Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Xav83
- Machino
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
-
- Doublure lumière
Vu ce coffret hier à la fnac, je ne connaissais pas ces collector, super cher par contre et pas de steelbook dans le coffret.
- hansolo
- Howard Hughes
Bonne initiative sans besoin de renvoyer les disques apparemmentXav83 a écrit : ↑8 oct. 23, 10:33 Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Doublure lumière
Je m'en doutais, de mon coté commandé lors du réassort il y a un moment et j'attends tjrs si ça peut te rassurer...
-
- Assistant(e) machine à café
La question c'est : sera-t-il remis en vente avec les bons disques dedans pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ? Car il n'est plus dispo sur amazon ou fnac et pas vu en magasin.Xav83 a écrit : ↑8 oct. 23, 10:33 Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
- Xav83
- Machino
Oui, car ils ont été retirés de la vente (et non pas tous vendus), le mieux c'est de poser la question à l'adresse dont il est question dans la procédure.
- Dunn
- Mogul
Cool je peux garder Jaws 2.
Mail envoyé.
Mail envoyé.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Ils viennent de me renvoyer Ringu (à nouveau disponible brièvement) car mon colis est officiellement perdu (ou volé) sur Roissy. Pour le Bava, c'est mal barré (il est vraiment sold out, j'ai l'impression)...Harry Reems a écrit : ↑8 oct. 23, 11:29Je m'en doutais, de mon coté commandé lors du réassort il y a un moment et j'attends tjrs si ça peut te rassurer...

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Mosin-Nagant
- Mogul
Allez, fnac.com qui m'informe par mail que le collector 4K UHD de L'Exorciste m'attend depuis 5 jours !
Je passe en magasin pour le récupérer mais l'employée qui s'occupe de ma commande m'annonce qu'elle ne peut pas le donner puisqu'il sort le 11 octobre. Bah oui, évidemment...

Je passe en magasin pour le récupérer mais l'employée qui s'occupe de ma commande m'annonce qu'elle ne peut pas le donner puisqu'il sort le 11 octobre. Bah oui, évidemment...

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Classique mais tout de même insupportable. Et je me trompe où ce collector est une exclu web et qu'il n'y en aura donc pas dans les rayons mercredi ?Mosin-Nagant a écrit : ↑9 oct. 23, 17:35 Allez, fnac.com qui m'informe par mail que le collector 4K UHD de L'Exorciste m'attend depuis 5 jours !![]()
Je passe en magasin pour le récupérer mais l'employée qui s'occupe de ma commande m'annonce qu'elle ne peut pas le donner puisqu'il sort le 11 octobre.
Bah oui, évidemment...![]()
- odelay
- David O. Selznick
Je ne comprends rien du tout avec ce collector.
- Mosin-Nagant
- Mogul
J'ai regardé les rayons avant de tenter de retirer ma commande et il n'y avait encore rien. Au moins, c'est cohérent dans le cas de figure me concernant... Je ne suis pas au courant d'une quelconque exclusivité web, par contre.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
C'est écrit "Exclusivité web" juste au dessus du synopsis sur le site de la Fnac. J'irai quand-même vérifier en magasin demain soir.Mosin-Nagant a écrit : ↑9 oct. 23, 20:00J'ai regardé les rayons avant de tenter de retirer ma commande et il n'y avait encore rien. Au moins, c'est cohérent dans le cas de figure me concernant... Je ne suis pas au courant d'une quelconque exclusivité web, par contre.
- stridy
- Assistant(e) machine à café
Gros coup de gueule pour la Fnac qui avait mis les 2 premiers titres de la trilogie "Before" en Fnac à la demande (15€ chacun) pour finalement sortir dans la foulée un coffret (exclue Fnac en plus) avec les 3 pour 25€.
C'est pas avec ce genre de méthode que ça va prendre leur truc...
C'est pas avec ce genre de méthode que ça va prendre leur truc...
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Pour ceux qui seraient intéressés l'édition collector 4K de L'Exorciste est disponible en précommande sur le site de Cultura. J'avais tenté il y a quelques jours mais ils n'avaient plus de stock, là il semblerait qu'ils en aient de nouveau. En tout cas ma commande est passée. A voir si elle va être expédiée. Comptez trois euros de frais de port.
https://www.cultura.com/p-l-exorciste-5 ... 67011.html
https://www.cultura.com/p-l-exorciste-5 ... 67011.html