Major Tom a écrit :D'accord avec AtCloseRange. D'ailleurs je propose de virer immédiatement hellrick, Truffaut chocolat, Gounou, 7swans, Père Jules, et toi aussi AtCloseRange, sinon on ne va jamais trouver le film que tout le monde aime!
Tiens, je pensais à une idée d'élargissement de la communauté: Pacaya peut-il trouver une astuce technique pour que ce topic soit partagé entre le forum de DVDClassik, ainsi que celui d'Excessif.com, de Filmdedulte, de Première, de Mad... Les débats risqueraient de devenir encore plus intéressants.
AtCloseRange a écrit :Bon, au bout d'un moment faut arrêter les bêtises: est-ce qu'on doit prendre en compte les avis des gens qui n'aiment pas, de façon globale, les comédies musicales, les films japonais ou les films en noir et blanc?
La tolérance a ses limites!
D'accord avec AtCloseRange. D'ailleurs je propose de virer immédiatement hellrick, Truffaut chocolat, Gounou, 7swans, Père Jules, et toi aussi AtCloseRange, sinon on ne va jamais trouver le film que tout le monde aime!
Major Tom a écrit :
D'accord avec AtCloseRange. D'ailleurs je propose de virer immédiatement hellrick, Truffaut chocolat, Gounou, 7swans, Père Jules, et toi aussi AtCloseRange, sinon on ne va jamais trouver le film que tout le monde aime!
Major Tom a écrit :
Major Tom a écrit :
Pourquoi suis-je dans cette liste ?
Collez-m'en 12 aux poteaux, ça fera réfléchir les autres !
Une image subliminale se cache sauras tu la reconnaitre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Major Tom a écrit : les modos de ce forum l'ont unanimement considéré comme un grand film
C'est incroyable qu'un ancien des lieux comme toi ne fasse pas la différence entre "les modos du forum" et "la rédaction du site". Pour info, il n'y a aucun membre commun aux deux groupes.
Major Tom a écrit : les modos de ce forum l'ont unanimement considéré comme un grand film
C'est incroyable qu'un ancien des lieux comme toi ne fasse pas la différence entre "les modos du forum" et "la rédaction du site". Pour info, il n'y a aucun membre commun aux deux groupes.
Titanic, LE grand chef d’œuvre des années 90, à la fois consacré par la critique comme par le public.
Si tu veux raler, va le faire sur le topic des films surestimés...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky