AlexRow wrote: : J'appelle ça un chef d'oeuvre : J'ai adoré : J'ai beaucoup aimé : J'ai bien aimé : Je n'ai pas été convaincu : J'ai trouvé ça raté : J'ai détesté
AOÛT 2006
Film du mois
Films découverts
Films revus
Films des mois précédents
c'est septembre, alex
ah les joies du copier coller
Addis-Abeba wrote:J'ai pas tout compris pour ce topic
Nicolas ne veut plus avoir à se taper 50 pages de commentaires entre deux listes de films des forumeurs et il a bien raison. Alors les commentaires sur les listes des autres se font désormais ici
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)
Addis-Abeba wrote:J'ai pas tout compris pour ce topic
Nicolas ne veut plus avoir à se taper 50 pages de commentaires entre deux listes de films des forumeurs et il a bien raison. Alors les commentaires sur les listes des autres se font désormais ici
D'accord, donc on met uniquement notre liste sur l'autre topic.
Miss Nobody wrote:Swan... j'aime ton système de notation...
Moi aussi.... il souffre néanmoins d'un problème de progressivité certain... mais bon je te concède que trouver plus de deux captures où Paul Williams esquisse un sourire à peu près avenant, c'est un challenge, et du coup certaines de tes notes "au-dessus de la moyenne" risquent de prêter à confusion
Miss Nobody wrote:Swan... j'aime ton système de notation...
Moi aussi.... il souffre néanmoins d'un problème de progressivité certain... mais bon je te concède que trouver plus de deux captures où Paul Williams esquisse un sourire à peu près avenant, c'est un challenge, et du coup certaines de tes notes "au-dessus de la moyenne" risquent de prêter à confusion
Je veux la même chose avec la Xenia Onatopp de ton avatar.