J'ignore pourquoi, mais j'adore cette réponse. Il y a une sorte de décalage primesautier absolument irrésistible.Jeremy Fox a écrit :imho a écrit :Toy Story?
Blanche Neige?
zetes difficiles les gars
Pas Blanche Neige, les 7 nains ont tendance à m'emmerder
Existe-t-il un film qui fasse l'unanimité en sa faveur ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Assistant opérateur
-
- G.I. Joe
Un film que tout le monde adore : impossible. Je pense que la différence entre aimer et adorer un film se joue au niveau de la sensibilité et je ne crois pas qu'on soit 2 à être entièrement touché par les mêmes choses...Silence a écrit :Je suis sûr que si. Je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sûr. je sens que je vais en perdre le sommeil....

-
- Assistant(e) machine à café
-
- Assistant opérateur
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Assistant opérateur
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
Fenêtre sur cour : voilà un film qui allie suspense, comédie, amour !!George Kaplan a écrit :Désolé mais je suis pas fan des comédies musicales alors un autre essai Georges ?vitobehm a écrit : Allons ... Chantons sous la pluie ?
Alors qui n'aime pas ??[/quote]
euh pour moi c'est un des Hitch les plus pervers avec Marnie et la scene de seringue de"l'homme qui en savait trop" (version 2)...
Hitchcock joue avec les personnages mais ne les aime pas (avant je ne m'en rendait pas compte et j'adorais) du coup les films me paraissent froid et sans humanité (ouh la je vais me faire hair) mais je reconnais le talent de decoupage, la direction d'acteur, les idees novatrices de mise en scenes ou de situations.
SPOILER (en dessous)
La fin de "fenetre sur cour" est sordide: elle presente un barroudeur qui est bloqué chez lui (jambe dans le platre) qu'une femme (qui est decrite comme bien superficielle) n'arrive pas à séduir... A la fin, il à perdu : il est totallement à la merci de cette femme (car 2 jambes dans le platre = emasculation (a mes yeux)) et grace Kelly le devore en l'embrassant, elle le domine clairement desormais bref cela fait froid dans le dos...
donc je n'adore plus ce film
-
-
- Vuvuzelo