Achats CD !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Pomponazzo
Electro

Re: Achats CD !

Post by Pomponazzo »

Image
Pretty, prettty, pretttty good.
Shinji
Doublure lumière

Post by Shinji »

Image
Rick Blaine
Howard Hughes
Last.fm

Post by Rick Blaine »

Rick Blaine wrote:Je vais mettre ça là si ça interesse du monde, sortie en fin d'année d'un conséquent coffret intégral Gentle Giant, avec tous les albums bien sur mais aussi de nombreux live jamais édités, des goodies, bouquins... Ca va faire des doublons pour les albums, mais bon. Ca me semble incontournable. :mrgreen:
Avec le coffret Pink Floyd, la fin d'année va couter cher en prog. Limité à 2000 ex.

Reçu. C'est cher mais putain, c'est beau ! :D
Rick Deckard
Assistant opérateur

Post by Rick Deckard »

Je suis grand fan de prog mai j'ai jamais accroché à Gentle Giant… :oops: J'ai quand même les remix 5.1 sortis récemment, que j'ai pas beaucoup écoutés. Alors ce gros coffret ce sera sans moi, je me ruine déjà suffisamment avec les coffrets King Crimson !
Il ne faut pas confondre des mecs qui s’excusent et dégât des eaux
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Rick Deckard wrote:Alors ce gros coffret ce sera sans moi, je me ruine déjà suffisamment avec les coffrets King Crimson !
Ah toi aussi... :mrgreen:
Sans compter le Pink Floyd qui arrive...

Reçu aujourd'hui :
Image
https://danielmalempre.bandcamp.com/alb ... e-out-1975
Rick Blaine
Howard Hughes
Last.fm

Post by Rick Blaine »

King Crimson j'en suis toujours resté au éditions 3 Cds des albums.
C'est pas que les boxset me tentent pas, mais ils en sont au 8e là. Niveau budget et place, ce serait un suicide. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque. :mrgreen:
gnome

Post by gnome »

Rick Blaine wrote:King Crimson j'en suis toujours resté au éditions 3 Cds des albums.
C'est pas que les boxset me tentent pas, mais ils en sont au 8e là. Niveau budget et place, ce serait un suicide. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque. :mrgreen:
J'en ai 5 : In the court of the Crimson king - Larks tongue in aspik - Road to red - Starless et Sailor's tale.
Rick Blaine
Howard Hughes
Last.fm

Post by Rick Blaine »

C'est quel volume ?
Même encombrement que les Immersion Pink Floyd ?
Rick Deckard
Assistant opérateur

Post by Rick Deckard »

Comme je les ai tous je peux répondre : ils sont au format vinyle, et font à peu près 4cm d’épaisseur. Avec une vingtaine de disques en moyenne par coffret, on en a pour son argent ! Mieux vaut attendre pour le coffret In the court…: une version plus complète arriverait l’année prochaine. Pour patienter l’édition 50eme anniversaire 3 CDs + blu-ray de ITCOCK qui vient de sortir est chaudement recommandée: le nouveau remix de Steven Wilson est bien meilleur !
Il ne faut pas confondre des mecs qui s’excusent et dégât des eaux
gnome

Post by gnome »

Rick Deckard wrote:Comme je les ai tous je peux répondre : ils sont au format vinyle, et font à peu près 4cm d’épaisseur. Avec une vingtaine de disques en moyenne par coffret, on en a pour son argent ! Mieux vaut attendre pour le coffret In the court…: une version plus complète arriverait l’année prochaine. Pour patienter l’édition 50eme anniversaire 3 CDs + blu-ray de ITCOCK qui vient de sortir est chaudement recommandée: le nouveau remix de Steven Wilson est bien meilleur !
Merci pour l'info "In the court". Je ne comptais pas reprendre celui sorti récemment qui fait un peu doublon par rapport au premier sorti. J'attendrai l'an prochain.
Rick Blaine
Howard Hughes
Last.fm

Post by Rick Blaine »

Rick Deckard wrote: ils sont au format vinyle, et font à peu près 4cm d’épaisseur.
Ah mais ça va ! Vu le nombre de disques, j'avais peur d'un truc mal fichu trois fois plus épais !!

Bon, je vais faire un budget :fiou:

Et oui pour In the Court, un coffret plus complet dédié à l'année 69 est annoncé, il est sage d'attendre.

Merci. :wink: ... Je viens sur le topic avec une grosse dépense et je repars avec d'autres grosses dépenses... super. :mrgreen:
mannhunter
Laspalès

Post by mannhunter »

Le cd n'a pas dit son dernier mot!:

https://www.konbini.com/fr/musique/les- ... s-reseaux/
Pomponazzo
Electro

Re: RE: Re: Achats CD !

Post by Pomponazzo »

mannhunter wrote:Le cd n'a pas dit son dernier mot!:

https://www.konbini.com/fr/musique/les- ... s-reseaux/
Ça commence mal : leur témoin musicien (ce qui en fait un expert en CD si je comprends bien) regrette que nombre de ses CD achetés "à l'époque" ne fonctionnent plus ? Je dois avoir un bon millier de CD fabriqués dans les années 82-89, ils passent encore tous comme une lettre à la Poste. Je suis un peu maniaque et je ne les tartine pas souvent de confiture, ça doit être pour ça.
J'aimerais en dire autant de mes 33 tours. Ou de ma vingtaine de Blu Rays, bien plus récents, complètement rincés...
Pretty, prettty, pretttty good.
gnome

Post by gnome »

ImageImage
Phill Niblock - Music for organ

Image
Phill Niblock - Touch five
Telmo
Machino