Coffret LVT chez Opening
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Invité
-
- Doublure lumière
de rienSergius Karamzin a écrit :Merci !!
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, ou pour les prochaines fois...
3 bons de réduction de 1£ sur CDwow ici :
http://www2.cd-wow.com/promotion.php?pr ... ID=0&CTY=8

je te remercie aussi car j'ai reçu la "apu trilogy" de chez amazon.uk ce matin...env. 16 euros

-
- Invité
-
- Doublure lumière
Comme toi en fait, le dernier me disait que je ne devais pas compter la recevoir avant 4 à 6 semaines
! Puis ce matin, sans avoir reçu de mail d'expédition, j'ai trouvé ça dans ma boîte
! Tu finiras par la recevoir, ils ont l'air plus règlo qu'amazon.fr pour les erreurs de prix.
J'attends toujours Stalker
!
EDIT: mail reçu à l'instant, Stalker est dans la nature

J'attends toujours Stalker

EDIT: mail reçu à l'instant, Stalker est dans la nature

-
- Invité
-
- Réalisateur
- Last.fm
tu peux foncer, CDWOW c'est sans soucis. Ca part de Hong Kong.Monsieur X a écrit :Alors, je fonce? Ce site est-il fiable?Cucumber a écrit :le coffret Europa Trilogy (Z2 danois) est dispo pour une trentaine d'euros sur cdwow...à ce prix-là, c'est cadeau
(et je suis dégouté)
J'ai recu mon coffret d'ailleurs.
-
- Invité
-
- Doublure lumière
-
- Invité
-
- Accessoiriste
-
- Réalisateur
- Last.fm
ecranlargeRupert Pupkin a écrit :vous avez des infos sur les spéfs de l'édition Opening z2 fr de l'Hôpital et ses Fantômes qui va bientôt sortir ?
Est-ce que les bonus de l'édition Zentropa vont être repris ???
Suppléments:
Documentaire Tranceformer portrait de Lars von Trier (51min)
Teasers
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-622.php
-
- Accessoiriste
j'espère que c'est pas une info définitive, car niveau bonus c'est nettement en dessous de l'édition Zentropa : (pas de sous-titres fr malheureusement, mais sous-titres anglais) :
• Selected Commentary by Lars von Trier, Niels Vørsel and Molly Stensgård (The Kingdom=31:40, The Kingdom II=29:10).
•Behind the Scenes (Interviews with Trier / Cast) (24:21).
•In Lars von Trier's Kingdom (Television docucmentry about Lars von Trier)(39:52).
•8 TV Commercials for the Danish newspaper "Ekstra Bladet" directed by Lars von Trier, 7 of them with Ernst-Hugo Järegård in "The Kingdom" style and the last is the "famous" Sauna(4:40).
•The Shivers Music Video (1:54).
•Trailers for Europa, Breaking the Waves, The Kingdom, The Idiots, Dancer in the Dark and Dogville
(source DVDBeaver; je ne sais pas si depuis (2003) une autre édition a supplanté celle-ci (je viens de voir qu'il y avait une éd. PAL zone 2 uk en 2 volumes distincts; je ne sais pas ce qu'elle vaut)
En espérant que l'édition Opening contiendra également une vf qui était pas mal du tout (bien que je préférais nettement la vo)...
• Selected Commentary by Lars von Trier, Niels Vørsel and Molly Stensgård (The Kingdom=31:40, The Kingdom II=29:10).
•Behind the Scenes (Interviews with Trier / Cast) (24:21).
•In Lars von Trier's Kingdom (Television docucmentry about Lars von Trier)(39:52).
•8 TV Commercials for the Danish newspaper "Ekstra Bladet" directed by Lars von Trier, 7 of them with Ernst-Hugo Järegård in "The Kingdom" style and the last is the "famous" Sauna(4:40).
•The Shivers Music Video (1:54).
•Trailers for Europa, Breaking the Waves, The Kingdom, The Idiots, Dancer in the Dark and Dogville
(source DVDBeaver; je ne sais pas si depuis (2003) une autre édition a supplanté celle-ci (je viens de voir qu'il y avait une éd. PAL zone 2 uk en 2 volumes distincts; je ne sais pas ce qu'elle vaut)
En espérant que l'édition Opening contiendra également une vf qui était pas mal du tout (bien que je préférais nettement la vo)...
-
- Doublure lumière
J'ai acheté les Zentropa et les bonus sont franchement dispensables. Pour ce qui est des commentaires audio, ce sont des bouts de commentaires sur certains passages d'épisodes et ça déconne sévère entre LVT et son scénariste : franchement, ça a très peu d'intérêt. Les interviews c'est plutôt vas-y que j'te passe de la pommade. Le doc' mentionné, je ne me rappelle plus de quoi ça parle ou si j'ai regardé.
Mais les sous-titres sur les épisodes sont en anglais.
Mais les sous-titres sur les épisodes sont en anglais.