Mmmm tu vas craquer !Ratatouille a écrit :Personnellement, j'adore (et n'ai toujours pas cette BA filmée au caméscope).

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Mmmm tu vas craquer !Ratatouille a écrit :Personnellement, j'adore (et n'ai toujours pas cette BA filmée au caméscope).
Bon courage !Ratatouille a écrit :Dimanche soir, 22h. Toujours pas !
J'avais parlé de philosophico-mystico-new age,je veux bien retirer le "philosophico" de mon texte.Pour moi,la philosophie,ce n'est pas ça (du moins tel que ça apparaît dans cette BA).G.T.O a écrit :Par ailleurs, par rapport à ceux qui affirment que Malick c'est de la philo pour les nuls, j'aimerais savoir ce qu'ils entendent par philosophie. Des choses hermétiques, obscures destinées à une poignée d'élus ?!
Personnellement, j'adore cette voix, ce qu'elle énonce et comment elle est articulée au flot des images.
On va te créer un topic comme pour Bronski...Ratatouille a écrit :Dimanche soir, 22h. Toujours pas !
Justement, c'est bien pour ça, que, alors qu'elle circulait confidentiellement entre quelques dizaines de passionnés pendant 2 ou 3 heures, il a été collectivement décidé de la mettre sur YouTube cette version cam : pour que Fox SearchLight se sente obligé de ne pas s'en tenir à sa stratégie pour booster les entrées de Black Swan où ils ne prévoient de la laisser absente en HD du net pendant au moins deux à trois semaines. Cette intention a été confirmé: c'est en effet parce qu'il y a cet embargo sur une version net, que les premiers journalistes qui la virent mercredi soir dans une fête de Fox SearchLight limitée à une petite crème, suggérèrent d'organiser une projection de la bande annonce ouverte à toute la presse ce vendredi dans le Fox lot, càd derrière les portails des studio Fox (ce qui n'était pas arrivé depuis un temps fou pour une simple bande-annonce), la plupart des journalistes ayant déjà vu Black Swan en projection presse plusieurs semaines auparavant, et n'allant donc pas aller en salle.Ratatouille a écrit :Pour ma part, je vais quand même attendre autre chose qu'une bande-annonce filmée avec un caméscope qui tremble...
Et bien, si c'est difficile, pourquoi tu le fais quand même ?riqueuniee a écrit :Il est difficile de se prononcer sur une simple BA,mais elle me donne l'impression que ça va donner à plein dans le philosophico-mystico-new age
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Le monde n'existe pas, seule la perception du monde existe est une idée de Bouddha. Thoreau ne l'ignorait pas d'ailleurs.Strum a écrit :Sinon, je ne crois pas qu'il faille aller chercher dans des philosophes européens ou dans le new age l'origine de cette patte de Malick, mais plutôt dans la tradition américaine des poètes proches de la nature (Whitman ou Thoreau), qui ont su parler de la nature et de la vie avec des idées simples et une langue luxuriante et lyrique (évoquant comme des fragments, des inserts, d'images, à l'instar de certains plans chez Malick).
J'ai dit que la BA me donnait cette impression,je peux changer d'avis...Momo la crevette a écrit :Et bien, si c'est difficile, pourquoi tu le fais quand même ?riqueuniee a écrit :Il est difficile de se prononcer sur une simple BA,mais elle me donne l'impression que ça va donner à plein dans le philosophico-mystico-new age
C'est en mai la sortie (potentielle), et non en avril, donc 5 mois !monk a écrit :c'est quand même chouette de ce dire que c'est pour bientôt...4 mois, c'est pas grand chose.
Exact, et là ça va commencer à devenir long-Kaonashi Yupa- a écrit :C'est en mai la sortie (potentielle), et non en avril, donc 5 mois !monk a écrit :c'est quand même chouette de ce dire que c'est pour bientôt...4 mois, c'est pas grand chose.