Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Prisonner of Zenda a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Quand elle sera dix fois moins chére, par-ce que-là dans l'état son prix est une véritable honte...

Essaie comme moi : achètes d'occasion, c'est moitié moins cher ! :shock:
T'as de la chance alors, d'occaz je ne l'ai pratiquement jamais vu à un prix abordable.
Ca reste de toute façon une belle arnaque.
Prisonner of Zenda
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 3 mai 06, 10:04
Localisation : Val d'Oise

Message par Prisonner of Zenda »

En fait, j'exagère peu être un peu en disant moitié moins cher, mais dans tous les cas je l'ai eu pour 87 euros au lieu de 120 euros, ce qui fait quand même une bonne économie...

Par contre, si vous pouvez lire les DVD zone 1, avec piste VF et/ou sous-titres VF, le tout en général pour un peu plus de la moitié du prix français (transport compris), je peux vous parrainer sur un site québécois (vidéoclub privé) : http://www.cinebox.net. J'ai eu par eux les 6 coffrets Babylon 5 (5 saisons en intégral + téléfilms) réellement pour la moitié de ce que ça m'aurait couté en France et ce depuis déjà 4 ans !
"To boldly watch what noone has watched before..."
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

La seule série complète que j'ai en DVD est ALIAS. J'achèterai probablement dans un avenir proche LOST et DESPERATE HOUSEWIVES. J'ai longtemps hésité à prendre les coffrets 24, et puis finalement, j'ai laissé tomber. Avec le recul, je me rends compte que je les ai vus une fois, et ça me suffit.
Image
pag1289

Message par pag1289 »

J'ai acheté 24H chrono saison 1 et 2.
Avec le recul, je me dis que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir choisir une partie en particulier, car tous les 24 épisodes c'est quand meme un peu long.
Je pense surtout à la saison 3, qui selon moi ne prend vraiment son envol qu'à la mi-parcours.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

acheté il y a 2 jours sur CD la saison 1 complète de Babylon 5 pour 20 euros. après avoir lu toutes les excellentes critiques, je me suis enfin lancé.


sinon, concernant les prix élevés, on peut citer les coffrets star trek. => à 50 euros, on peut estimer que c'est une affaire.. :|
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Hier, le coffret de l'intégrale de "Roswell".
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Le coffret Law & Order, saison 3...

Ce qu'il y a de bien, avec cette série, c'est qu'il y a énormément d'épisodes, et qu'ils sont tous indépendants les uns des autres, au point qu'on les oublie, et qu'on peut prendre un véritable plaisir à les redécouvrir.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

J'aimerais vraiment me les prendre un jour mais 17 saisons, c'est vraiment trop...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Magnum saisons 1 et 2
pat61
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : 31 janv. 06, 18:48
Localisation : dans la ville.

Message par pat61 »

Martin Quatermass a écrit :Magnum saisons 1 et 2
J'en profite pour hurler contre Universal qui s'est contentée de placer une VF pour la saison 3 sur les DVDs.

Honte à Universal. :twisted:
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

pat61 a écrit :
Martin Quatermass a écrit :Magnum saisons 1 et 2
J'en profite pour hurler contre Universal qui s'est contentée de placer une VF pour la saison 3 sur les DVDs.

Honte à Universal. :twisted:
Honte à toi de regarder magnum autrement qu'en français !

:mrgreen:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

J'allais répondre que je ne m'en serais probablement pas apperçu. :lol:
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Firefly, en zone 1 (la seule version qui dispose d'une piste française, canadienne pour être exact, mais sans le moindre accent). La série est d'ailleurs à voir avant le film Serenity pour une meilleure compréhension de l'univers. On la trouve sur Amazon (.com pour 25 euros mais avec frais de ports ou .fr à 31 euros mais sans frais de ports).
Ouanonfor
Assistant(e) machine à café
Messages : 171
Inscription : 24 mars 07, 19:21

Message par Ouanonfor »

Saison 1 et 2 de Battlestar Galactica (version 2003/2004) il y a 3 semaines. J'ai tout gobé d'une traite ! :)

J'adore.

En attente de l'édition de la saison 3 avec impatience.
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Magnum saisons 3,4,5,les mystères de l'ouest saison 2 vol 2 et saison 3 vol 2,MASH saisons 1 et 3.

Image Image Image
Image Image Image Image
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Répondre