J'ai vu d'abord le Tony Scott. Un film plutôt pas mal au fond, mais la musique m'avait extrêmement agacé, ne collant pas du tout à ce que je voyais. Un décalage qui aurait pu être intelligent, mais voilà c'est comme Dennis Hopper qui parle des nègres qui ont baisé les ancêtres ritals de Walken avec Viens, Mallika de Delibes en fond.-Kaonashi Yupa- a écrit :Comme tu y vas... Bon c'est vrai que finalement le morceau est officiellement l'oeuvre de Zimmer, mais la réutilisation du morceau de Carl Orff vient, me semble-t-il, d'une intention totalement revendiquée de Tony Scott et Tarantino dès son scénario. Tarantino, à l'époque, criait déjà son admiration pour les deux films de Malick.Major Tom a écrit : Elle a surtout été pompée sans vergogne dans True Romance.

Mais autant le thème de Carl Orff m'horripile chez Scott (il l'utilise quand même à chaque scène romantique, c'est quand même lourd) autant ce même thème repris dans Badlands, que j'ai donc découvert après, me plaît énormément. Comme quoi.