Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Boubakar »

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Arn »

J'ai vu la vidéo hier soir, le final à partir de 9' est assez hilarant.
Je me demande vraiment s'ils vont réussi à faire une version potable sur old gen. Le pire c'est que le dernier report était censé être pour peaufiner ces plate formes, et on trouve même des déclarations dire qu'ils trouvaient que ça tournait étonnamment bien. Assez moche d'avoir cacher la réalité, et en effet assez honteux de vendre un jeu avec cette gueule.

Les retours sur le jeu en lui même semble confirmer mes craintes (trop "gta-like", trop provoc/trash gratos). Bref je vais attendre de voir ce que ça donne en terme de patch et d'optimisation next gen (actuellement il y a un gap entre la version PC et les versions PS5/Xbox Series), mais pas du tout pressé.

Une pensée pour le dev qui n'ont pas fini d'en baver...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Spongebob »

En fait c'est une fake-news : le jeu n'est pas vraiment sorti sur console. Il s'agit seulement d'une beta. Le vrai jeu sortira sur PS5 et Xbox Series l'année prochaine. Mais chut, faut pas le dire. Pour ma part je vais attendre sagement les tests de la version next-gen avant de le prendre, donc pas avant 2021.

En attendant je profite bien de la Collection Playstation Plus sur ma PS5. Je suis actuellement sur Days Gone (magnifique en 60fps) après avoir découvert le superbe remake de Shadow of the Colossus. Je pense me faire ensuite The Last Guardian.
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Papus »

Boubakar a écrit : 11 déc. 20, 11:24
Merci, fou rire du matin.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Spongebob »

Même le HDR est raté. Ils sont forts quand-même chez CD Project Red.

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Arn »

Ils ont quand même réussi un miracle : https://streamable.com/fmc53y
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24130
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Rick Blaine »

:lol:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par feb »

Je suis aussi très fan du bug lors de la création du personnage qui laisse apparaître le pénis de ce dernier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Addis-Abeba »

Spongebob a écrit : 11 déc. 20, 13:38 Même le HDR est raté. Ils sont forts quand-même chez CD Project Red.

Théoriquement oui ils sont forts, c'est d'autant plus étonnant ce raté, incompréhensible .
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Ikebukuro »

Parait-il que dans ce jeu tu peux choisir la taille de la vulve :shock: :shock: :shock:
https://hitek.fr/actualite/cyberpun-207 ... ales_26072
"En effet, comme vous le savez, Cyberpunk 2077 vous offre la possibilité de personnaliser de façon très pointue votre personnage. Il vous est possible de choisir le sexe du personnage et pas uniquement déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Non, la personnalisation va jusqu'à choisir la taille de son pénis ou la forme de la vulve ainsi que le style des poils pubiens"

Mais bon, au vu des retours, j'attends la version PS5!
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Pacaya »

Et pendant ce temps, je joue à Eversion un jeu de plateforme relativement simple qui se termine en moins de deux heures (et sans doute encore moins si on ne veut pas choper tous les diamants). Pas vu les options pour activer le raytracing.

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Mosin-Nagant »

Spongebob a écrit : 11 déc. 20, 13:38Ils sont forts quand-même chez CD Project Red.
On n'oublie pas qu'ils sont responsables de The Witcher 3. Après, je pense qu'ils ont peut-être été trop ambitieux pour cette nouvelle aventure... J'espère qu'ils réussiront à corriger le tir.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Papus »

Mosin-Nagant a écrit : 13 déc. 20, 12:15
Spongebob a écrit : 11 déc. 20, 13:38Ils sont forts quand-même chez CD Project Red.
On n'oublie pas qu'ils sont responsables de The Witcher 3. Après, je pense qu'ils ont peut-être été trop ambitieux pour cette nouvelle aventure... J'espère qu'ils réussiront à corriger le tir.
C'est sûr qu'ils vont patcher dans les semaines/mois à venir et que le jeu s'en trouvera moins bugué et donc plus fidèle à ce qui etait annoncé.
Le seul truc qui sera difficile à corriger c'est au niveau graphismes, la gen play4 ne permettra pas de faire tourner le jeu plein tube comme sur play5 ou sur pc boosté.
Pour ma part ca n'empêche aucunement le plaisir de jeu.
Patience donc.
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Ikebukuro »

Mais ça fait 8 ans que le jeu est annoncé, non? Ils ont eu LARGEMENT le temps de peaufiner leur bébé quand même.
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Papus »

Bah le résultat semble prouver l'inverse, malgré les 7 années passées à bosser dessus, avec en plus quelques polémiques faisant état de crunch, je pense que les devs ne se sont pas tournés les pouces.
Pour moi ils se sont fait avoir par leurs declarations de date de sortie, chaque fois repoussée, accumulant chaque fois un peu plus de pression vis a vis de l'attente du public.
Ils ne se sont pas autorisés un ultime report sachant pertinemment que le projet n'était pas encore au point.
L'important c'est de le savoir avant de l'acheter, et la dessus il est dommageable qu'ils n'aient pas fait preuve d'une communication plus transparente.
Répondre