Ces clips musicaux avec Guest Stars

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

odelay a écrit :Spike Lee, il me semble, avait fait une apparition chez les FFF (avec George Clinton), mais je ne me souviens plus du titre).
Manu a écrit :Arf, fuck... C'est pas le clip sur la péniche ? :?
Spike Lee n'y apparait pas en guest, j'suis désolé.
Contrairement à George Clinton, qui venait là complêter sa participation à cet album de la French Funk Fédération ou Fédération Française de Funk ( pour les adeptes des toubonneries ).

Spike Lee y apparait en clin d'oeil car c'est lui le réalisateur de ce clip : "Marco vient m'chercher" :wink:

Mais je ne vous collerai après édition et seule trouvaille de recherche sur le Tube que ce vieux clip de "New Funk Generation" avec Big George, leur producteur alors


Et essaye pas de m'piquer mon taf' es-scopitones :evil: :evil: :lol:
Dernière modification par Happy Charly le 13 oct. 10, 21:51, modifié 2 fois.
Image
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

C'est bien toi qui traitais l'inspecteur de pine-ailleurs pas plus tard que y a pas longtemps ? :lol:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Manu a écrit :C'est bien toi qui traitais l'inspecteur de pine-ailleurs pas plus tard que y a pas longtemps ? :lol:
Nan, mwoua, je donne des précisions, tête de pine :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Je me souviens du clip de Ghostbusters par Ray Parker Jr.
Il y avait entre autres Danny De Vito et Olivia Newton-John.
Image
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Manu a écrit :N'avait-il pas participé à un titre de ces mêmes Zebda ?
"Ca va pas être possible", me semble-t-il.
Oui c'est ça.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Steven Spielberg himself appelé par Cindy Lauper en mauvaise posture dans "Goonies R good enough".
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Nouvelle ( petite ) fournée :

:arrow: Astrid Mayerfeldt, comédienne ( je fais le distinguo entre actrice de cinéma et comédienne de... théatre ! ) Allemande, apparaissant dans le clip très inspirée de Lynch des Rammstein : "Du Hast" :wink:


:arrow: Pour faire plaisir à certains, vu qu'ils sont aujourd'hui fans mais ne devaient pas connaître à l'époque, apparition finale de Didier Wampas, lui-même, dans le clip de "Ta Soeur" des VRP. :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais c'est un peu obligé, texte de la chanson oblige...


:arrow: Et pour rester chez les fans, n'oublions pas la participation d'Eric Lauret ( de "Caméra Café" ) en tant que père dans le clip "Millésime" de Pascal Obispo :lol: :lol: :lol:

Alors là, faudra aussi m'expliquer comment je l'ai su

Et pour con soit tous d'accord, à titre d'information :
Manu, l'Malin a écrit :N'avait-il pas participé à un titre de ces mêmes Zebda ?
"Ca va pas être possible", me semble-t-il.
Pancake, pas plus malin a écrit :Oui c'est ça.
Quand je dis que le titre du clip et de la chanson de Zebda où participe Jamel est "Y a pas d'arrangement", c'est "Y a pas d'arrangement", premier titre sur la playlist de leur album "Essence Ordinaire" de 2001 : z'avez qu'à l'acheter si vous êtes pas con...tents :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par Happy Charly le 13 oct. 10, 22:25, modifié 1 fois.
Image
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Rob-Zombie a écrit :Quand je dis que le titre du clip et de la chanson de Zebda où participe Jamel est "Y a pas d'arrangement", c'est "Y a pas d'arrangement", premier titre sur la playlist de leur album "Essence Ordinaire" de 2001 : z'avez qu'à l'acheter si vous êtes pas con...tents :evil: :evil: :evil:
Nous parlions de Dieudo.
Vieux con :o
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Nouvelle fournée ( on en finit pas )

:arrow: En reprenant là où on s'était arrêté... avec les VRP :lol: :lol: :lol:
Car, comment ai-je pu qu'avant de se lancer en politik, Notre Président Philippe Salengro arpentait les caves voutées de chez "Ramon Perez" ( en compagnie de la personne de petite taille connue sous le pseudo de Passe-Partout dans un certain Fort ) :lol: :lol: :lol:


:arrow: Toujours en musique française, comment ai-je aussi passer à côté de la participation de David ( du premier Loft ) dans le clip des rappeurs phocéens Sniper : "Quand on te dit" avec d'autres personnes comme le foutchbolleur Jimi Sissoko ou Eben déguisé en Gomez de quel ( hôtel ) commissariat vous savez :wink:

Des fois, je m'effraie moi-même

:arrow: Annie Pujol, célèbre potiche télévisée de "La Roue de la Fortune" aura aussi participé à un clip, Une Autre Histoire" de Gérard Blanc, son homme d'alors :lol: :lol: :lol:


