Vos dernières lectures

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Vos dernières lectures

Message par Brice Kantor »

Oui, je prends des initiatives...

donc, de la mème manière que la foire aux notes en section ciné, vous pouvez vous exprimes ici librement!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Mon dernier coup de coeur est une BD : Le sursis de Gibrat sinon, j'ai relu le sublime Les vagues de Virginia Woolf, écrivain au 6 romans et 6 chefs d'oeuvre : Formidable
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Des Souris et des Hommes, de Steinbeck, Je ne note pas les chefs-d'oeuvre
Invité

Message par Invité »

...
J'ai laissé de coté le Dantec (trop lourd à porter, c'est chiant) pour me replonger dans Les Lois de l'Attraction, c'est marrant de le relire après le film.
...(.)
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

mon dernier c'est la fin de l'étérnité d'Asimov, j'en avait deja parlé dans l'ancien forum, pour ceux qui aiment les histoire de SF jouant avec le temps je vous le conseille...
Invité

Message par Invité »

Je viens de lire les deux premiers tome du cycle de Pendragon (Taliensin et Merlin) et je viens de commencer le Tome 6 du Trone de Fer
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Anonymous a écrit :Je viens de lire les deux premiers tome du cycle de Pendragon (Taliensin et Merlin) et je viens de commencer le Tome 6 du Trone de Fer


C'est moi qui ai écrit ca, mais j'arrete pas d'etrre deconnecté
Judex
Assistant(e) machine à café
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 03, 00:58
Localisation : dans l'ombre de la justice

Message par Judex »

Mon dernier coup de coeur en BD : "le pont dans la vase" de Chomet et Chevillard (chez glenat) dont le tome 4 vient de sortir et sinon je recommande vivement "la guerre d'allan" de Guilbert à l'association
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Relu hier L'homme sans peur (Daredevil) par Frank Miller et John Romita Jr. C'est toujours un régal.
Invité

Message par Invité »

salut,

ça y est je viens de recommencer à lire des romans!! Depuis les 10 derniers je n'en avait pas trouvé le temps.
Je suis reparti avec deux excellentes surprises:
-Babylon Babies de Dantec
-Coulez mes larmes dit le le policier du génialissime Philip K.Dick
J'avoue qu'aprés deux aussi bon bouquins je suis remonté à mort sur la lecture, le problème étant de trouver des romans à la hauteur.
Comme hier soir j'ai regardé Fanrenheit 451, je crois que je vais me refaire le bouquin surtout que dans les supléments du zone 1 on apprend de la bouche de Bradburry lui même qu'il à écrit la première mouture de son roman en 9 jours seulement!!
Stef
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44604
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bob le silencieux a écrit :...
J'ai laissé de coté le Dantec (trop lourd à porter, c'est chiant) pour me replonger dans Les Lois de l'Attraction, c'est marrant de le relire après le film.
...(.)
Moi qui attendait un avis avant de l'acheter, ben du coup je l'ai acheté quand meme :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Ma dernière lecture, "shanghai baby" de Wei Hui.
Livre pas mal, qui dresse un portrait pas franchement folichon de la jeunesse shanghaienne. Ca se lit tout seul m^me si parfois l'histoire manque un peu d'enjeu...
6,5/10
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Nibbler a écrit :
Anonymous a écrit :Je viens de lire les deux premiers tome du cycle de Pendragon (Taliensin et Merlin) et je viens de commencer le Tome 6 du Trone de Fer
C'est moi qui ai écrit ca, mais j'arrete pas d'etrre deconnecté
C'est toi qui a écrit le cycle de Pendragon ? :shock:

...

Moi je suis plongé dans un bouquin très intéressant, le 4ème tome du cycle du Pentium : PC Achat...

:arrow:
homergana
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 13 avr. 03, 13:55
Localisation : Vers la FNAC ...

Message par homergana »

Là je suis dans Les piliers de la Terre, de Ken Follet. Bien sympatoche.

Dès que je le finis, je reviens. Tchô !!!
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Hier soir : 1001 façons de préparer la langouste asiatique. Un livre que je recommande chaudement aux gastronomes en culottes courtes !

NB : la recette 457, langouste à la sauce Moutarde est parfaite
Image
Répondre