Jeux Vidéo : vos achats !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Mosin-Nagant »

Reçu aujourd'hui :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par murphy »

Tu ne te sens pas seul sur ce topic avec ton jeu vidéo depuis le 24 octobre ?
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par murphy »

Sortie en "édition physique" de Cuphead sur PS 4 début décembre. Joyeux Noël !

Image

Prix annoncé : 39,90 €

J'ouvre tout (tous ?) de suite un topic "Jeux Vidéos : vos précommandes".

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Telmo »

Image

Précédemment

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Boubakar »

Sur Switch, dans l'eshop :

Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par feb »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Mosin-Nagant »

murphy a écrit : 5 nov. 22, 15:56
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ha ha ! Je suis sûr que tu n'arriveras jamais à le finir, espèce de looser... :mrgreen:
Alors que, moi, j'ai déjà terminé tout Elden Ring avec un build force sans même le fameux guide du 24 octobre. Tu peux pas test, je suis ce qu'on appelle communément un hardcore gamer.
feb a écrit : 12 nov. 22, 22:27
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Tu nous diras si c'est bien ? Merci d'avance, très cordialement
Dernière modification par Mosin-Nagant le 13 nov. 22, 03:06, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par feb »

Si t'as fini le 1er en long, en large et en travers, tu ne seras pas dépaysé pour un sou par cet opus.
Graphiquement ça tient bien la route sur une PS4 Pro avec un réglage en mode "Favor Quality" qui ne fait pas ramer pour le moment. La difficulté me semble un poil plus poussée que le premier mais rien d'insurmontable (je n'en suis qu'à 8H donc je vais peut être regretter ma phrase quand je serai plus avancé dans le jeu).
Niveau histoire c'est dans la suite du 1er avec du lourd qui s'annonce pour la fin du jeu et un rapport père/fils toujours aussi important.
Bref pour le moment c'est du tout bon et c'est idéal pour dépoussiérer ma Pro. Si t'es sur PS5, tu peux y aller aussi car même si on sent que les mecs ont dû penser à l'ancienne génération, le mode "Favor Quality" en met quand même plein les mirettes.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Joshua Baskin »

Je prendrai ce nouveau God of War, j'avais beaucoup aimé le précédent. Mais tout de même je regrette ce tournant pris sur PS4 et la violence bestiale et premier degré des premiers épisodes me manque. (je les ai absolument tous faits).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 13 nov. 22, 09:07 Je prendrai ce nouveau God of War, j'avais beaucoup aimé le précédent. Mais tout de même je regrette ce tournant pris sur PS4 et la violence bestiale et premier degré des premiers épisodes me manque. (je les ai absolument tous faits).
Oui, même si cette formule avait clairement besoin de se renouveler, le coté défouloir se doit d'être inclus dans le cahier des charges de la licence. À l'origine du projet, David Jaffe (le créateur) avait réussi a injecter toute la colère et la rage qu'il traversait dans sa vie vie personnelle. Il est clair qu'on s'en ait un peu éloigné depuis le quatrième épisode...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par murphy »

Mosin-Nagant a écrit : 12 nov. 22, 22:41
murphy a écrit : 5 nov. 22, 15:56
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ha ha ! Je suis sûr que tu n'arriveras jamais à le finir, espèce de looser... :mrgreen: Tu peux pas test, je suis ce qu'on appelle communément un hardcore gamer.
Il est si dur que ça ? Tu me le déconseilles ? L' ambiance cartoon du jeu me donne envie d'y jouer mais effectivement, je débute. Je ne suis pas un "hardcore gamer". Déjà sur chess.com, je rage.

J'ai repéré 2 autres jeux style arcade : SHOVEL KNIGHT et CURSED CASTILLA . J'ai (presque) fini GHOST'N GOBLINS (en version SNES) qui y ressemble mais je m'y suis acharné. Ils sont jouables ces deux là pour les nuls ?

Les jeux que j'ai fini récemment : Brothers et Gris, c'est sur que c'est beaucoup plus détente...

Edit : ah si, j'ai fini Shadow of the Colossus (mon jeu préféré du monde entier de l'univers de la mort qui tue) c'est dur ça, non ? Un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Mosin-Nagant »

murphy a écrit : 14 nov. 22, 08:10Il est si dur que ça ?
Je pense que tu vas bien dérouiller. Tu nous tiendras au courant !
murphy a écrit : 14 nov. 22, 08:10 J'ai repéré 2 autres jeux style arcade : SHOVEL KNIGHT et CURSED CASTILLA .(...)Ils sont jouables ces deux là pour les nuls ?
Je peux pas te confirmer, pour ces jeux-là (je n'y ai jamais joué).
Et, quand j'écris je suis un "hardcore gamer", je plaisantais hein... ^^
murphy a écrit : 14 nov. 22, 08:10 Edit : ah si, j'ai fini Shadow of the Colossus (mon jeu préféré du monde entier de l'univers de la mort qui tue) c'est dur ça, non ? Un peu ?
C'est un chef-d'œuvre, c'est déjà ça. :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par Pacaya »

murphy a écrit : 14 nov. 22, 08:10J'ai repéré 2 autres jeux style arcade : SHOVEL KNIGHT et CURSED CASTILLA . J'ai (presque) fini GHOST'N GOBLINS (en version SNES) qui y ressemble mais je m'y suis acharné. Ils sont jouables ces deux là pour les nuls ?
Si t'as fini Ghosts n'Goblins... Shovel Knight va te paraitre tranquille. Cursed Castilla un peu moins, mais personnellement, je ne suis pas fan.

Pour rester dans le style arcade à gros pixel, je te conseille de jeter un oeil au 1er Curse of the Moon pour voir si ça te plait :



J'ai pas fait le DLC de Cuphead... ça vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par murphy »

Je stabilote. Merci.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Jeux Vidéo : vos achats !

Message par murphy »

Mosin-Nagant a écrit : 14 nov. 22, 23:16
murphy a écrit : 14 nov. 22, 08:10Il est si dur que ça ?
Je pense que tu vas bien dérouiller. Tu nous tiendras au courant !
C'est effectivement très dur. Enfin pour moi du moins. Je l'ai pris en démat', 20 € contre 40 en physique, le choix est vite fait. Les décors cartoons sont un plaisir pour les yeux sauf que l'on voit rien tellement on est concentré dessus. Faut s'entrainer et être obstiné. Ca va moins vite aux échecs.
Répondre