Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
lilou
Assistant(e) machine à café
Messages : 258
Inscription : 7 déc. 05, 23:24
Localisation : nordique

Vos achats en séries TV

Message par lilou »

:lol: pour me faire plaisir et retourner en enfance j'ai craqué sur ulysse 31 , qui passait il y a des siècles tous les soirs sur FR3 à 19h50 ..... que de souvenirs ...télémaque nono thèmis ulysse le héros aux cheveux longs et à la barbe châtain , le méchant hadés , circé la magicienne qui transforme les marins en animaux , homère en plus futuriste :roll:

vous avez évoqué scrubs avec zach braff , je serai curieuse d'en voir quelques -uns , zach à l'hopital .... ça doit donner ! :uhuh:

et vous vos coffrets , vos préférences ?
un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures........
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

derniers coffrets achetés grâce à la promo de la fnac sur les animes:
Samurai 7, Anthologie Rumiko Takahashi et Samourai Champloo.
Ils m'attendent bien sagement sur l'étagère :wink:
Je n'ose pas me lancer dans les autres séries, ça sent le gouffre financier et je ne suis pas très sûre d'avoir envie de l'intégrale Friends ou Urgences, même si ce sont des séries que je regarde avec plaisir lorsqu'elles passent.
En revanche, j'attend de pied ferme South Park et Daria :P

ça me fait penser que j'ai toujours pas récupéré mon coffret Ulysse 31, tout ça...
Rien.
lilou
Assistant(e) machine à café
Messages : 258
Inscription : 7 déc. 05, 23:24
Localisation : nordique

Message par lilou »

c'est vrai les coffrets c'est cher ! et on a pas toujours le temps pour tout regarder !
un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures........
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris

Message par Tony Hunter »

Ah Scrubs c'est fantastique ! Braff est vraiment un des acteurs les plus doués de sa génération, qui plus est entouré d'une belle brochette d'acteurs et des dialogues excellentissime...un régal quoi :D
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Allons bon.
Professeur Sato
Doublure lumière
Messages : 340
Inscription : 5 avr. 05, 08:34
Localisation : Lausanne, Switzerland

Message par Professeur Sato »

Je ne possède qu'un seul coffret. Il s'agit de ma série préférée: Amicalement vôtre, la seule que je trouve parfaite et dont je peux voir et revoir chaque épisode sans me lasser.
A part ça, je ne suis pas trop un grand amateur de séries en coffret, ça fait vite un paquet de DVD à regarder et ça prend beaucoup de place sur l'étagère.
"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
lilou
Assistant(e) machine à café
Messages : 258
Inscription : 7 déc. 05, 23:24
Localisation : nordique

Message par lilou »

moi j'étais plutot fan des ' mystères de l'ouest ' avec l'acteur qui jouait aussi papy boington , j'ai oubliè son nom mais le coffret j'aurai pas dit non !

amicalement vôtre je suis pas fan de roger moore . dans les james bond je préférais sean connery ..... mais bon chacun ses goûts je préférais son acolyte tony curtis ......
un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures........
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

- Scrubs saison 2

- Gilmore girls saison 3
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Professeur Sato
Doublure lumière
Messages : 340
Inscription : 5 avr. 05, 08:34
Localisation : Lausanne, Switzerland

Message par Professeur Sato »

lilou a écrit :amicalement vôtre je suis pas fan de roger moore . dans les james bond je préférais sean connery ..... mais bon chacun ses goûts je préférais son acolyte tony curtis ......
C'est vrai, je suis un grand fan de Roger Moore. Toutefois, pour ce qui est des James Bond, je préfére également Sean Connery (pour son côté plus dur et plus sérieux). Moore est particulièrement génial dans le rôle de Lord Sainclair, à cause de son côté so British et flegmatique tout à fait naturel chez lui et qui le rend moins crédible en 007 (même si je l'adore également dans ce rôle).
"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
Prisonner of Zenda
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 3 mai 06, 10:04
Localisation : Val d'Oise

Message par Prisonner of Zenda »

Pour ma part, mes derniers coffrets de séries achetés sont des coffrets SF :

- Farscape Saison 4 Partie 1 (la série SF la plus originale, irrévérencieuse et drôle que j'ai jamais vu... Quand je pense qu'il faut attendre septembre pour la suite...).

- Gene Rodenberry's Andromeda Saison1 Parties 1 & 2 (un peu surpris au début, mais on s'y fait, on s'y attache... le cliffanger de fin de saison est à se mettre à genoux pour supplier que le prochain coffret sorte au plus vite !)

- Pour la nostalgie de mon adolescence, Cosmos 1999 (la saison 1 géniale et incontournable pour l'époque, la saison 2 qui part en sucette à l'exception du personnage original de Maya).

Voilà pour l'instant ! Et je tiens à préciser que si vous voulez découvrir une série SF absolument géniale et résolument différente : essayez FARSCAPE !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

lilou a écrit :moi j'étais plutot fan des ' mystères de l'ouest ' avec l'acteur qui jouait aussi papy boington , j'ai oubliè son nom mais le coffret j'aurai pas dit non !
Robert Conrad.

De rien.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15905
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Prisonner of Zenda a écrit :
Voilà pour l'instant ! Et je tiens à préciser que si vous voulez découvrir une série SF absolument géniale et résolument différente : essayez FARSCAPE !
Quand elle sera dix fois moins chére, par-ce que-là dans l'état son prix est une véritable honte...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15905
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Sinon dernier coffrets achetés:

Les brigades du tigre saison 2 (image honteuse en passant, merci TF1 :roll: )
Aeon Flux
Deadwood saison 1.
L'hopital et ses fantômes (Lars Von Trier)
fandebrucew
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 3 mai 06, 14:50
Localisation : devant mon ordi !

Message par fandebrucew »

moi c'est la série "clair de lune", avec bruce willis et cybill shepherd...
La fana de Bruce Willis !
fandebrucew.skyblog.com !
Prisonner of Zenda
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 3 mai 06, 10:04
Localisation : Val d'Oise

Message par Prisonner of Zenda »

Addis-Abeba a écrit :
Prisonner of Zenda a écrit :
Voilà pour l'instant ! Et je tiens à préciser que si vous voulez découvrir une série SF absolument géniale et résolument différente : essayez FARSCAPE !
Quand elle sera dix fois moins chére, par-ce que-là dans l'état son prix est une véritable honte...

Essaie comme moi : achètes d'occasion, c'est moitié moins cher ! :shock:
Répondre