:arrow: Et dans le domaine des clips où ma nana a joué ( et non jou*** ), je n'oublierai pas Rose McGowann ( "THE DOOM GENERATION" ) interprêtant une version thrash de Jackie Kennedy-Onnassis dans la reconstitution de l'assassinat texan du président américain dans le clip "Coma White" de Marilyn Manson :twisted: :twisted: :twisted:
Alors, partenaire de jeux du dit Divin Révérend ( Edit )


:arrow: Et toujours dans ce même clip ( "Coma White" ), je signalerai la figuration de Matthew McGrory, surtout remarqué pour être l'homme le plus grand du monde et utilisé à cet effet dans le récent "BIG FISH" de Tim Burton :wink:

:arrow: Je parlerai ensuite des ex ( célèbres ) en mentionnant la chaudissime MILF de Rachel Hunter, ex-mannequin mais surtout ex de Rod Stewart, dans le clip "Stacy's Mum" de Fountains of Wayne :oops: :oops: :oops:


:arrow: Une autre ex célèbre sera Pamela Anderson venant se trémousser derrière les fûts de son mari ( alors ) de Tommy Lee, au sein de son groupe Methods of Mayhem, pour le clip "Get Naked". :oops: :oops: :oops:
Si je me souviens bien du titre...


:arrow: Une participation non confirmée ( à vérifier encore ) mais que le groupe ne voudrait sans doute plus recommencer aujourd'hui : celle de l'écrivain polémique Maurice G. Dantec dans le clip de "Nomenklatura" des No One Is Innocent ( groupe reformé, au passage :wink: ) :? :? :?
Titre pour lequel il aura aussi participé sur l'album, signant ces interventions vocales parlant de rebellions des hackers et cie...


:arrow: Une autre participation qui n'a jamais été prouvée mais que je suis sûre voire fiable à 95% : celle de Chris Novalecik de feu Nirvana en rôle-titre de hero dans le premier clip ( "My Hero" ) du groupe de son pote Dave Grohl, Foo Fighters :wink:


:arrow: Et pour finir ( cette nouvelle intervention ), je n'oublierai pas la re-apparition ( alors ) de Carmen Electra ( "SCARY MOVIE" ) dans le clip des Bloodhound Gang : "The Inevitable Return of the Great White Dope", titre récupéré par les studios hollywoodiens pour apparaître sur la compil' djeunz devant servir de béo et dont le clip tourne autour de ce thème du tueur mystère - sans pour autant en être vraiment un clip ( totalement ) promotionnelle...


:arrow: Et surtout, surtout, chez ces mêmes Bloodhound Gang, la grosse grosse participation de Pac-Man himself dans le déjanté interlude du clip de "Mope" ( un titre déjà excellent en version sonore mais là... ) :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Happy Charly le 13 oct. 10, 22:36, modifié 1 fois.
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Ces clips musicaux avec Guest Stars

Message par 7swans »

Bright Eyes - At The Bottom Of Everything



Evan Rachel Wood (Across the Universe ) ; Terrence Stamp (The Limey) ; Brady Corbet (Funny Games US)
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Re:

Message par Jean Claude Dus »

Rob-Zombie a écrit : :arrow: En reprenant là où on s'était arrêté... avec les VRP :lol: :lol: :lol:
Car, comment ai-je pu qu'avant de se lancer en politik, Notre Président Philippe Salengro arpentait les caves voutées de chez "Ramon Perez" ( en compagnie de la personne de petite taille connue sous le pseudo de Passe-Partout dans un certain Fort ) :lol: :lol: :lol:
Pauvre Belle des Champs, son exil à la campagne lui avait fait perdre les pédales, le président de Groland, c'est Christophe Salengro.
Sale bète.... :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Ces clips musicaux avec Guest Stars

Message par hellrick »

Bon ben j'ai pas l'impression qu'on ait cité Into the Great Wide Open de Tom Petty avec Johnny Depp

:)
Dernière modification par hellrick le 16 août 08, 16:32, modifié 2 fois.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Ces clips musicaux avec Guest Stars

Message par odelay »

John Malkovich dans Walking on broken glass d'Annie Lennox
Jennifer Saunders et Dawn French, toujours aussi hilarantes, dans la reprise de Help par les Bananarama.
Les Boyzones dans The Sweetest thing de U2.
Pratiquement tout le casting de Magnolia pour Save me d'Aimé Mann (ce ne sont pas des images du film, mais un vrai clip)
Christopher Walken chez Madonna et Fat Boy Slim (par contre les titres de ces deux chansons m'échappent)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Ces clips musicaux avec Guest Stars

Message par odelay »

hellrick a écrit :Bon ben j'ai pas l'impression qu'on ait cité Into the Great Wide Open de Tom Petty avec Johnny Depp

[youtube][/youtube]

:)
Si, par moi derrière. :wink:
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Ces clips musicaux avec Guest Stars

Message par 7swans »

Dave Matthews Band - Dreamgirl



Julia Roberts.

-----

Ben Lee - American Television



Tiffani (Amber) Thiessen.

-----

Ben Folds - Landed



William Shatner.
Dernière modification par 7swans le 31 oct. 08, 13:44, modifié 1 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre