Des plans de coucher de soleil ont été retravaillés.
Ce mec là, tu lui file une bobine, tu la retrouve pleine d'effets spéciaux en plus... Il a trop de fric et pas assez de projets, alors il retouche sans cesse ses oeuvres : remarquez, peut-être qu'un jour il arrivera vraiment à nous les rendre mauvais...
Pendragon a écrit :À quand une retouche d'American Graffiti?
Je me rappelle avoir posté exactement la même phrase sur un autre forum à l'occasion de la sortie de THX. Si ce n'était pas aussi triste, j'y trouverais matière à rire...
gnome a écrit :Je me rappelle avoir posté exactement la même phrase sur un autre forum à l'occasion de la sortie de THX. Si ce n'était pas aussi triste, j'y trouverais matière à rire...
Pendragon a écrit :Pas grave!
Mais peut-être que Swan ne plaisantait pas, après tout!
Swan ne plaisantait pas. Il y a bien eu un plan de coucher de soleil (ou lever?) retouché numériquement dans American Graffiti. Mais c'est vraiment minime (et je pense pardonnable) par rapport à ce qui a été fait sur Star Wars.
Pendragon a écrit :Pas grave!
Mais peut-être que Swan ne plaisantait pas, après tout!
Swan ne plaisantait pas. Il y a bien eu un plan de coucher de soleil (ou lever?) retouché numériquement dans American Graffiti. Mais c'est vraiment minime (et je pense pardonnable) par rapport à ce qui a été fait sur Star Wars.
Euh, moi j'ai vu dans "American Graffiti" que la peinture d'une des voitures était un peu rayée au niveau de l'aile droite... Qu'est-ce que Lucas attend ??!!