Ou peut être, plus simplement, ça n'intéresse pas les foules ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Bon, j'étais prêt à me déplacer à Anvers avec 20 000 flamands le mois prochain dans la joie le masque et le pass...ça aurait été mon premier concert depuis plus de 20 mois...mais finalement non
Le concert de Elton John au Sportpaleis Antwerpen est reporté au samedi 27 mai 2023...
Je pense que mon premier "vrai concert" depuis le covid (si tout se passe bien d'ici là) sera Godspeed You ! Black Emperor à Nancy le 27 janvier. Je voulais les voir au Botanique, mais le temps de me décidé c'était sold out.
gnome wrote: ↑16 Sep 21, 12:00
Je pense que mon premier "vrai concert" depuis le covid (si tout se passe bien d'ici là) sera Godspeed You ! Black Emperor à Nancy le 27 janvier. Je voulais les voir au Botanique, mais le temps de me décidé c'était sold out.
J'avais aussi Bonfire au Zik Zak et Anvil au Titan mais les premiers sont reportés à 2022 (je crois qu'ils en sont au 4 ou 5ème report) et les deuxième ne donnent plus de nouvelles (la salle non plus d'ailleurs depuis que j'ai suggéré de me faire rembourser ). Pour cette année j'ai encore Molly Hatchet en décembre mais des américains en 2021 j'y crois moyen, donc mon premier concert se sera surement A-Ha à FN en mai (si tout va bien)
gnome wrote: ↑16 Sep 21, 12:00