Etonné l'autre jour de voir que des films qui, je pensais, faisaient l'unanimité comme Casablanca, La mort aux trousses ou Cyrano ne pas du tout être appréciés par certains, je me demandais si il existait un seul film capable de contenter tout le monde.
alors essayons de trouver cette bête rare : Je dirais La vie est belle de Capra. Y a t'il certains d'entre vous qui n'aiment pas ce film ?
Jeremy Fox a écrit :alors essayons de trouver cette bête rare : Je dirais La vie est belle de Capra. Y a t'il certains d'entre vous qui n'aiment pas ce film ?
J'ai trouvé ça un peu chiant... pas trop touché par ce film... (il faudrait que je me le revoie quand même, mais ça fait pas très longtemps donc...). Désolé de casser ton coup Jeremy !
le jeu est intéressant, je me demande également s'il est possible de trouver un seul film qui fasse l'unanimité... Je pense à La vie est belle de Roberto Benigni. Son message positif et humain ne peut faire que l'unanimité...
Jeremy Fox a écrit :alors essayons de trouver cette bête rare : Je dirais La vie est belle de Capra. Y a t'il certains d'entre vous qui n'aiment pas ce film ?
J'ai trouvé ça un peu chiant... pas trop touché par ce film... (il faudrait que je me le revoie quand même, mais ça fait pas très longtemps donc...). Désolé de casser ton coup Jeremy !
Je propose : Les Aventuriers de l'Arche Perdue
Mais non Vazymollo au contraire puisque je crois que ce film fédérateur n'existe pas mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite
Dave Garver a écrit :le jeu est intéressant, je me demande également s'il est possible de trouver un seul film qui fasse l'unanimité... Je pense à La vie est belle de Roberto Benigni. Son message positif et humain ne peut faire que l'unanimité...
Oui j'aime bien mais vraiment ce film est loin de me faire délirer et je crois que beaucoup sont dans mon cas
ça va pas être facile les gars. Je crois qu'il faut trouver un film à message humain sans se soucier de sa technique ou de sa forme, le fonds seul devrait suffire ce qui m'a fait penser au film de Benigni. Son message profondément humain et triste devrait récolter tous les suffrages... personne ne peut critiquer le message que Roberto fait passer. ou bien me trompe-je ???
Dave Garver a écrit :ça va pas être facile les gars. Je crois qu'il faut trouver un film à message humain sans se soucier de sa technique ou de sa forme, le fonds seul devrait suffire ce qui m'a fait penser au film de Benigni. Son message profondément humain et triste devrait récolter tous les suffrages... personne ne peut critiquer le message que Roberto fait passer. ou bien me trompe-je ???
ah non, on ne parle pas de message là mais d'un tout : le film quoi sinon ça va être plus facile. Il faut trouver le film que tout le monde adore
Dave Garver a écrit :ça va pas être facile les gars. Je crois qu'il faut trouver un film à message humain sans se soucier de sa technique ou de sa forme, le fonds seul devrait suffire ce qui m'a fait penser au film de Benigni. Son message profondément humain et triste devrait récolter tous les suffrages... personne ne peut critiquer le message que Roberto fait passer. ou bien me trompe-je ???
J'ai souvent lu des commentaires lui reprochant la façon dont il avait traité de sujet.