Ces clips musicaux avec Guest Stars

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Lebowski a écrit :Dans le clip de Manu Chao des Wampas y a plein de guest françaises!
8)
J'ai plus de 5000 posts à mon actif (passif ?)... et je commence à désésperer de voir un autre forumeur en lire au moins un. :?
Nimrod a écrit :"Manu Chao" des Wampas, bien sûr.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :J'ai plus de 5000 posts à mon actif (passif ?)... et je commence à désésperer de voir un autre forumeur en lire au moins un. :?
Parle à mon cul...
(vite, remettre mon ancien avatar !! Non Roy, pas celui qui fait peur, l'autre :mrgreen:)

Rob-Zombie a écrit : :arrow: Pour faire du mal à Manu, j'avais oublié de citer le clip de "Don't Cry" ( des mêmes Guns N' fuckin' Roses ) dans les participations de... Stephanie Seymour :twisted: :twisted: :twisted:
Dans ce cas, deuxième fournée moi aussi :twisted:

Image

Image
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

Nimrod a écrit :
Lebowski a écrit :Dans le clip de Manu Chao des Wampas y a plein de guest françaises!
8)
J'ai plus de 5000 posts à mon actif (passif ?)... et je commence à désésperer de voir un autre forumeur en lire au moins un. :?
Nimrod a écrit :"Manu Chao" des Wampas, bien sûr.
Oups je suis très désolé je n'ai que survolé le topic et comme je croyais être desespérément seul à écouter ou regarder les wampas je ne m'imaginais pas que quelqu'un ait pu le citer ceci dit je te félicite de cette excellente initiative! copain :D
8)
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Martin Brody a écrit :Schwarzy singeant Angus Young dans le clip Big Gun d'AC/DC.
Voiiiilààààà, je savais que Schwarzy était apparu dans un clip d'AC/DC, mais impossible de me rapeller, normal, je cherchais dans les titres "officiels".
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Lebowski a écrit :
Nimrod a écrit :
J'ai plus de 5000 posts à mon actif (passif ?)... et je commence à désésperer de voir un autre forumeur en lire au moins un. :?
Oups je suis très désolé je n'ai que survolé le topic et comme je croyais être desespérément seul à écouter ou regarder les wampas je ne m'imaginais pas que quelqu'un ait pu le citer ceci dit je te félicite de cette excellente initiative! copain :D
8)
Bon... Ca ira pour cette fois. :| :wink: 8)
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Martin Brody a écrit :Schwarzy singeant Angus Young dans le clip Big Gun d'AC/DC.
harry callahan a écrit :Voiiiilààààà, je savais que Schwarzy était apparu dans un clip d'AC/DC, mais impossible de me rapeller, normal, je cherchais dans les titres "officiels".
De toute façon, votre réponse n'était pas bonne... vu que ce titre est une béo pour un film du dit autrichien et donc le clip devait of course le faire apparaître :twisted:

"You Could Be Mine" est un titre que les studios ont récupéré de l'un des double album "Use Your Illusion" pour le coller au film : les Guns en profitant alors pour se faire leur petit clip pour pas cher... et avoir en prime la visite du T-800 à leur sortie de scène 8) 8) 8)
Regardez bien les donnnées qui apparaissent au cyborg lorsqu'il identifie les Guners :wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Rob-Zombie a écrit :De toute façon, votre réponse n'était pas bonne... vu que ce titre est une béo pour un film du dit autrichien et donc le clip devait of course le faire apparaître :twisted:
Là, ça se discute : il ne s'agit pas d'images du film en question récupérées et insérées mais bien d'un clip où Schwarzy a tourné.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Message par Marcus »

harry callahan a écrit :
Rob-Zombie a écrit :De toute façon, votre réponse n'était pas bonne... vu que ce titre est une béo pour un film du dit autrichien et donc le clip devait of course le faire apparaître :twisted:
Là, ça se discute : il ne s'agit pas d'images du film en question récupérées et insérées mais bien d'un clip où Schwarzy a tourné.
Oui, mais en même temps, Big Guns est la BO de Last Action Hero, avec Schwarzy.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Je sais bien, ce n'est pas ce point que je discute. Ce que je veux dire, c'est que les clips issus de BO de films montrent à 99% des images et des scènes du film. Ici, ce n'est pas le cas, Schwarzy a tourné pour le clip, on ne s'est pas contenté de prendre des images de lui dans le film.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Message par Marcus »

harry callahan a écrit :Je sais bien, ce n'est pas ce point que je discute. Ce que je veux dire, c'est que les clips issus de BO de films montrent à 99% des images et des scènes du film. Ici, ce n'est pas le cas, Schwarzy a tourné pour le clip, on ne s'est pas contenté de prendre des images de lui dans le film.
OK, autant pour moi !!
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

harry callahan a écrit :Je sais bien, ce n'est pas ce point que je discute. Ce que je veux dire, c'est que les clips issus de BO de films montrent à 99% des images et des scènes du film. Ici, ce n'est pas le cas, Schwarzy a tourné pour le clip, on ne s'est pas contenté de prendre des images de lui dans le film.
Quel pineailleur :lol: :lol: :lol:

Toujours raison, toujours raison ( lol )
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

On peut voir Gérard Depardieu chez Ophélie Winter ("Sache")

Toute l'équipe de feu TV6 dans "A cause des garçons" (Nagui, Delarue, et même Kalfon... oui je sais on a dit stars...)

Faye Dunaway (avec Jonny Depp et Matt Leblanc, inconnu alors) chez tom Petty ("Into the great wode open")

Patricia Arquette chez les Stones ("like a rolling stones)

Robin Williams et je crois Billy Crystal chez Bobby Mac Ferrin ("don't worry, be happy")

Keanu Reeves chez Paula Abdul ("Hush")

Chevy Chase chez Paul Simon ("you can call me Al")

Kathleen Turner, Michael Douglas et Danny De Vito chez Billy Ocean ("When the going gets tough, the tough gets going", il ne s'agit pas d'extraits mais d'un vrai clip).

Catherine Deneuve chez Joe Cocker ("n'oubliez Jamais")

Spike Lee, il me semble, avait fait une apparition chez les FFF (avec George Clinton), mais je ne me souviens plus du titre).
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

odelay a écrit :Spike Lee, il me semble, avait fait une apparition chez les FFF (avec George Clinton), mais je ne me souviens plus du titre).
Arf, fuck... C'est pas le clip sur la péniche ? :?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

odelay a écrit :Patricia Arquette chez les Stones ("like a rolling stones)
Je m'en rapelle pas ( remarque à l'époque où le clip est passé je savais qui était Patricia Arquette ). C'est elle qu'on suit tout au long du clip ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

harry callahan a écrit :
odelay a écrit :Patricia Arquette chez les Stones ("like a rolling stones)
Je m'en rapelle pas ( remarque à l'époque où le clip est passé je savais qui était Patricia Arquette ). C'est elle qu'on suit tout au long du clip ?
Oui.
Répondre