Rusty James - Special Edition (Z1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Rusty James - Special Edition (Z1)
Personne n'en a encore parlé, je crois.
Et DVD Verdict a l'air d'en dire le plus grand bien de cette nouvelle édition (commentaire audio, scènes coupées, featurettes ET avec des sous-titres français).
http://www.dvdverdict.com/reviews/rumblefishse.php
Et DVD Verdict a l'air d'en dire le plus grand bien de cette nouvelle édition (commentaire audio, scènes coupées, featurettes ET avec des sous-titres français).
http://www.dvdverdict.com/reviews/rumblefishse.php
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Oustachi partout
Oui mais vu que le Z1 vient de sortir, il est fort possible qu'une édition Z2 arrive par la suite. Ca avait fait la même chose par exemple avec OBSESSION de De Palma qui était sortit quelques mois après. J'hésite toujours à acheter des éditions étrangères car bien souvent le Z2 arrive peu aprés... Parfois, il faut être patient c'est sûr 

- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Machino
+1! (pas pour la patience)mojo38 a écrit :ça fait un moment que j'attends la sortie en France de quelques dvd de Coppola (les collectors de Rusty james, Outsiders, Coup de coeur, Tucker et Conversations secrétes).julien a écrit : Et puis mieux vaut peut-être attendre que le dvd sorte en Z2
Heureusement je suis patient

- Boubakar
- Mécène hobbit
Ils risquent de ne jamais arriver, à cause de problèmes de droits.avalon a écrit :+1! (pas pour la patience)mojo38 a écrit :
ça fait un moment que j'attends la sortie en France de quelques dvd de Coppola (les collectors de Rusty james, Outsiders, Coup de coeur, Tucker et Conversations secrétes).
Heureusement je suis patient