New Model Army

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

votre top NMA!

Vengeance-the independent story (1984)
0
Aucun vote
No rest for the wicked (1985)
0
Aucun vote
The ghost of Cain (1986)
4
31%
Thunder and consolation (1989)
3
23%
Impurity (1990)
0
Aucun vote
The love of hopeless causes(93)
2
15%
Strange brotherhood (98)
0
Aucun vote
Eight (2000)
0
Aucun vote
Carnival (2005)
0
Aucun vote
High (2007)
1
8%
Today is a good day (2009)
0
Aucun vote
Between dog and wolf (2013)
0
Aucun vote
Between wine and blood (2014)
1
8%
Winter (2016)
1
8%
From here (2019)
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Madrugada
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 05, 07:12
Localisation : Somewhere in France

DVD Justin & Friends

Message par Madrugada »

Salut à vous.

Bien content de voir qu'il reste qq fans francais. Concernant le dvd de Justin & friends, il n'a jamais ete dispo en france mais on pouvait le commander il y a encore qq mois sur leur site officiel. Malheureusement, meme eux semblent etre en rupture de stock pour le moment ! Ils doivent le re-editer ss peu, apparement. En tout cas, je peux vous dire qu'il est tout simplement monstrueux, juste Justin, Mickael Dean aux percus / Batterie et Dean White aux claviers / Guitare electrique (une petite telecaster avec un son d'enfer !). On le trouve sur ebay, de temps en temps, mais il atteint generalement des prix ahurissants (il est parti à 59€ la derniere fois que j'ai suivi l'enchere)

Ah, et une derniere chose, personne n'etait à Lausanne le 8 fevrier dernier ? Un bon concert (la 16eme fois que je les vois !!!) et un nouveau gratteux qui semble avoir pris pas mal d'assurance depuis la Loco !!!

Bref, bref, je dois aller bosser...

Cheers,

Mad.
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

merci du renseignement, en effet depuis la loco, il est plus a l'aise, d'ailleurs j'apprécie la version de vagabonds avec son intro a la guitare, je ne me souviens plus d'avoir vu blomberg le faire . le concert a la loco permettait d'apprécier 2 parties de sullivan accoustique, puis ensuite la puissance nma.
je suis a peu près 15 concerts environ, un de mes meilleurs restera l'élysée en 1999(je ne sais plus) avec une première partie plus accoustique, 2 batteries,puis ensuite le concert typique. mais bon ceci est peut etre du au fait que cela faisait longtemps qu'on ne les avait vu.

prochain concert ds la meme veine a caen KILLING JOKE (qui a influencé bcp sullivan a ces débuts) la mi -avril, il vient d'etre reporté.
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: DVD Justin & Friends

Message par mannhunter »

Madrugada a écrit :Ils doivent le re-editer ss peu, apparement.
cool :wink:

en espérant que l'excellent concert de la Loco sera édité un jour en dvd... :roll:
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

ah la laa, je suis désolé mais après avoir été reporté le concert de killing joke est annulé, la tournée surement, problème de voix de Coleman.
rock ,concerts et attitude,
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

new model army a pont au de mer le 13 juillet, concert gratuit ds la ville (intéressant pour lceux qui ne connaissent pas.

un dvd est en projet mais je ne sais pas sur quel concert ?? :fiou:

y a t il quelqu'un qui a acheté les réeditions en cd (double cd remasterisés) a savoir si le son est vraiment mieux
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :new model army a pont au de mer le 13 juillet, concert gratuit ds la ville (intéressant pour lceux qui ne connaissent pas.
et en plus,y aura Canned Heat!!! :D

sinon,pour les cd remasterisés,j'ai "no rest for the wicked" et "the ghost of Cain",le son est meilleur que les précédentes éditions,surtout pour "ghost" :wink: (le cd d'époque avait un "petit" son...)
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

fabius14c a écrit :ah la laa, je suis désolé mais après avoir été reporté le concert de killing joke est annulé, la tournée surement, problème de voix de Coleman.
Tu es sûr de tes sources? Moi qui me faisais une joie d'approcher Coleman pour l'occasion.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

eh oui, colemen lors du premier report de date avait des problèmes de voix, suspension de sa tournée donc. on me l'a confirmé a la billetrrie lorsque je suis allé voir les burning heads (mais bon celui la il avait pas la geule de l'emploi) .

pas de nouvelle date prévu hélas. j
rock ,concerts et attitude,
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

je n'avais pas vu ton message man hunter c'et cool. c'est justement ghost of cain qui m'intéressait et impurity. le son de "no rest est gros "et fort sur l'original. mais les a tu commandé?(dsolé mais alternatives ,snif n'existe plus a caen). d'ailleurs sur le site de la fnac il y une édition allemande bcp moins cher avec les 2 cd ??(12 euros je crois).

je vais ller voir sur sugar and spice par curiosité
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :mais les a tu commandé?
tu peux les trouver sur amazon.fr,par exemple :wink: ...en ce qui me concerne,je les ai achetés au Forum d'Evreux. :mrgreen: :wink:
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

:D merci il ne reste plus que 1 ghost of caine sur amazon, je vais le commandé,

et je vais peut etre allé les voir a haarlem(pays bas) le 5 mai si j'arrive a traduire leur site en néerlandais :wink:
rock ,concerts et attitude,
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

efectivemnt ghost of cain présente un son moins etouffé, le rachat est justifié si on ne dispose des titres du deuxieme cd, et que l'on dispose d'un matériel hifi important.

un autre live pourrait voir le jour mais en vidéo ou audio, ils auraient enregistré toute la tournée mais je ne sais s'ils continuent a le faire pour toutes les dates a venir (elles sont nombreuses)
fabius
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :un autre live pourrait voir le jour mais en vidéo ou audio, ils auraient enregistré toute la tournée mais je ne sais s'ils continuent a le faire pour toutes les dates a venir (elles sont nombreuses)
ça serait bien aussi que le concert spécial du 25ème anniversaire à la Loco et la compilation "History: the videos 85-90" (clips + live au Marquee) soient édités en dvd... :)
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Message par fabius14c »

ouiais ça serait cool, mais aussi leur 20 ème anniversaire a l'astoria (londres) ou ils ont joué 2 soirs de suite. ce concert est en vhs mais est il trouvable encore ?(bon la je suis égoiste car j'y étais)
et la vhs de l'"history" rien que pour revoir "no rest" (et le reste del 'album). le bassiste Monrow est extraordinaire d'ailleurs je n'ai jamaisi su exactement pourquoi il s'était arreté .(j'ai prié pourqu'il soit a l'astoria). Sans oublié le regretté Heaton avec lequel Sullivan a composé a mon sens de tès grandes compo. acoustique. d'ailleurs thunder....ils l'ont fait a deux... bonne nuit a tous.

ps : j'ai lu ds "dsides" que sullivan songe a faire des concerts avec sa soeur qui vit au caire et qui est très populaire pour la danse du ventre.(elle travaille avec un groupe de musicien).
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :ouiais ça serait cool, mais aussi leur 20 ème anniversaire a l'astoria (londres) ou ils ont joué 2 soirs de suite. ce concert est en vhs mais est il trouvable encore ?
j'ai lu dans un numéro de "D-Side" paru en 2002 que les deux concerts de l'Astoria avaient étés filmés par des français et qu'un dvd était prévu un jour ou l'autre...mais depuis 2002,pas de nouvelles (à part la vhs,donc!)
Répondre