entièrement à sa gloire, aucun intérêt de venir jouer la fausse note...Mais là, vu que ça concerne un réalisateur que j'aime bien, bien forçé de signaler qu'on a connu mieux, comme nouvelle...

Et 2046, bordel, ça sort?

Ceci dit, pas la peine de me mailer des menaces de peine de mort pour crime de lèse-Nicole... Si dans 10 ans, film sorti, il s'avère que j'ai aimé, je reviendrais faire pénitence, sur ce topic même...(mon prochain défi, l'upper courageusement pendant 10 ans...)
Bob Harris

Re: Nouvelle modérément enthousiasmante (Nicole Kidman Dedan

Message par Bob Harris »

Ronan a écrit : Et 2046, bordel, ça sort?
Ben.... en 2046....

:arrow:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Bonne nouvelle pour ma part! :)

Mais il faudrait p-e penser à terminer 2046 avant.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Nouvelle modérément enthousiasmante (Nicole Kidman Dedan

Message par Pancake »

Yahoo....ça serait fabuleux ça. :)
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

:x :x :x :cry: :cry:

Merde...

enfin, sacré défi parce que je vois pas plus éloignée qu'elle de WKW.
Elle devient pire que son ancien Tom dans la collection de gros réals.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Mac Lean a écrit : enfin, sacré défi parce que je vois pas plus éloignée qu'elle de WKW.
Elle devient pire que son ancien Tom dans la collection de gros réals.
Ne t'inquiète pas.... Dans quelques semaines, on apprendra que c'est tombé à l'eau. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Philip Marlowe a écrit :Bonne nouvelle pour ma part! :)

Mais il faudrait p-e penser à terminer 2046 avant.
C'est sa façon de travailler: il avait tourné Chung King Express parce qu'il n'arrivait pas à finir de monter les Cendres du Temps. Quant à la collaboration avec Kidman, meme si c'est une actrice que j'apprécie plutot (EWS, les Autres, Prete à Tout), je ne vois pas comment il pourrait l'intégrer à son univers. Mais après tout Tsui Hark et Ringo Lam ont su tirer des choses intéréssantes de JCVD alors j'attends déjà que ça se confirme puis de juger de visu...
ImageImageImageImage
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Il semblerait que depuis 3 mois Nicole se soit fait "bistouriser" la tronche. Elle s'est fait siliconer les pommettes (qui étaient pourtant très jolies) et que cela se voit vraiment. Pourquoi diable une aussi jolie fille se charcute-t-elle ? Cela aura-t-il un impact (négatif ?) sur sa carrière ?
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Si ce que tu dis est vrai, Sergius, ce serait vraiment archi dommage : elle a un visage vraiment ravissant, en plus pour un film tu peux l'embellir ou le modeler à loisir avec les maquillages ..... Mouais, une femme qui semble éminemment jolie au naturel, avec un charme fou, une Ferrari Enzo, qui se customiser comme comme une vulgaire R19 et qui finit par ressembler à ces machins de bric et de broc. Ouais, un gros gâchis si cela s'avérait vrai. Genre Emanuelle Béart.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Je n'ai trop rien contre Nicole, mais l'annonce d'un nouveau projet de WKW ne peut que m'enthousiasmer, même si j'attends, comme beaucoup 2046.

Pour la nicole, si elle nous fait le coup d'Emmanuelle Beart, ca sent le gachis à plein nez.
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Sergius Karamzin a écrit :Il semblerait que depuis 3 mois Nicole se soit fait "bistouriser" la tronche. Elle s'est fait siliconer les pommettes (qui étaient pourtant très jolies) et que cela se voit vraiment. Pourquoi diable une aussi jolie fille se charcute-t-elle ? Cela aura-t-il un impact (négatif ?) sur sa carrière ?
C'est pas vrai ? ! :shock: :shock: :shock:
Dis-moi que tu déconnes ? ! T'as vu ça où ? Sur des photos, carrément ? Elle qui est si belle, bordel ! :x
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Si le bistourage ce confirme il risque de couler bcq d'encre à ce sujet ...
Et je ne suis pas sur que cela serait bon pour la carrière de Nicole, il y a qu'à voir ce que cela a produit pour celle de Madeleine Stone ...

Mais bon c'est des rumeurs de toute façon ...
Maintenant si les plus belles actrices du moment se fond remodeler le visage ( et pas juste un petit lifting) ou va-t-on ... la concurrence est dure mais tout de même ...

Les filles ... un peu de jugeote, si vous êtes belle ne gachez pas tout !!! :roll:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Gaston
Doublure lumière
Messages : 728
Inscription : 15 avr. 03, 19:14
Localisation : ... en face de Jules de chez Smith
Contact :

Message par Gaston »

kyle reese a écrit : Les filles ... un peu de jugeote

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hi hi hi
elle fait toujours rire, celle-là !!!

:wink:
P'tit gars
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 20 avr. 03, 15:53

Message par P'tit gars »

C'est marrant ça. :)

Selon l'Académie Américaine de la Chirurgie Plastique, Nicole kidman aurait le 2ème visage le plus parfait au monde.
L'Académie aurait demandé à ses membres de nommer les visages de stars les plus parfaits, sachant que la proportion idéale pour un visage est de pouvoir le diviser en trois parties égales, et le nez doit avoir une longueur parfaite.


Et Kidman arriverait donc seconde juste derrière - je vous le donne en mille- Catherine Zeta Jones. 8)

P'tit gars, premier sur les potins. :lol:
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Répondre