The Beatles

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Votre album préféré (hors best of)?

Please please me
2
2%
With the Beatles
0
No votes
A Hard day's night
1
1%
Beatles for sale
1
1%
Help!
1
1%
Rubber soul
6
5%
Revolver
26
22%
Sgt Pepper's...
19
16%
Magical mystery tour
2
2%
White Album
23
20%
Yellow submarine
1
1%
Abbey Road
29
25%
Let it be
5
4%
 
Total votes: 116

User avatar
Supfiction
Charles Foster Kane
Posts: 20584
Joined: 2 Aug 06, 15:02
Location: Have you seen the bridge?

Re: The Beatles

Post by Supfiction »

User avatar
Dunn
Producteur
Posts: 8542
Joined: 20 Aug 09, 12:10
Location: Au pays des merveilles

Re: The Beatles

Post by Dunn »

Je viens de m'offrir le coffret 1+
Je regrette pas, les tubes en clip passent très bien en HD (grain visible et ils n'ont pas rendu nette les premiers clips parfois flous).Format 1.33.
Superbe et c'est mon premier achat concernant les beatles.Me reste le coffret CD intégral un jour...
Seul bémol : pas de sous titres des paroles sur les clips.
User avatar
Supfiction
Charles Foster Kane
Posts: 20584
Joined: 2 Aug 06, 15:02
Location: Have you seen the bridge?

Re: The Beatles

Post by Supfiction »

Dunn wrote:Seul bémol : pas de sous titres des paroles sur les clips.
Pas la peine. Obladi oblada you say hello i say goodbye (Ho ho ho! He he he! Ha ha ha!)
Goo goo g' joob goo goo g' joob
Goo gooooooooooo jooba jooba jooba jooba jooba jooba
Jooba jooba
Jooba jooba
Jooba jooba !
User avatar
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Posts: 23861
Joined: 13 Apr 03, 13:27
Location: Aux trousses de Fantômas !

Re: The Beatles

Post by Commissaire Juve »

Test... http://www.blu-ray.com/movies/The-Beatl ... 90/#Review

C'est marrant, ces passages intempestifs du 1080p au 1080i !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
User avatar
tenia
Le Choix de Sophisme
Posts: 27207
Joined: 1 Jun 08, 14:29

Re: The Beatles

Post by tenia »

Commissaire Juve wrote:Test... http://www.blu-ray.com/movies/The-Beatl ... 90/#Review

C'est marrant, ces passages intempestifs du 1080p au 1080i !
Il y a des clips qui sont tirés de source à la base avec des cadences différentes, d'où l'encodage découpé et le passage du p au i. Plus rigolo, cependant, c'est qu'outre les clips présentés sous des fichiers individuels (à cause de cela), ils sont précédés de panneaux titres qui peuvent être dans un encodage différent que le clip qu'ils présentent.
Résultat : le signal AV saute très fréquemment.
User avatar
Rick Deckard
Assistant opérateur
Posts: 2345
Joined: 6 Jan 08, 18:06
Location: Los Angeles, 2049

Re: The Beatles

Post by Rick Deckard »

Je n'ai pas constaté que les panneaux titres étaient à une cadence différente. Au contraire le changement de cadence se fait avant le panneau titre pour le clip qui suit, ça donne le temps au matos de se resynchroniser. Mais il est possible que ça dépende de son installation. Chez moi, lecteur & ampli Denon, plasma Panasonic, ça ne m'a pas posé de problème à la lecture.
User avatar
Supfiction
Charles Foster Kane
Posts: 20584
Joined: 2 Aug 06, 15:02
Location: Have you seen the bridge?

Re: The Beatles

Post by Supfiction »

A Day In The Life et Strawberry Fields Forever sont pour moi avec Yesterday leurs meilleurs titres. Et comme le dit Laurent Joffrin, ce ne sont pas officiellement des n°1.
Laurent Joffrin wrote: Les 27 meilleurs titres des Beatles


«One», The Beatles, réédition.Vingt-sept «numéros 1» des Beatles : comment les classer ? Vox populi, vox dei ? La réédition des vingt-sept «numéros 1» du groupe des années 60 avec les clips afférents, rénovés et remastérisés (1), est l’occasion d’une mélancolique réflexion : le public, décidément, n’a pas toujours bon goût. C’est un paradoxe de la culture pop : le peuple décide mais il se trompe.

