Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 12291
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 33850
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Jack Carter »

Joshua Baskin a écrit : 24 oct. 23, 16:53
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Pour le coup (le coffret Ida Lupino puis Super Mario Wonder), mes bons d'achats ont été générés les minutes qui ont suivi la récupération de mes commandes, mais j'ai eu le problème un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Je les ai contactés sur whatsapp à chaque fois pour résoudre le problème. Mais le service client est globalement bien plus pénible que sur Amazon.
Je l'ai acheté en magasin.
edit : et pour mon malheur, je ne retrouve pas le ticket de caisse (et payé en liquide, en plus) :|
edit 2 : ah si, je l'ai en mail :mrgreen:

Je soupconne la Fnac de m'etre fait floué de 5 euros sur un autre achat, mais comme ça remonte un peu, pas le courage de me plaindre maintenant...
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2951
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 33850
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Jack Carter »

nosferatu90 a écrit : 24 oct. 23, 22:34
Jack Carter a écrit : 24 oct. 23, 16:36 J'ai acheté le 13 octobre en magasin Fnac le coffret Ida Lupino, qui me permettait de recuperer 10 euros sur mon compte Fnac.
Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai pas les 10 euros dans ma cagnotte.... :|

J'avais deja lu des situations smilaires sur ce topic...dorenavant, il faut toujours se plaindre à la Fnac pour que les euros promis soient credités sur le compte ? :roll:
Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2951
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 25 oct. 23, 09:54
nosferatu90 a écrit : 24 oct. 23, 22:34

Il me semble que la plupart du temps, il faut commander en ligne pour obtenir les 10 euros sur la cagnotte. C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques temps sur l'édition fnac de Nightmare Alley.
Oui c’est uniquement sur fnac.com dans ce cas là.
Je l’ai acheté il y a moins de 15 jours et il est toujours emballé, je peux le ramener en magasin pour remboursement et l’acheter à nouveau sur fnac.com.
Indeed... ou tu explique l'affaire à ton vendeur qui pourra peut-être faire qqch pour éviter de faire voyager les exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1158
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Xav83 »

Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby", bien évidemment le souci est présent sur l'édition française : https://bit.ly/RosemarysBaby-UHD4K
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 11644
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Des nouvelles de Jaws ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1158
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Xav83 »

Absolument aucune, beaucoup se plaignent de n'avoir aucune réponse, d'autres de ne même pas avoir reçu l'accusé de réception/lecture de leur demande (c'est facilement contournable, cela dit).

Moi même j'avais fait une demande "bidon" (je n'ai pas le titre en question) = zéro réponse.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 11644
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Quel sérieux universel.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 705
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Harry Reems »

En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse

super pro :evil:
Manard
Assistant(e) machine à café
Messages : 122
Inscription : 18 août 22, 12:19

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Manard »

Harry Reems a écrit : 31 oct. 23, 13:11 En attente d'une commande Metaluna depuis le 25 septembre, envoyé 5 ou 6 mp pas de réponse

super pro :evil:
Très étonnant !
En général, ils répondent en quelques minutes sur le chat de leur site officiel...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 14213
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

Chez moi tous les mails Metaluna vont dans les spams…
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Mogul
Messages : 10743
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Xav83 a écrit : 28 oct. 23, 12:50Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby"
Hello,

Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.

Thanks,

Paramount Consumer Support
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 266
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par jed »

Dunn a écrit : 30 oct. 23, 21:52 Des nouvelles de Jaws ?
J'avais écrit pour leur demander s'il allait être remis en vente avec les bons disques, aucune réponse.

J'ai fini par acheter l'édition italienne : même prix, même contenu, mais avec Jaws et pas Jaws 2.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1158
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Xav83 »

Mosin-Nagant a écrit : 1 nov. 23, 01:42
Xav83 a écrit : 28 oct. 23, 12:50Concernant l'affaire du dialogue manquant sur l'UHD de "Rosemary's Baby"
Hello,

Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.

Thanks,

Paramount Consumer Support
J'ai contacté ceux-ci par l'intermédiaire du formulaire US, puisque apparemment tout le "monde" peut l'utiliser.
Répondre