La vie, c'est décidément bien compliqué.Boubakar a écrit : J'ai ce coffret (payé en soldes 25 euros à la Fnac Avignon), mais je n'ai vu que Shadows, parceque la somme des bonus, plus les films, plus le doc-fleuve sur la vie de Cassavetes exige une très grande disponibilité.
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
- Boubakar
- Mécène hobbit
A qui le dis-tu ! Mais je ne crache pas sur le coffret, l'objet est magnifique !!Jack Sullivan a écrit :La vie, c'est décidément bien compliqué.Boubakar a écrit : J'ai ce coffret (payé en soldes 25 euros à la Fnac Avignon), mais je n'ai vu que Shadows, parceque la somme des bonus, plus les films, plus le doc-fleuve sur la vie de Cassavetes exige une très grande disponibilité.
Tiens, tu me donnes envie de poursuivre la vision du coffret.

- Flol
- smells like pee spirit
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
J'aimerais bien le voir, celui là...Ratatouille a écrit :J'ai (encore !!) un nouveau film du mois...et il s'agit (encore !!) d'un documentaire : le troublant, percutant et bouleversant Tarnation de Jonathan Caouette !
Comme "Capturing the Friedmans" qui m'a fait perdre un point tout à l'heure... (c'est pas le même sujet, mais ...)

- Kevin95
- Footix Ier
En fait, c'était un vieil enregistrement !gnome a écrit :Tu l'as vu sur le DVD "Les films de ma vie"? Si oui, que vaut-il?Kevin95 a écrit :Ayé !![]()
Trouvé un prétendant au titre de film du mois, avec l'incroyablement touchant Husbands de Cassavetes (jusque ici, aucun du réalisateur ne m'avais touché à ce point).

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Boubakar
- Mécène hobbit
- cinephage
- C'est du harfang
Dans mes bras !!!!Boubakar a écrit :Finalement, mon film du mois a changé ; en grande découverte de la filmo de Sergio Leone, je suis tombé sous le charme de Il était une fois la révolution
Magnifique, tout simplement !!

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Kevin95
- Footix Ier
Dans nos bras !!!!!!cinephage a écrit :Dans mes bras !!!!Boubakar a écrit :Finalement, mon film du mois a changé ; en grande découverte de la filmo de Sergio Leone, je suis tombé sous le charme de Il était une fois la révolution
Magnifique, tout simplement !!
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Réalisateur
- Last.fm
La pauvre ptite Nausicaa s'est depuis fait une tres grosse peur (mais alors vraiment tres grosse) en prenant une photo de "Shutter" de Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom, sans compter qu'elle a failli se faire croquer par la superbe Katharine Isabelle tout droit sortie de "Ginger Snaps" de John Fawcett. Pauvre cocotte.kayman a écrit :On est pas au bout, mais pour l'instant "Le Roi des Morts" de Jörg Buttgereit essaie de mettre des pulsions suicidaires dans la belle tête de "Nausicaa" d'Hayao Miyazaki alors qu'elle tente d'aller voir le spectacle de cirque de "La Nuit des Forains" d'Ingmar Bergman, et se paume en plein désert où elle croise James Stewart tout droit sorti de "The Naked Spur" d'Anthony Mann. Et il ne devra en rester qu'un.
pour le reste du tres bon aussi avec "Carandiru" de Hector Babenco, "House of Sand and Fog" de Vadim Perelman (Jenniiiiiiiiiifeeeeeeeer) et "The Hills Have Eyes" de Aja.
- Boubakar
- Mécène hobbit