IL est sorti, et comme d'hab c'est la grande classe. C'est peut être cher, mais c'est en fait presque donné vu la qualité de l'ensemble.
Côté ciné, je conseille la très bonne interview de Dominique Sanda.
Et je l'achèterai! Sardou ou pas Sardou. Il ne m'en manque plus qu'un. A noter qu'ils sont en vente aux caisses du 2e étage du BHV.
J'ai acheté le #1 avec Marielle il y a peu et dedans il y a un article hallucinant sur la fin du Bébête Show écrit par l'un des derniers auteurs qui avait eu la mission impossible de redresser le programme d'un autre âge face aux guignols.
odelay wrote:J'ai acheté le #1 avec Marielle il y a peu et dedans il y a un article hallucinant sur la fin du Bébête Show écrit par l'un des derniers auteurs qui avait eu la mission impossible de redresser le programme d'un autre âge face aux guignols.
Quelques crises de rire sont à prévoir pour qui souhaiterait le lire.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
odelay wrote:Oui, tous. Les gens les feuillettent en faisant la queue à la caisse...
Merci, j'en reviens et effectivement ils y sont (presque) tous -je n'ai pas trouvé celui avec Gainsbourg en couv', mais je l'ai peut-être loupé-.
Génial !
Je me plonge du coup dans celui avec Pierre Richard. Son interview est très intéressant.
1kult wrote:Au passage, petit texte de bibi (sauf erreur) pour le film "schnock chez soi"...
Il est toujours bon de parcourir furtivement le sommaire avant d’entamer goulument un Schnock histoire de voir si quelques lacunes peuvent être réparées avant le voyage. Je vais essayer de trouver (via mon oncle d'Amérique) cette perle pop (diffusée si je ne me trompe pas au Cinéma de quartier de Dionnet) avant d'arriver au relais 1Kult.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)