DÉCORS DE TOURNAGES...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Guybrush Threepwood
Doublure lumière
Messages : 707
Inscription : 13 avr. 03, 10:58

Message par Guybrush Threepwood »

J'espere que vous avez écouté leurs morceaux (surtout "in the ghetto"), c'est culte ! :lol:
Image
“See what you have to ask yourself is what kind of person are you? Are you the kind that sees signs, sees miracles?"
(ex JarJar)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Attention !! Ne tirez pas de conclusions hâtives sur les Franconvillois s'il-vous-plaît, nous ne sommes pas tous comme ça : regardez-moi !!! :lol:

Non sérieux, eux ce sont de véritables cas...au début, je pensais que le texte qu'a posté Manu était de son invention...alors qu'en fait non, c'est même pas un gag...:shock:
Il faut absolument que je rencontre ces gars-là, ils ont l'air fabuleux.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

ratatouille a écrit :Attention !! Ne tirez pas de conclusions hâtives sur les Franconvillois s'il-vous-plaît, nous ne sommes pas tous comme ça : regardez-moi !!! :lol:

Non sérieux, eux ce sont de véritables cas...au début, je pensais que le texte qu'a posté Manu était de son invention...alors qu'en fait non, c'est même pas un gag...:shock:
Il faut absolument que je rencontre ces gars-là, ils ont l'air fabuleux.
Clair, faut qu'on organise une rencontre au sommet...
Manu, ca te va Franconville pour la bouffe de vendredi??? :mrgreen:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Warrick Brown
Doublure lumière
Messages : 316
Inscription : 11 mai 03, 19:26
Localisation : Vegas, the City of the Sin

Message par Warrick Brown »

Raaaaah parce que mon topic part en sucette et con va devoir encore accuser Manuel :? :? :?
Marre de taper sur les ressortissants étrangers, merdeuh :x :x :x

Et raaaaaah ( encore ) car je viens de découvrir queue dans le FHM de septembre 2003 actuellement dans toutes les bonnes boucheries ils m'ont piqué mon idée de topic sur les tournages de films, photos à l'appui et ce sur 7 pages :evil: :evil: :evil:

Forumeurs, forumeuses, défendons-nous et fassons mieux qu'eux en allant nous prendre en photos sur des lieux de tournages en cours ou passés ( à venir, ça ne marche pas ) et venons les mettre on line ici :!: :!: :!:

La presse n'aura pas la peau du oeub :!: :!: :!:
FHM ou DVDclassik, il ne doit en rester qu'un
, foi(e) de fan de "HIGHLANDER" :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13149
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Personne a écrit :-----.Mes kifs sont bien sur la music et le hip hop en particulier., surtout le rap US qu es carrement mieux que la merde francaise des NTM et IAM et autres assassins à deux balles

Les mecs, y a Joey qui a deux mots à vous dire...


(je croyais que c'était aussi une blague, mais j'ai retrouvé le texte intégral sur leur site. Y a pas à dire dire que NTM c'est de la merde quand on fonde un groupe de rap à 17 ans c'est déjà une belle fuck attitude. Dommage qu'elle soit complètement aberrante. S'ils arrivent ne serait-ce qu'à un 10éme de leur niveau on pourra leur payer un aller simple pour les States).
Répondre