
Mme Yoshino est la fille d'un accessoiriste du théâtre Kabuki. Elle est belle, élégante et est passée maître dans l'art de faire des poupées de papier traditionnelles qui représentent des personnages célèbres du Kabuki.
Je m'arrête là pour ce qui est de l'histoire, très simple et vite mise à l'écart. Narrativement, le film est en réalité une simple succession de séquences érotiques.
L'intérêt se portera donc sur l'atmosphère, la mise en scène, soignée, et surtout l'actrice principale Naomi Tani, à la fois mère et jeune femme, dont la beauté du corps et un jeu inspiré fascinent tout du long. Konuma réussit ses scènes érotiques en ne les rendant jamais ennuyeuses et parvient à bien distiller ce mélange de douleur et de plaisir qui atteindra des sommets lors de l'éprouvante séance de tatouage. La relation ambiguë qu'entretiennent les personnages, l'évolution du perso principal et les liens avec le théatre Kabuki finissent par faire de La Vie Secrète de Madame Yoshinoune une oeuvre interessante, délectable

Cela dit, le film ne convaincera pas tout le monde.
A tenter tout de même!
Un petit lien parlant de Konuma
http://www.animeland.com/index.php?rub= ... 121&page=1