Eureka de Aoyama Shinji
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Eureka de Aoyama Shinji
Je viens de voir ce magnifique film et j'aimerais avoir des opinions différentes sur ce film ainsi que des analyses du films parce que je n'ai pas tous saisi...surtout la fin... lorsque Kozue jette les coquillages en particulier mais aussi la suite
Vous ne connaitriez pas un site avec une très bonne analyse s'il vous plait merci.

Re: Eureka de Aoyama Shinji
J'avais beaucoup aimé, mais ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu et ça va être un peu difficile pour moi de me lancer dans une analyse, désolé....Tyler Durden a écrit :Je viens de voir ce magnifique film et j'aimerais avoir des opinions différentes sur ce film ainsi que des analyses du films parce que je n'ai pas tous saisi...surtout la fin... lorsque Kozue jette les coquillages en particulier mais aussi la suiteVous ne connaitriez pas un site avec une très bonne analyse s'il vous plait merci.
Cela me fait penser qu'il faudrait absolument que je stocke toutes mes vieilles critiques pour pouvoir les ressortir...

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
-
- Assistant(e) machine à café
qu'est ce que tu n'as pas compris dans le film ? je ne me rappelle pas d'éventuelles zones d'ombre honnetement ...
j'en ai fait une critique du dvd sur un site, mais je ne me suis pas lancé dans de grandes analyses dans toutes les largeurs, justement parce que ce film est une expérience à vivre, à découvrir petit à petit, et que je ne souhaitais pas trop en dire .....
en tous les cas ce film est magnifique
j'en ai fait une critique du dvd sur un site, mais je ne me suis pas lancé dans de grandes analyses dans toutes les largeurs, justement parce que ce film est une expérience à vivre, à découvrir petit à petit, et que je ne souhaitais pas trop en dire .....
en tous les cas ce film est magnifique