Ainsi parmi ces vingt-sept hits plébiscités en leur temps, censés incarner l’essence même des «Fab Four», on ne trouve pas A Day In The Life, le final de Sergeant Pepper’s Lonely Hearts Club Band, ce chef-d’œuvre absolu dominé par l’ombre de la mort, composé dans un éclair d’inspiration par un Lennon transcendé, complété par une pochade de McCartney en contrepoint, sarcastique et hallucinée, le tout coupé de chœurs oniriques et d’une montée orchestrale, chromatique et wagnérienne, due à George Martin, qui a fait franchir au rock un palier décisif vers l’art total.

Manque tout autant Strawberry Fields Forever, génial souvenir des années Liverpool dans le style surréaliste, à l’orchestration radicalement neuve, avec mellotron mélancolique, bande magnétique trafiquée, cymbales majestueuses et mélodie légèrement atonale. Ou encore She’s Leaving Home, ballade à connotation sociale et aux harmonies poignantes, est très supérieur au sirupeux Long and Winding Road. Ou bien le très psychédélique Lucy in the Sky, enfin, vaut cent fois Yellow Submarine en matière de fantaisie rêveuse. Mais enfin ! Vox populi…

L’exercice était donc circonscrit par le vote démocratique : classer ces 27 «numéros 1», et non les autres, par ordre de qualité. Voici une proposition subjective où l’arbitraire est admis et l’erreur pardonnée. Lisez, puis faites la vôtre…

1. «Help!»

Numéro 1 des numéros 1 : si l’on excepte A Day In The Life, c’est la quintessence de l’art Beatles. Simplicité, efficacité, élégance suprême. Un prologue explosif, une mélodie haletante, une harmonisation d’un pur classicisme avec deux accords dissonants pour écarter tout risque de monotonie, des chœurs en falsetto jubilatoires, un final en rupture à trois voix qui suspendent l’accord, soudain nostalgique, comme si tout était allé trop vite. La perfection, sans effort…

2. «Yesterday»

La ballade des ballades, création magique d’un McCartney qui l’a entendue dans son sommeil, l’a jouée à son réveil et l’a d’abord appelée «Scrambled Eggs» parce qu’il prenait un copieux petit-déjeuner aux côtés d’une jeune femme, avant de vérifier fébrilement que la mélodie n’était pas la simple réminiscence d’un ancien classique, tant elle lui semblait évidente. Quand les trois autres l’ont entendue, ils ont quitté le studio, laissant Paul chanter seul avec sa guitare, ne voyant pas ce qu’ils pouvaient ajouter à une chanson classique avant même d’être enregistrée. George Martin, le producteur, y a ajouté quelques violons discrets, pour en faire ce qui restera sans doute comme le slow de plus célèbre de l’histoire de l’humanité.

3. «Hey Jude»

Autre création énorme de McCartney, conseil amical à un jeune homme au cœur brisé, première chanson jouée en direct en mondovision, dont la mélodie ductile est à la fois populaire et ultra-sophistiquée, avec une descente de gamme au couplet, un piano sobre, des chœurs raffinés et un finale que le monde entier a appris à reprendre à l’unisson.

4. «Get Back»

En fin de parcours pour le groupe (1969), retour aux bases du rock and roll avec une structure harmonique simplissime et une série de solos raffinés, au piano, à l’orgue et à la guitare. La chanson fut créée sur le toit du studio d’enregistrement sans prévenir quiconque, à l’ébahissement de la foule londonienne et de la police britannique (voir le film Let It Be).

5. «Something»

La formidable ballade de George Harrison, rarement égalée, avec deux discrètes descentes chromatiques qui unifient la chanson, un solo de guitare d’anthologie et un chœur majestueux souligné de cuivres qui assure le crescendo dramatique. Avec While My Guitar, la meilleure composition du troisième larron. Pour My Sweet Lord, tube d’après séparation, Harrison fut condamné pour plagiat. Pourtant il savait composer. Il a réussi plusieurs fois à se hisser au niveau de ses deux aînés.

6. «Eleanor Rigby»

Violon mozartien, chœur trépidant, variation sur la solitude, mélodie en mineur et impossible à oublier, le groupe est à son meilleur même s’il est, pour une fois, purement vocal. George Martin a beaucoup fait pour transformer une jolie chanson en quatuor pour cordes et chœurs, magistrale synthèse entre classique et variété.

