Vos conseils en B.O de films

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

On parle peu de Kilar mais j'apprécie beaucoup le travail de ce compositeur. A la fois riche et simple. Une vraie personnalité musicale... :wink:
Image
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

The Rider a écrit :... il y a également l'air de RAGING BULL qui reste dans ma tête. Je suis à fond dans ce film en ce moment.

Très beau....Cavalerria Rusticana-Intermezzo de Mascagni
P'tit gars
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 20 avr. 03, 15:53

Message par P'tit gars »

Jack Torrance a écrit :On parle peu de Kilar mais j'apprécie beaucoup le travail de ce compositeur. A la fois riche et simple. Une vraie personnalité musicale... :wink:
Pareil. :wink: Dommage d'ailleurs qu'un seul de ses thèmes soit présent sur la BO du pianiste.

Sinon je viens de voir La ligne rouge et je trouve que c'est une des plus belles partitions de Hans Zimmer. Les chants mélanésiens sont eux de toutes beautés. Faut que je mette la main sur le CD car rarement je n'ai été aussi envouté par une BO comme celle là. Vraiment magnifique.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

P'tit gars a écrit :Sinon je viens de voir La ligne rouge et je trouve que c'est une des plus belles partitions de Hans Zimmer. Les chants mélanésiens sont eux de toutes beautés. Faut que je mette la main sur le CD car rarement je n'ai été aussi envouté par une BO comme celle là. Vraiment magnifique.
Oui! LA LIGNE ROUGE... Excellente B.O. pour un excellent film. Que de souvenirs! (je matais en boucle le film il y a un an, pendant la semaine qui séparait le dernier examen des résultats du Bac)...
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

je dois vraiment être le seul à trouver La Ligne Rouge de Zimmer assez anecdotique... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54829
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Oui.
P'tit gars a écrit :Sinon je viens de voir La ligne rouge et je trouve que c'est une des plus belles partitions de Hans Zimmer. Les chants mélanésiens sont eux de toutes beautés. Faut que je mette la main sur le CD car rarement je n'ai été aussi envouté par une BO comme celle là. Vraiment magnifique.
Attention ! Si tu t'attends à trouver tous les chants mélanésiens sur le cd, tu risques d'être déçu : il n'y a qu'une seule chanson (la dernière piste) et généralement, ce n'est pas celle-là que tout le monde recherche.
Mais à part ça le cd est très bien produit et rend parfaitement hommage à la sublime musique de Zimmer (ça me fait bizarre d'utiliser le mot "sublime" pour qualifier la zizique de Zimmer...:shock::lol:).
Invité

Message par Invité »

Jack Torrance a écrit :je dois vraiment être le seul à trouver La Ligne Rouge de Zimmer assez anecdotique... :oops:
Musique et film le sont.

(voilà ce qu'il faut pour faire dégénérer un topic)
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Anonymous a écrit :
Jack Torrance a écrit :je dois vraiment être le seul à trouver La Ligne Rouge de Zimmer assez anecdotique... :oops:
Musique et film le sont.

(voilà ce qu'il faut pour faire dégénérer un topic)
c'est moiiiiiii
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :c'est moiiiiiii
On saiiiiiiiiiit :wink:
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

pas d'accord pour le film évidemment... 8)
Image
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

J'ai juste oublié de citer une des mes favoris :

Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain Yann Tiersen

Mais bon là c'est carrément incontournable :wink:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

johndoe_df a écrit :J'ai juste oublié de citer une des mes favoris :

Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain Yann Tiersen

Mais bon là c'est carrément incontournable :wink:
bof bof....à l'image du film : gentil.
Image
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Jack Torrance a écrit : bof bof....à l'image du film : gentil.
Oh toi ta gueule :mrgreen:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Parmi les chefs d'oeuvre d'Elfman: Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, et Dolores Claiborne.
Et je vais vous citer un paquet d'Herrmann: Vertigo, Psycho, Marnie, Farenheit 451, The ghost and Mrs Muir...
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Xavier a écrit :Parmi les chefs d'oeuvre d'Elfman: Dolores Claiborne
Une de ses meilleures partitions à mon humble avis. Ceux qui disent que Elfman fait toujours du Batman devraient écouter cette merveille.
Je vais vous citer un paquet d'Herrmann: Vertigo, Psycho, Marnie, Farenheit 451, The ghost and Mrs Muir...
Ajoute Taxi Driver et North by Northwest. 8)
Concerant Herrmann, c'est bien simple : rarement le génie d'un artiste m'est apparu aussi éclatant.
Image
Répondre