l'ajout d'astériques signifie qq chose, Mac?Mac Lean a écrit : Dangereusement vôtre *6/6*

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
l'ajout d'astériques signifie qq chose, Mac?Mac Lean a écrit : Dangereusement vôtre *6/6*
C'est juste le film que j'ai le plus souvent regardé dans toute ma vie... trip assez spécial avec...John Constantine a écrit :l'ajout d'astériques signifie qq chose, Mac?Mac Lean a écrit : Dangereusement vôtre *6/6*
On doit etre 2; je fantasmais dessus en 4e lorsqu'il passait sur Canal et j'avais pas Canal. Donc, je le regardais en "krssssbzzg"Mac Lean a écrit :C'est juste le film que j'ai le plus souvent regardé dans toute ma vie... trip assez spécial avec...John Constantine a écrit : l'ajout d'astériques signifie qq chose, Mac?
C'est ce qui fait son alichimie assez spécial... Il ne ressemble pas aux autre Bond tout en semblant être le comble de l'épuisement de la formule. Car c'est jamais de l'auto-parodie franche comme pas mal de passage de "Moonraker". Le ton est vraiment particulier et j'adore.John Constantine a écrit : On doit etre 2; je fantasmais dessus en 4e lorsqu'il passait sur Canal et j'avais pas Canal. Donc, je le regardais en "krssssbzzg"; c'est marrant ce film, bcp l'aiment (parce que c'est Paris) mais ça oscille très souvent entre le poussif (Tanya Roberts, le camion de pompiers) et le grandiose (le prégénérique, Walken et le final).
Et attends !! Pour les fans de bis goreux, il y a Le Retour des Morts-Vivants 2 sur RTL9 !!Martin Brody a écrit :Argh ! Damned !!![]()
Et comment qu'on fait si on veut magnétoscoper Croix de Fer et Trouble Every Day ?