7. «A Hard Day’s Night»

Autre chef d’œuvre de simplicité où les notes s’enchaînent comme dans une cavalcade, avec intro tonitruante, leitmotiv entêtant et arpège mourant en guise de sortie. Lennon l’a composée en une nuit parce qu’il manquait une chanson titre à leur premier film, un reportage un peu niais sur la beatlemania, signé Richard Lester. McCartney a ajouté le pont et Martin joué la partie piano du solo. Talent partagé.

8. «Ticket to Ride»

Mélodie rock qu’on retient dès la première écoute, riff ultra-performant, pont en falsetto à la tierce, avec le célèbre coup de caisse claire à contretemps de Ringo qui en fait une curiosité de l’histoire de la pop music. Le clip tourné aux sports d’hiver est particulièrement ringard.

9. «She Loves You»

Quatrième tube du groupe, le plus emblématique de la beatlemania. Toute l’énergie des sixties en moins de trois minutes. Batterie déchaînée, chœurs orgasmiques sur des paroles gnangnan à souhait, accords mineurs pour mêler la nostalgie à la joie, leitmotiv élémentaire : «She loves you…» suivi de l’onomatopée universelle, «yeah, yeah, yeah», le tube par excellence. Quelques milliers d’évanouissements juvéniles à chaque concert quand McCartney agite sa coiffure au bol sur le «UUUUh» qui annonce le refrain.

10. «Day Tripper»

Rock-blues faussement simple, avec un riff de Harrison sur les trois accords traditionnels, les jappements de McCartney et le solo souligné par des chœurs qui poussent la chanson vers les sommets ; fade off sur une variation supplémentaire : un bijou de sophistication simple.

11. «We Can Work It Out»

Autre mélodie galopante de McCartney sur fond de rupture sentimentale, avec un harmonium qui donne de la profondeur aux accords et trois trilles de sortie de pont qui rompent discrètement le rythme. Faussement simple et redoutablement efficace.

12. «Paperback Writer»

Chef-d’œuvre d’harmonisation vocale, le refrain se chante sur trois voix qui décuplent l’énergie de la mélodie. La chanson raconte l’histoire d’un auteur de livres populaires. Le riff et les chœurs ont suffi à la propulser dans le top 27.

13. «Penny Lane»

Les souvenirs d’enfance de Paul McCartney, le barbier, le banquier, le pompier et le portrait de la Reine, mouillés par le ciel bleu de la banlieue, sur une mélodie élégante et un refrain robuste soutenus par une partie de basse pleine d’invention. George Martin y a ajouté une trompette vivaldienne et les deux autres un chœur d’une parfaite harmonie.

14. «All You Need Is Love»

Hymne mondial précédé d’un autre, la Marseillaise, plus guerrier que celui des Beatles. L’idéalisme provocant de John Lennon est influencé par la gentillesse un peu sucrée du «Flower power». Trois accords classiques, un saxophone qui pleure et toujours la chorale en falsetto des deux autres, avec un «fade off» interminable où les fans trouvent constamment des pépites.

15. «Ballad of John and Yoko»

Lamento sarcastique et rock du couple John-Yoko sur leurs pérégrinations tragicomiques entre Southampton et Gibraltar, à l’époque des «bed-in», quand ils passaient leurs nuit et leurs journées au lit et en public pour exiger la paix dans le monde. Lennon avait dit que les Beatles étaient «plus célèbres que le Christ». Cette fois il annonce qu’il sera crucifié. Au bout du compte, il a seulement été assassiné… La reprise en trois coups de caisse claire à la sortie du pont est célèbre.

16. «Come Together»

Inspiration baroque de Lennon, qui livre un quatrain surréaliste sur fond d’allusions érotiques plus ou moins transparentes et de batterie étouffée en glissando. Intrusion de la musique électronique dans la pop, avec un enregistrement studio ultra-technique qui annonce les percées de l’electro.

17. «Hello Goodbye»

Nous arrivons maintenant dans la moins bonne partie du classement. Les chansons sont évidemment excellentes selon les habituels critères de la variété mais elles portent, il faut bien le dire, la marque de la facilité qui était le péché mignon de McCartney. C’est toute l’histoire des Beatles : Lennon était un peu moins doué mais cherchait sans cesse des voies nouvelles ; McCartney, surdoué de la variété, le retenait sur le chemin de l’avant-garde et ajoutait sans cesse son talent harmonique et mélodique aux inspirations étranges de Lennon. Cette tension a fait la saga du groupe, son succès mondial, sa pérennité dans les mémoires… Hello Goodbye aux paroles élémentaires et à la mélodie trop plate, et pourtant mondialement célèbre, représente le degré zéro de l’art Beatles. Qui les place déjà très au-dessus de la production courante.

