ZE BUG

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Invité

ZE BUG

Message par Invité »

Bon, n'arrivant pas à poster en tant qu'invité dans le HS, j'utilise le "littérature et musique", où ce matin je me suis surpris à poster dans ces conditions.
Alors, petite question, est-ce qu'on se réenregistre, ou on attend demain que ça se tasse en espérant qu'on récupérera nos comptes :?:
franckv
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Essaie directement avec ce lien dans tes favoris : http://www.web3.marketing-internet.com/ ... /index.php
Image
Invité

Message par Invité »

Juste une précision, quand tout sera rentré dans l'ordre, on pourra bien sûr effacer ce topic :wink:
Mais je pense que cette question vaut pour beaucoup de ceux qui ne peuvent pas se connecter !
franckv
Invité

Message par Invité »

Roy Neary a écrit :Essaie directement avec ce lien dans tes favoris : http://www.web3.marketing-internet.com/ ... /index.php
A marche pas mieux :cry:
J'ai droit à ça en permanence :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Ton problème de connexion vient de notre bug actuel : ton pseudo n'existe plus dans la liste des membres.
Sur les 250 inscrits, seuls 56 pseudos s'affichent sur les pages de "Liste des Membres" ! :? (pourtant il y a 6 pages).
Malheureusement pour ce soir, on ne peut rien faire.
Image
Invité

Message par Invité »

OK Roy, on attend demain. Fais-moi un mot d'excuse pour le pitit jeu musical, si au final je suis à égalité avec Nikita : je ne serai pas là pour être départagé. Je plaisante, je précise :wink:
En tout cas, bon courage :!:
Répondre