Si, il y a l'excellente Eureka, reconduite d'ailleurs pour une seconde saison.mynameisfedo a écrit :il n'y a aucune nouvelle série de science-fiction?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Vu que le 1er pour l'instant et je trouve ça génial.Rockatansky a écrit :Perso j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Heroes, et c'est pas mal du tout. Meme si ça repose essentiellement sur des ressorts assez communs, voir des gens se rendre compte de leur pouvoirs paranormaux s'avere une bonne idée.
tout pareil...vanisback a écrit : - Studio 60 : L'autre excellente série de la rentrée, écriture fine et dense, perso cohérents, touches d'humour à certains moments, controverses à d'autres, trio central d'acteur impecc', mise en scène altmanienne, bref, du bon boulot.
- Heroes : C'est simple, j'ai détesté... La série est une version super-héros de Lost avec des persos caricaturaux, une mise en scène lourde, un scénario prévisible. Le blockbuster des séries de la rentrée quoi, pas nullisime et plutôt bien mené mais, à mes yeux, sans intérêt. Le pilot, et ses scènes dans le truc de campagne, m'a par contre donné envie de revoir Taxi Driver...
Je comprends tout à faitvanisback a écrit :Oh, il en faut des ptits guilty pleasure télévisuels, moi c'est les niaiseries adolescentes de One Tree Hill qui remplissent ce rôle alors...!!Alan Shore a écrit :Heroes :
Pas grand chose de neuf sous le soleil mais un véritable petit plaisir coupable au visionnage.