18. «Let It Be»

Une des meilleures chansons des Beatles, hélas. Tout est parfait, la mélodie des couplets, le refrain parfaitement maîtrisé, le solo historique de Harrison, le piano mystique, les chœurs de cathédrale, etc. Mais c’est tout de même un cantique mis à la sauce rock, qui pourrait être adapté du livre de chant de Mademoiselle Lelonbec.

19. «Lady Madonna»

Pochade de piano-bar, la mélodie de Mac Cartney est un pastiche des années trente comme il en composait à la chaîne (voir When I’m Sixty-Four ou Honey Pie), à laquelle il a ajouté une guitare, des chœurs, une batterie et des cuivres. Son père faisait chanter ses amis du petit peuple de Liverpool avec son piano sur des harmonies d’avant-guerre. Paul a continué, sur une échelle planétaire.

20. «Can’t Buy Me Love»

Honnête rock, dansant et rauque, avec un solo agressif et bien venu. Un peu facile tout de même, avec un thème à la fois machiste et mièvre. Imitation un peu pâle des maîtres d’outre-Atlantique.

21. «I Feel Fine»

Mise à part l’intro bizarre en effet larsen, audacieux pour l’époque, le reste est un peu banal, si l’on excepte les chœurs en falsetto, marque de fabrique du groupe (inspirés et adaptés des Everly Brothers et partagés avec les Beach Boys, maîtres de l’exercice, mais moins prolifiques). Les seuls qui aient fait peur à McCartney, qui a conçu Sergeant Pepper pour faire pièce à Pet Sounds.

22. «Eight Days a Week»

Une scie sympathique et entraînante. Succès facile pour easy music.

23. «The Long and Winding Road»

Il existe une version en piano seul, formidable, dans le film de Lindsay Hogg, Let It Be. Le producteur Phil Spector, apparemment sans l’autorisation du groupe, a ajouté à cette chanson sentimentale déjà un peu mièvre, deux ou trois tonnes de guimauve, sous la forme d’une orchestration farcie de violons et de chœurs virginaux. Il paraît que McCartney s’est gendarmé. Mais il l’a laissée paraître telle quelle. Funeste faiblesse…

24. «Love Me Do»

Le premier hit des Beatles, enregistré chez Parlophone par George Martin. «Messieurs, vous venez d’enregistrer votre premier tube.» Sympathique harmonica avec une batterie métronomique et des chœurs dont on pressent qu’ils pourraient devenir intéressants. Un brouillon tout au plus…

25. «From Me to You»

Scie maligne qui a contribué à la beatlemania. Une fois la mode lancée, il en fallait peu pour hystériser les fans… L’harmonica est mieux utilisé et les chœurs prennent de l’ampleur. On sent quelque chose sur le plan musical. Sur le plan commercial, c’est un tsunami.

26. «I Want to Hold Your Hand»

Même niaiserie rusée. «Oh oui, je vais te dire quelque chose, j’espère que tu comprendras, Je veux tenir ta main, je veux tenir ta main, etc...» Avec des accords mineurs qui amortissent le rock originel et un battement de mains à contretemps qui donne une pointe d’originalité.

27. «Yellow Submarine»

Chanson pour les enfants, plutôt nulle ; c’est le pauvre Ringo qui s’y colle. Il est cent fois meilleur dans Octopus' Garden, bien plus travaillé. Seule attraction du sous-marin jaune, le bruitage sous-marinier plutôt réaliste. C’est pourtant l’une des chansons plus connues du groupe. Toute la force des Beatles est là : du plus commercial au plus pointu. Les Beatles pour tous : c’est le maître mot de la culture pop.
User avatar
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Posts: 19985
Joined: 26 Dec 04, 18:31
Location: sleeping in the midday sun...

Re: The Beatles

Post by gnome »

Supfiction wrote:A Day In The Life et Strawberry Fields Forever sont pour moi avec Yesterday leurs meilleurs titres. Et comme le dit Laurent Joffrin, ce ne sont pas officiellement des n°1.
Laurent Joffrin wrote:
23. «The Long and Winding Road»

Il existe une version en piano seul, formidable, dans le film de Lindsay Hogg, Let It Be. Le producteur Phil Spector, apparemment sans l’autorisation du groupe, a ajouté à cette chanson sentimentale déjà un peu mièvre, deux ou trois tonnes de guimauve, sous la forme d’une orchestration farcie de violons et de chœurs virginaux. Il paraît que McCartney s’est gendarmé. Mais il l’a laissée paraître telle quelle. Funeste faiblesse…
Cette version et d'autres mises à nu sont dispo sur Let it Be naked. McCartney a eu gain de cause ainsi et dépouillant les chansons des orchestrations de Spector...

