Curb Your Enthusiasm
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Nuits de Sheen...
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Re: Curb Your Enthusiasm
Découvert le premier épisode de la série la semaine passée.
Je sens que je vais adorer.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Je ne connaissais pas ce site, http://www.zavvi.co.uk.Boubakar a écrit :Première saison, commandée pour 12 euros chez zavvi.Bon, cela dit, je dois acheter cette première saison...
C'est fiable et rapide ?
Un euro de moins que sur play.com sur la premiere saison à 11,5 euros, ça vaut le coup si la livraison est aussi rapide que sur play!
- Boubakar
- Mécène hobbit
Découvert aussi cet épisode hier soir, et j'en suis déjà fan !Colqhoun a écrit :Découvert le premier épisode de la série la semaine passée.
J'adore la montagne de catastrophes que provoque Larry David (dont la fameuse blague sur Hitler, qui va indigner les parents de son agent, ce qui nous vaudra une scène anthologique

Et méfions-nous des plis de pantalon...

- Boubakar
- Mécène hobbit
Il m'aura fallu trois soirées pour dévorer cette première saison, et je suis déjà conquis !
Basée sur about nothing, la série est quand même sacrément critique envers son propre personnage, Larry David, tout bonnement exceptionnel malgré les tonnes de défauts qu'on lui donne.
Les deux derniers épisodes étant fabuleux (l'un porte sur le supposé racisme de David, et l'autre sur ses ex, avec un passage énorme sur l'inceste), il y a malheureusement un petit creux en milieu de saison, mais ça n'est guère dommageable en regard de la haute qualité de ce début.
Outre Larry David et son agent, il y aussi un autre personnage que j'aime bien, mais qu'on voit trop peu : c'est Richard Lewis, qui a l'air bien barré (j'adore l'épisode où ils se foutent sur la gueule pour acheter un bijou, on dirait deux gamins !
)
Reste plus qu'à commander la saison 2 (en Z1, cette fois), mais je sens que je vais adorer Cache ta joie.
Basée sur about nothing, la série est quand même sacrément critique envers son propre personnage, Larry David, tout bonnement exceptionnel malgré les tonnes de défauts qu'on lui donne.
Les deux derniers épisodes étant fabuleux (l'un porte sur le supposé racisme de David, et l'autre sur ses ex, avec un passage énorme sur l'inceste), il y a malheureusement un petit creux en milieu de saison, mais ça n'est guère dommageable en regard de la haute qualité de ce début.
Outre Larry David et son agent, il y aussi un autre personnage que j'aime bien, mais qu'on voit trop peu : c'est Richard Lewis, qui a l'air bien barré (j'adore l'épisode où ils se foutent sur la gueule pour acheter un bijou, on dirait deux gamins !

Reste plus qu'à commander la saison 2 (en Z1, cette fois), mais je sens que je vais adorer Cache ta joie.

-
- Pipeaulogue
T'inquiète, il sera bien présent dans les saisons suivantesBoubakar a écrit :il y aussi un autre personnage que j'aime bien, mais qu'on voit trop peu : c'est Richard Lewis, qui a l'air bien barré (j'adore l'épisode où ils se foutent sur la gueule pour acheter un bijou, on dirait deux gamins !)
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
- Flol
- smells like pee spirit
J'allais le dire. Et j'aime beaucoup la toute dernière scène de cet épisode, avec Larry et son look de clochard.Cosmo Vitelli a écrit :T'inquiète, il sera bien présent dans les saisons suivantesBoubakar a écrit :il y aussi un autre personnage que j'aime bien, mais qu'on voit trop peu : c'est Richard Lewis, qui a l'air bien barré (j'adore l'épisode où ils se foutent sur la gueule pour acheter un bijou, on dirait deux gamins !)
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
-
- Harmonica
Y'a t-il des sous titres sur la saison 6 en zone 2 UK ?
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
- Flol
- smells like pee spirit
Oui, mais anglais uniquement (enfin je dis ça, mais peut-être que tu parles couramment le grec ou le suédois aussi).
-
- Harmonica
J'ai oublié de préciser Français
D'accord merci.

"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
-
- chat gratte !
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
-
- Harmonica
La saison 7 est-elle la dernière ? Ou une nouvelle saison est déjà prévu ?
- Flol
- smells like pee spirit
Et le 7 juin en zone 2 UK !Jack Carter a écrit :le 8 juin, en zone 1