Revues Brazil et Crossroads

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vintage
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : 14 nov. 05, 13:42
Contact :

Message par Vintage »

fromhell a écrit :Mon brave Vintage, je ne vois pas en quoi je dis tout et son contraire, je donne juste mon avis sur 2 points : leurs vannes sont chiantes et leurs critiques mal écrites pour certaines. Mais bon apparemment t'as pas tout compris alors garde ta condescendance...
Bien sûr que je garde ma condescendance, je suis encore assez égoïste pour ne pas t'en faire profiter.
héhé!
pascal45
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 12 nov. 06, 16:39

Message par pascal45 »

fromhell a écrit :Le magazine est sympa mais j'aimerais bien que dans cette nouvelle mouture ils murissent un peu et qu'ils arrêtent de dénigrer systématiquement leurs boucs émissaires. Les vannes bien lourdes sur Besson au moins 2 fois par numéro c'est pénible. Dire que Ciné Live ça sent le fumier ou que Première est une revue de mongoloide, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si leur seule façon d'exister et de se définir est dans l'insulte à la concurrence c'est assez pathétique.
Je pense qu'il y a à POSITIF une certaine maturité d'esprit, et pourtant ils ne se privent jamais de baver sur les Cahiers. Cela doit être commun à la presse ciné...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Si ils arrivent à prendre du recul pourquoi pas, mais si c'est pour continuer les memes guerres de clochers qui les a tué, autant lire allociné.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Rockatansky a écrit :Si ils arrivent à prendre du recul pourquoi pas, mais si c'est pour continuer les memes guerres de clochers qui les a tué, autant lire allociné.
En lisant les propos de Goffette, ça risque d'être pire :lol:
Vintage
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : 14 nov. 05, 13:42
Contact :

Message par Vintage »

LA couv' pour une sortie le 26 septembre
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

8) Top Classe!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

La couverture donne envie en tout cas, je leur donnerai sans doute une nouvelle chance.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23913
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

pascal45 a écrit :Je pense qu'il y a à POSITIF une certaine maturité d'esprit, et pourtant ils ne se privent jamais de baver sur les Cahiers. Cela doit être commun à la presse ciné...
Ce sont des piques qui sont généralement réservées à la partie éditoriale. Et qui sont plus réservées, plus motivées (avec une once de mauvaise foi, certes), que les insultes et les dénigrements gratuits lus dans Brazil, jusque dans les pages critiques ou les news des films à venir...

Cela dit, je suis comme Rocka, prêt à leur redonner une chance.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

mannhunter a écrit :8) Top Classe!!! :D
Non, ils auraient quand même pu en mettre encore un peu plus dessus, C'est vrai quoi, il y a encore quelques petits espaces blancs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

mannhunter a écrit :L'interview du rédac chef!:

http://crossroads-brazil.forumactif.com ... -t1913.htm
Cool il veut être réalisateur, comme ça il pourra se prendre le retour de baton en pleine gueule :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :
mannhunter a écrit :L'interview du rédac chef!:

http://crossroads-brazil.forumactif.com ... -t1913.htm
Cool il veut être réalisateur, comme ça il pourra se prendre le retour de baton en pleine gueule :lol:
il a une chance quand même: Luc Besson n'est pas critique de cinéma!! :arrow: :lol:
pascal45
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 12 nov. 06, 16:39

Message par pascal45 »

Notez qu'il propose le dvd Mort de rire de De Iglesia avec le mag, pour 9,90€
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

mannhunter a écrit :8) Top Classe!!! :D
Ils n'ont pas optimisé toute la place, pourtant. Il restait un peu d'espace, au milieu de la couverture, où ils auraient pu mettre un ou deux titres de plus.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :
mannhunter a écrit :8) Top Classe!!! :D
Ils n'ont pas optimisé toute la place, pourtant. Il restait un peu d'espace, au milieu de la couverture, où ils auraient pu mettre un ou deux titres de plus.
:lol:
Répondre