Revues Brazil et Crossroads

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

pascal45 a écrit :Notez qu'il propose le dvd Mort de rire de De Iglesia avec le mag, pour 9,90€
Vu nulle part !!! t'es sur de toi ???
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Harry Hausen a écrit :
pascal45 a écrit :Notez qu'il propose le dvd Mort de rire de De Iglesia avec le mag, pour 9,90€
Vu nulle part !!! t'es sur de toi ???
si tu arretais de te bourrer la gueule aussi....

:mrgreen:
Image
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Spice di connasse !!! :mrgreen:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Harry Hausen a écrit :
pascal45 a écrit :Notez qu'il propose le dvd Mort de rire de De Iglesia avec le mag, pour 9,90€
Vu nulle part !!! t'es sur de toi ???
Il est assez mal distribué, en général dans les relais H.
Mais tu peux chercher là à coté de chez toi par exemple
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
Je l'ai trouvé comme ça en tout cas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Thanks. :wink:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

D'après Westernmovie, dans une page consacrée aux Westerns en DVD, à propos de "Duel sans merci" et de "Une Balle signée X" :
...Dommage il faut supporter le jeu et la tronche de cake d'Audie Murphy, le poupin crétin...
Je me demande bien qui des deux est le plus crétin. Enfin non, je ne me le demande même pas...

Je n'avais pas franchement envie de leur donner une nouvelle chance et d'acheter leur revue ; me voilà au moins conforté dans ma décision.
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Et encore t'as pas lu leur critique d'Apocalypto !!! :roll: :x :roll:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14052
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Harry Hausen a écrit :
pascal45 a écrit :Notez qu'il propose le dvd Mort de rire de De Iglesia avec le mag, pour 9,90€
Vu nulle part !!! t'es sur de toi ???
t'as regardé dans ta boite aux lettres ?
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Non chez mon marchand de journaux !!! :mrgreen:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Harry Hausen a écrit :Et encore t'as pas lu leur critique d'Apocalypto !!! :roll: :x :roll:
A lire les avis, on dirait que vous ne vous attendiez pas à leur ton.
Soit on aime, soit on déteste ; la façon dont ils descendent des films (on dirait parfois des attaques personnelles) peut être irritante, c'est clair. :?
Mais quand ils s'enthousiasment sur un film, c'est carrément la dythirambie, plus rien ne compte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Boubakar a écrit : A lire les avis, on dirait que vous ne vous attendiez pas à leur ton.
Bien sûr que si mais le fait qu'une poignée de connards aigris gagne sa vie à écrire de pareilles saloperies (certainement souvent sans savoir de quoi ils parlent) me fera toujours réagir assez violemment.
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24411
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Jeremy Fox a écrit :connards aigris
On peut reprocher beaucoup de choses aux rédacteurs de Brazil, notamment dans la radicalité de certains partis pris, mais je ne trouve vraiment pas que l'adjectif "aigri" leur corresponde. Au contraire, la revue transpire d'un amour ultra-passionné (et donc excessif) pour leur cinéma, et de fait, tout ce qui n'en fait pas partie est évacué sans ménagement, mais sans aigreur non plus.
Quand je lis les carnets du cinephageuh, même s'il flingue à bout portant, je lis surtout les délires d'un éternel ado qui revit le cinéma de son enfance, avec un enthousiasme déraisonné.
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

ed a écrit :
Jeremy Fox a écrit :connards aigris
On peut reprocher beaucoup de choses aux rédacteurs de Brazil, notamment dans la radicalité de certains partis pris, mais je ne trouve vraiment pas que l'adjectif "aigri" leur corresponde.
Je retire aigris alors :mrgreen:
Au contraire, la revue transpire d'un amour ultra-passionné (et donc excessif) pour leur cinéma, et de fait, tout ce qui n'en fait pas partie est évacué sans ménagement...
Ce n'est pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit. Et puis, au lieu de dire n'importe quoi sur le cinéma qui ne fait pas partie du leur ou de rabâcher des propos infondés qui ont auparavant déjà fait assez de mal comme ça sans qu'eux mêmes n'en sachent pas plus sur le sujet, pourquoi en parler si ce n'est pour avoir la jouissance de le démolir ?
Vintage
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : 14 nov. 05, 13:42
Contact :

Message par Vintage »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tu bosses chez Brazil vintage ?

Sinon je l'ai acheté avec le dvd, et j'ai trouvé le film trés bon, au moins j'aurais pas perdu mon argent :mrgreen:
Le contenu est pas mal, des trucs déjà vu mais qui marchent tjrs (interview de mocky, compil des rumeurs internet pour les projets de réal.) ils se sont un peu calmé, et gagneront à arrêter de balancer sans cesse sur Besson (et pourtant dieu sait que je ne porte pas le gaillard dans mon coeur), car à force c'est puéril. Il reste des articles nullissime comme celui sur GVS qui n'amène rien et ou l'auteur réussit le tour de force de balancer meme sur les films qu'ils n'a pas vu.
En arrêtant de vouloir à tout prix avoir un ton qui ne leur amene rien peut etre que Brazil pourra devenir vraiment interessant. A suivre.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre