Idol without a cause
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Idol without a cause
Il y a en ce moment un mini-consensus sur Crispin Glover, qui serait un des types les plus intéressants d'Hollywood, etc, blah-blah... Et à part sa tête de ragondin coincé et le fait qu'il a écrit un livre où il est question d'attraper les rats, je ne vois pas ce qui en fait quelqu'un de plus extraordinaire que... mmm... mettons Angus Scrimm, le croque-mort de "Phantasm". Qu'en pensez-vous ?
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
-
- Bayrou d'honneur
Re: Idol without a cause
Angus Scrim a effectivement un capital "physique" plus dérangeant... Mais il lui manque ce coté névrosé que Crispin a su si bien développé... On réussit donc plus à s'identifier à un anti héros comme Crispin plutot que Scrimm.Frank Braun a écrit :Il y a en ce moment un mini-consensus sur Crispin Glover, qui serait un des types les plus intéressants d'Hollywood, etc, blah-blah... Et à part sa tête de ragondin coincé et le fait qu'il a écrit un livre où il est question d'attraper les rats, je ne vois pas ce qui en fait quelqu'un de plus extraordinaire que... mmm... mettons Angus Scrimm, le croque-mort de "Phantasm". Qu'en pensez-vous ?
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.