Livre de Jousse sur le cinéma des années 90

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Livre de Jousse sur le cinéma des années 90

Message par Billy Budd »

Il vient de sortir, quelqu'un l'a t il lu ? Qu'est ce que ça vaut ?

Merci
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Je sens qu'il va falloir que je l'achète
Everybody's clever nowadays
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Je ne l'ai pas acheté, j'attends d'avoir l'occasion de le feuilleter un peu au bureau. Ceci dit, le thème et la théorie m'intéressent, mais je me demande s'il ne faudrait pas laisser passer un peu de temps avant de considérer les 90's comme une décennie pivot.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Swan a écrit :Je ne l'ai pas acheté, j'attends d'avoir l'occasion de le feuilleter un peu au bureau. Ceci dit, le thème et la théorie m'intéressent, mais je me demande s'il ne faudrait pas laisser passer un peu de temps avant de considérer les 90's comme une décennie pivot.
C'est vrai mais je suis aussi curieux d'avoir ce livre pour éventuellement le reconsidérer d'ici quelques années, cela peut être très drôle, la semaine prochaine j'achète
Everybody's clever nowadays
Invité

Message par Invité »

commandé aujourd'hui. on verra bien mais effectivement ça peut être marrant de le lire que dans quelques années.
j'aime bien relire des vieux trucs et c'est comme ça que j ai pensé à toi hier Nikita, en reprenant un vieux Première au hasard qui datait de aout 96 et qui dans le même numéro avait une page sur le cinéma en Russie avec un texte sur le festival Kinotvar, un dossier complet sur Crash de Cronenberg avec une interview du sieur avec Gans, les héros du mois étant Elias Koteas et Deborah Unger et... pour couronner le tout, des photos de tournage de Lost Highway le nouveau Lynch. voilà.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Bon, je l'ai acheté ... sans le feuilleter ben h'aurais dû : c'est juste une compil de ses articles - à 90 % tirés des cahiers ...
Everybody's clever nowadays
Répondre