Image
Image
User avatar
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Posts: 26808
Joined: 13 Apr 03, 13:59

Re: The Beatles

Post by Billy Budd »

Supfiction wrote:A Day In The Life et Strawberry Fields Forever sont pour moi avec Yesterday leurs meilleurs titres. Et comme le dit Laurent Joffrin, ce ne sont pas officiellement des n°1.
Laurent Joffrin wrote: Les 27 meilleurs titres des Beatles


«One», The Beatles, réédition.Vingt-sept «numéros 1» des Beatles : comment les classer ? Vox populi, vox dei ? La réédition des vingt-sept «numéros 1» du groupe des années 60 avec les clips afférents, rénovés et remastérisés (1), est l’occasion d’une mélancolique réflexion : le public, décidément, n’a pas toujours bon goût. C’est un paradoxe de la culture pop : le peuple décide mais il se trompe.

Ainsi parmi ces vingt-sept hits plébiscités en leur temps, censés incarner l’essence même des «Fab Four», on ne trouve pas A Day In The Life, le final de Sergeant Pepper’s Lonely Hearts Club Band, ce chef-d’œuvre absolu dominé par l’ombre de la mort, composé dans un éclair d’inspiration par un Lennon transcendé, complété par une pochade de McCartney en contrepoint, sarcastique et hallucinée, le tout coupé de chœurs oniriques et d’une montée orchestrale, chromatique et wagnérienne, due à George Martin, qui a fait franchir au rock un palier décisif vers l’art total.
A Day in the Life n'était pas un single.
Everybody's clever nowadays
User avatar
hansolo
David O. Selznick
Posts: 14640
Joined: 7 Apr 05, 11:08
Location: In a carbonite block

Re: The Beatles

Post by hansolo »

Billy Budd wrote:
Supfiction wrote:A Day In The Life et Strawberry Fields Forever sont pour moi avec Yesterday leurs meilleurs titres. Et comme le dit Laurent Joffrin, ce ne sont pas officiellement des n°1.
A Day in the Life n'était pas un single.
Voila ...
j'ai du mal a croire que les amateurs/experts des Beatles - auquel l'editorialiste a fait appel pour son papier - puissent l'ignorer :shock:

Par ailleurs il y a dans l'histoire de la musique de nombreux morceaux extremement populaires sans jamais avoir été classés #1 et inversement des morceaux ayant atteint le haut des charts mais oubliés dans la foulée ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
User avatar
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Posts: 23861
Joined: 13 Apr 03, 13:27
Location: Aux trousses de Fantômas !

Re: The Beatles

Post by Commissaire Juve »

Commissaire Juve wrote:Test... http://www.blu-ray.com/movies/The-Beatl ... 90/#Review

C'est marrant, ces passages intempestifs du 1080p au 1080i !
C'est déballé. J'en suis sorti un peu déçu. Il y a quelques très jolies choses (très HD) et quelques belles saloperies ! (les deux clips de "We can work it out", par exemple ! Quelle honte !)

Pour la navigation, c'est... :roll: ! Faire "skip" pour se retrouver sur le sous-menu ; misère !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
User avatar
Supfiction
Charles Foster Kane
Posts: 20584
Joined: 2 Aug 06, 15:02
Location: Have you seen the bridge?

Re: The Beatles

Post by Supfiction »

Le 15 Septembre au cinéma :



Image
User avatar
Rick Deckard
Assistant opérateur
Posts: 2345
Joined: 6 Jan 08, 18:06
Location: Los Angeles, 2049

Re: The Beatles

Post by Rick Deckard »

Image
User avatar
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Posts: 19985
Joined: 26 Dec 04, 18:31
Location: sleeping in the midday sun...

Re: The Beatles

Post by gnome »

Rick Deckard wrote:Image
Ca sent l'achat obligatoire, ça. Il y a un prix ?

