Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

ewo
Doublure lumière

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ewo »

tenia a écrit : 25 sept. 23, 15:25 Une chaine tellement active, en plus : https://youtube.com/@testsbluraycom
(j'ai pourtant une liste longue comme le bras d'éditions dont j'avais prévu de faire des unboxings, mais je dois trouver inconsciemment le résultat tellement qualitatif que je procrastine à fond)
:mrgreen: cet unboxing du packaging en croix du Citizen Kane sorti chez Criterion !!! Ça me ravive de mauvais souvenirs... bruuuh
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

16 abonnés tout de même :mrgreen:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

C'est moi le 16ème. 8)
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Et moi le 15ème tout à l'heure 8)
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

983 abonnés à ce jour sur ma chaîne 8) :fiou:

(alors que j'ai rien posté depuis des extraits d'un concert de Tamikrest au Joker's Pub il y a un an :shock: )

Tout à l'heure j'ai acheté des yaourts, j'essaie de faire une vidéo d'unboxing dans la soirée. Ce sera sans concession, stay tuned !
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
La Scoumoune
Electro

Message par La Scoumoune »

tindersticks a écrit : 25 sept. 23, 14:38 J'ai commandé La Femme Flic sur Amazon, il aurait du arriver samedi.
Et message d'Amazon: Nouvelle date de livraison estimée :
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous disposerons d'une date de livraison.

Quelqu'un a eu le même problème?
Oui, même problème.
En faisant cette commande je m'étais dit que l'absence de visuel était un mauvais signe. Bingo.
ewo
Doublure lumière

Message par ewo »

tchi-tcha a écrit : 25 sept. 23, 17:49 Tout à l'heure j'ai acheté des yaourts, j'essaie de faire une vidéo d'unboxing dans la soirée. Ce sera sans concession, stay tuned !
Spoiler (cliquez pour afficher)

T'as 5 ans de retard tchi-tcha. :D
Pour les plus sensibles qui auraient un haut-le-coeur à la vue du déchirement du full slip, sorry.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

tenia a écrit : 25 sept. 23, 15:25 Une chaine tellement active, en plus : https://youtube.com/@testsbluraycom
(j'ai pourtant une liste longue comme le bras d'éditions dont j'avais prévu de faire des unboxings, mais je dois trouver inconsciemment le résultat tellement qualitatif que je procrastine à fond)
J’ai regardé qq unes de ses vidéos et notamment celle du Carrosse d’or et j’ai été surpris de voir qu’à l’intérieur ils annonçaient la sortie dans la collection des Nuits de Cabiria (avec Garde à vue, Mortelle randonnée et d’autres). Sortie donc qui n’aura jamais lieu chez TF1 mais via Tamasa. Je me demande ce qui les avait fait changer d’avis.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

L'éditeur s'est progressivement désengagé du marché vidéo pour laisser d'autres éditeurs sortir les titres : Coin de Mire avec Le ciel est à vous, Le chat qui fume avec La balance, ou encore, donc, Tamasa avec ce Fellini.
Je n'ai jamais eu le détail du pourquoi du comment, mais en tout cas sur la collection Héritage, il m'a semblé que ça a été un mélange de coûts élevés des projets et de déception devant les chiffres de ventes.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

J'ai la poisse. Image
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
ShadowOfAngelus
Doublure lumière

Message par ShadowOfAngelus »

Dunn a écrit : 27 sept. 23, 18:23 J'ai la poisse. Image
Pas spécialement toi, tous les coffrets FR sont impactés.
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

tenia a écrit : 26 sept. 23, 08:15 L'éditeur s'est progressivement désengagé du marché vidéo pour laisser d'autres éditeurs sortir les titres : Coin de Mire avec Le ciel est à vous, Le chat qui fume avec La balance, ou encore, donc, Tamasa avec ce Fellini.
Je n'ai jamais eu le détail du pourquoi du comment, mais en tout cas sur la collection Héritage, il m'a semblé que ça a été un mélange de coûts élevés des projets et de déception devant les chiffres de ventes.
C'était d'autant plus dommage que cette collection était très bien éditorialement, nouvelles restaurations, bonus et digibook pour le prix très démocratique de 19,99 € !
Certes c'était avant l'augmentation des prix du papier, mais déjà à l'époque Coin de mire et autres proposaient leurs digibooks à plus de 30€.
Nico69400
Doublure lumière

Message par Nico69400 »

Count Dooku a écrit : 27 sept. 23, 19:42
tenia a écrit : 26 sept. 23, 08:15 L'éditeur s'est progressivement désengagé du marché vidéo pour laisser d'autres éditeurs sortir les titres : Coin de Mire avec Le ciel est à vous, Le chat qui fume avec La balance, ou encore, donc, Tamasa avec ce Fellini.
C'était d'autant plus dommage que cette collection était très bien éditorialement, nouvelles restaurations, bonus et digibook pour le prix très démocratique de 19,99 € !
Certes c'était avant l'augmentation des prix du papier, mais déjà à l'époque Coin de mire et autres proposaient leurs digibooks à plus de 30€.
Entièrement d'accord !! J'ai quelques titres de cette collection et l'éditeur a vraiment fait de l'excellent travail dessus !! Dommage que ça n'ait pas pu être poursuivi.

Si je ne dis pas de bêtises, depuis que TF1 a arrêté l'édition physique c'est Universal qui édite leurs titres maintenant.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Xav83
Machino

Message par Xav83 »

ShadowOfAngelus a écrit : 27 sept. 23, 19:02
Dunn a écrit : 27 sept. 23, 18:23 J'ai la poisse. Image
Pas spécialement toi, tous les coffrets FR sont impactés.
Apparemment oui...

Aucune communication de l'éditeur, Normalement ces coffrets ont été retirés de la vente et par exemple la FNAC demande de retourner le coffret. (ex. d'une personne l'ayant commandé et demande de retour). Ils ne vont quand même pas demander de récupérer les BD de JAWS 2 ??? ....
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Perso je préfère juste renvoyer les disques. Le vendeur de la fnac m'a donner mon coffret sans rien me dire.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre