Jackson ferait bien "King Kong" en 2004

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Anderton
Vintage

Jackson ferait bien "King Kong" en 2004

Message par John Anderton »

Et en plus de cette nouvelle plutôt sympathique, Naomi Watts ( :oops: ) pourrait jouer dedans... voilà des news bien agréables pour cette fin de journée, non ? :D
Image
Bob Harris

Re: Jackson ferait bien "King Kong" en 2004

Message par Bob Harris »

Aaaaah.... Naomi Watts...

:oops: :oops: :oops:
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Naomi Watts dans King Kong ? Je fais ouais ! :lol:

le premier qui a compris aura droit à toute ma gratitude...
Image
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Roy Neary a écrit :Naomi Watts dans King Kong ? Je fais ouais ! :lol:

le premier qui a compris aura droit à toute ma gratitude...

Pourquoi crois-tu que je me réjouis doublement de l'info ? :lol: :wink:
Image
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

pour ma part, la version de 1933 se suffit à elle-même... même s'il y a Noamie Watts
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

O'Malley a écrit :pour ma part, la version de 1933 se suffit à elle-même... même s'il y a Noamie Watts
Elle jouait déjà dans la version de 33 ?
Everybody's clever nowadays
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

Nikita a écrit :
O'Malley a écrit :pour ma part, la version de 1933 se suffit à elle-même... même s'il y a Noamie Watts
Elle jouait déjà dans la version de 33 ?
ben ouais, tu le savais pas: Naomi Watts est la réincarnation de Bruce Cabot....
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

O'Malley a écrit :ben ouais, tu le savais pas: Naomi Watts est la réincarnation de Bruce Cabot....
En attendant, vous me décevez tous...
Image
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

Roy Neary a écrit :
O'Malley a écrit :ben ouais, tu le savais pas: Naomi Watts est la réincarnation de Bruce Cabot....
Tu attends quoi ?
Everybody's clever nowadays
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Roy Neary a écrit :
ta gueule... :twisted: :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Reste a savoir sur quel scénario ils vont se baser. Jackson en avait écrit un exceptionnel (de l'avis de tous), qui a été lu sur internet par tous les déçus d'apprendre qu'à l'époque le film ne se ferait pas.
Le scénar en question a depuis alimenté plusieurs autres films (comme la Momie, par ex.).

Comment réécrire le film ? de merveilleuses scènes risque donc d'être éliminées... comme la merveilleuse ouverture du film se déroulant en 1917 durant une bataille aérienne au dessus de la france...
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

Martin Quatermass a écrit :Reste a savoir sur quel scénario ils vont se baser. Jackson en avait écrit un exceptionnel (de l'avis de tous), qui a été lu sur internet par tous les déçus d'apprendre qu'à l'époque le film ne se ferait pas.
Le scénar en question a depuis alimenté plusieurs autres films (comme la Momie, par ex.).

Comment réécrire le film ? de merveilleuses scènes risque donc d'être éliminées... comme la merveilleuse ouverture du film se déroulant en 1917 durant une bataille aérienne au dessus de la france...
S'il a alimenté La momie, je pense pas que le scénar était aussi exceptionnel que ca...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Message par Cosmo Vitelli »

Roy Neary a écrit :En attendant, vous me décevez tous...
ça va on l'a compris ton jeu de mot foireux.
Pas la peine de rester 107 ans dessus non plus :twisted: :mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Pancake
Gondry attitude

Re: Jackson ferait bien "King Kong" en 2004

Message par Pancake »

John Anderton a écrit :Et en plus de cette nouvelle plutôt sympathique, Naomi Watts ( :oops: ) pourrait jouer dedans... voilà des news bien agréables pour cette fin de journée, non ? :D
Ca serait énorme tout ça. De Braindead à Créatures Célestes en passant par The Frighteners ou LOTR, j'ai une confiance totale et quasi aveugle en Peter Jackson et son talent. Si en plus le bonus est une des actrices les plus intéressantes du moment...double ration de yeah. 8)
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

O'Malley a écrit :
Martin Quatermass a écrit :Reste a savoir sur quel scénario ils vont se baser. Jackson en avait écrit un exceptionnel (de l'avis de tous), qui a été lu sur internet par tous les déçus d'apprendre qu'à l'époque le film ne se ferait pas.

S'il a alimenté La momie, je pense pas que le scénar était aussi exceptionnel que ca...
:roll: :roll: :roll:
Qui te dit que le film entier à été repris...
Répondre