EDIT : autour de 100€, ça pourrait être pire...
Image
User avatar
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Posts: 19985
Joined: 26 Dec 04, 18:31
Location: sleeping in the midday sun...

tracklisting

Post by gnome »

Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band super deluxe edition box set

CD 1 / New Stereo Remix
1. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band
2. With A Little Help From My Friends
3. Lucy In The Sky With Diamonds
4. Getting Better
5. Fixing A Hole
6. She’s Leaving Home
7. Being For The Benefit Of Mr. Kite!
8. Within You Without You
9. When I’m Sixty-Four
10. Lovely Rita
11. Good Morning Good Morning
12. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
13. A Day In The Life

CD 2 / Sgt. Pepper Sessions
1 Strawberry Fields Forever – Take 1
2 Strawberry Fields Forever – Take 4
3 Strawberry Fields Forever – Take 7
4 Strawberry Fields Forever – Take 26
5 Strawberry Fields Forever – Stereo/Giles Martin Mix 2015
6 When I’m Sixty-Four
7 Penny Lane – Take 6
8 Penny Lane – Vocal Overdubs and Speech
9 Penny Lane – Stereo / Giles Martin Mix 2017
10 A Day In The Lif e- Take 1
11 A Day In The Life – Take 2
12 A Day In The Life – Orchestra Overdub
13 A Day In The Life – Hummed Last Chord
14 A Day In The Life – The Last Chord
15 Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band – Take 1
16 Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band – Take 9
17 Good Morning Good Morning – Take 1
18 Good Morning Good Morning – Take 8

CD 3 / Sgt. Pepper Sessions
1 Fixing A Hole – Take 1
2 Fixing A Hole – Speech And Take 3
3 Being For The Benefit Of Mr. Kite!
4 Being For The Benefit Of Mr. Kite! – Take 7
5 Lively Rita – Speech and Take 9
6 Lucy In The Sky With Diamonds – Take 1 And Speech
7 Lucy In The Sky With Diamonds – Speech
8 Getting Better – Take 1
9 Getting Better – Take 12
10 Within You Without You – Take 1
11 Within You Without You – George Coaching The Musicians
12 She’s Leaving Home – Take 1
13 She’s Leaving Home – Take 6
14 With A Little Help From My Friends – Take 1
15 Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band (Reprise) Speech and Take 8

CD 4 – Sgt. Pepper in Mono
1. Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
2. With A Little Help From My Friends
3. Lucy In The Sky With Diamonds
4. Getting Better
5. Fixing A Hole
6. She’s Leaving Home
7. Being For The Benefit Of Mr Kite!
8. Within You Without You
9. When I’m Sixty Four
10. Lovely Rita
11. Good Morning Good Morning
12. Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
13. A Day In The Life

Bonus tracks

14 Strawberry Fields Forever
15 Penny Lane
16 A Day In The Live – First Mono Mix
17 Lucy In The Sky With Diamonds – Original Mono Mix
18 She’s Leaving Home – First Mono Mix
19 Penny Lane – Capitol Records Mono Mix

Disc: 5 / Blu-ray: Sgt. Pepper in 5.1 surround sound and hi-res stereo
1. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band
2. With A Little Help From My Friends
3. Lucy In The Sky With Diamonds
4. Getting Better
5. Fixing A Hole
6. She’s Leaving Home
7. Being For The Benefit Of Mr. Kite!
8. Within You Without You
9. When I’m Sixty-Four
10. Lovely Rita
11. Good Morning Good Morning
12. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
13. A Day In The Life
14. Strawberry Fields Forever
15. Penny Lane
16. The Making Of Sgt. Pepper
17. A Day In The Life
18. Strawberry Fields Forever
19. Penny Lane
20. Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
21. Audio Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
22. Sgt. Pepper’s Audio Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
23. Strawberry Field Forever/ Penny Lane Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
24. Video Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
25. Making of Chapter 1 Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
26. Making of Chapter 2 Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
27. Video Setup Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band

Disc: 6 / DVD: Sgt. Pepper in 5.1 surround sound and hi-res stereo
1. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band
2. With A Little Help From My Friends
3. Lucy In The Sky With Diamonds
4. Getting Better
5. Fixing A Hole
6. She’s Leaving Home
7. Being For The Benefit Of Mr. Kite!
8. Within You Without You
9. When I’m Sixty-Four
10. Lovely Rita
11. Good Morning Good Morning
12. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
13. A Day In The Life
14. Strawberry Fields Forever
15. Penny Lane
16. The Making Of Sgt. Pepper
17. A Day In The Life
18. Strawberry Fields Forever
19. Penny Lane
20. Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
21. Audio Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
22. Sgt. Pepper’s Audio Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
23. Strawberry Field Forever/ Penny Lane Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
24. Video Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
25. Making of Chapter 1 Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
26. Making of Chapter 2 Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band
27. Video Setup Menu / The Beatles / Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Ban
Image