Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Un troll a écrit :Il veut dire quoi, ce "Ah quand même ! :o" ? Que De La Iglesia a quand même fait un bon film, une fois dans sa carrière ?
J'adore les films de Alex de la Iglesia. Alors quand Phylute dit que celui-là est son meilleur, je m'exclame "Ah quand même !" comme quand on s'exclame "Ah quand même !" :o

C'est plus clair comme ça ? :D
Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

Don't feed the troll :?
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

phylute a écrit :
Rockatansky a écrit :ça donne envie.
J'ai dit que je leur donnerai une nouvelle chance, et en plus j'ai toujours eu envie de voir ce film d'alex de la iglesia
Un de ses meilleurs... vraiment une bonne occasion pour le découvrir.
Pour la revue c'est rempli d'avis à l'emporte pièce, les 3/4 du temps pas convaincant pour un sous, et les interviews sont pour la plupart assez nazes. J'espère qu'ils redreseront la barre car j'aime bien cette revue tout de même. Il faudrait juste qu'à l'impertinence ils ajoutent de l'intérêt.
On m'a lu des extraits du papier sur GVS, j'ai presque envie d'acheter le magazine pour vérifier qu'on ne s'est pas foutu de moi
Everybody's clever nowadays
mannhunter
Laspalès
Messages : 17362
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

phylute a écrit :Pour la revue c'est rempli d'avis à l'emporte pièce, les 3/4 du temps pas convaincant pour un sous.Il faudrait juste qu'à l'impertinence ils ajoutent de l'intérêt.
tiens,je savais pas que Dahan travaillait dans la revue :mrgreen: :!: :arrow:

Bon sinon le sommaire du prochaine numéro est alléchant!! :D
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Image
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Score s'est réincarné en Park Mag.

" L'équipe de Score est heureuse de vous présenter PARK MAG. Un magazine culturel conçu comme un lecteur multimédia. Le premier lecteur multimédia à moins de 2 euros, sans pile ni mode d'emploi prise de tête. Ciné, musique, télé, jeux vidéo, sports, mangas, séries, reportages, mode... vous pourrez l'explorer en mode aléatoire, par le milieu, par la fin, au hasard des pages, en avance rapide ou sur la fonction pause. Quel que soit le sens de votre lecture, découvrez PARK MAG, le mensuel pop de la culture d'aujourd'hui. En kiosque dès le mardi 9 octobre."

Image

Miam. :wink:
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tu parles ça a l'air d'un beau fourre tout, et les revues pluralistes ça ne marchent jamais.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Rockatansky a écrit :Tu parles ça a l'air d'un beau fourre tout, et les revues pluralistes ça ne marchent jamais.
Oui et en plus la photo de couverture est d'une nullité effarante. Melissa Theuriau est sûrement l'une des plus belles femmes du moment, là elle ne ressemble à rien tellement elle a été mal habillée, sur éclairé, sur retouché.. Un désastre.
Voilà qui ne donne pas envie d'acheter le mag ("Park Mag", ça veut dire quoi, au juste ?).
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Rockastansky a écrit :Tu parles ça a l'air d'un beau fourre tout, et les revues pluralistes ça ne marchent jamais.
-Kaonashi Yupa- a écrit : Oui et en plus la phoo de couverture est d'une nullité effarante. Melissa Theuriau est sûrement l'une des plus belles femmes du moment, là elle ne ressemble à rien tellement elle a été mal habillée, sur éclairé, sur retouché.. Un désastre.
Voilà qui ne donne pas envie d'acheter le mag ("Park Mag", ça veut dire quoi, au juste ?).
Le côté fourre-tout ne me gêne pas du tout, au contraire j'aime bien l'idée. Peut-être que ça rejoint d'un certain point de vue la formule de Premiere sans le théatre, mais avec la mode, et dans cette optique la couverture y fait bien sûr penser. C'est probablement le seul mag qui va parler de 50 cent et Kanye West dans un même numéro, tout en évoquant Cronenberg et Dave Gahan. Je vérifierai et si c'est le cas ailleurs je ferai mon mea culpa.

La couverture ne te plaît pas soit, moi elle me plaît, et elle me donne envie de l'acheter parce que je la trouve plûtot réussie bien que très poussée au niveau des couleurs avec un rendu Photoshop il est vrai mais ça se tient.

Quant à Park Mag, ce que ça veut dire, j'en sais rien, mais j'aime bien la sonorité.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4655
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Message par angel with dirty face »

Jordan White a écrit :Image
C'est moche...
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Jordan White a écrit :La couverture ne te plaît pas soit, moi elle me plaît, et elle me donne envie de l'acheter parce que je la trouve plûtot réussie bien que très poussée au niveau des couleurs avec un rendu Photoshop il est vrai mais ça se tient.
Ce qui ne m'étonne pas, finalement, à cause du côté "glitter" et artificiel (ce n'est que mon point de vue, en effet, merci de le remarquer ! :lol:) de la photo, je suppose. Mais note bien que ce n'est pas un reproche, hein !
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Aragorn Elessar
Accessoiriste
Messages : 1954
Inscription : 17 avr. 06, 13:18

Message par Aragorn Elessar »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Image
Alors, il est interessant le dossier : distributeurs et exploitants la crise ?
Image
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

ARAGORN elessar a écrit :Alors, il est interessant le dossier : distributeurs et exploitants la crise ?
Pas encore lu en entier. Plusieurs articles sont écrits par Stéphane Goudet, qui a pas mal écrit pour la revue fin 90s - début des années 2000, et surtout gérant du cinéma Georges Méliès à Montreuil. Ce cinéma est au coeur d'une histoire de dingue, en ce moment, avec UGC. Je ne sais plus si on en a parlé ici. :?:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Non, c'est quoi cette histoire de dingue ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Rockatansky a écrit :Non, c'est quoi cette histoire de dingue ?
Du coup j'en parle .
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre