Sortie albums pop, rock, hard, rap, electro, etc....

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Le collectif canadien à géométrie variable Silver Mount Zion (composé de membres issus de la constellation Godspeed You Black Emperor !) a sorti une nouvelle galette sous le nom de Silver Mount Reveries. L'album s'intitule Pretty little lightning paw. Il est constitué de 4 pistes.

Je sais pas si il y a des connaisseurs.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Max Schreck a écrit :Je sais pas si il y a des connaisseurs.

Oui, Pancake notamment. Moi je suis plus amateur que connaisseur, mais very good news quand même...
:D
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Requiem a écrit :
Max Schreck a écrit :Je sais pas si il y a des connaisseurs.

Oui, Pancake notamment. Moi je suis plus amateur que connaisseur, mais very good news quand même...
:D
Je vais pas pouvoir échapper à son acquisition...
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Max Schreck a écrit :Le collectif canadien à géométrie variable Silver Mount Zion (composé de membres issus de la constellation Godspeed You Black Emperor !) a sorti une nouvelle galette sous le nom de Silver Mount Reveries. L'album s'intitule Pretty little lightning paw. Il est constitué de 4 pistes.

Je sais pas si il y a des connaisseurs.
:shock:

Yesssssssssssssssss 8)

je vais voir ça du coté de soulseek :lol:
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

L'album des Manic Street Preachers sort le 27 ou 28/09 et s'apelle The Love of Richard Nixon.
Image
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

joey a écrit :L'album des Manic Street Preachers sort le 27 ou 28/09 et s'apelle The Love of Richard Nixon.
drôle de titre mais EXCELLENTE news ! :D
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Dude a écrit :
joey a écrit :L'album des Manic Street Preachers sort le 27 ou 28/09 et s'apelle The Love of Richard Nixon.
drôle de titre mais EXCELLENTE news ! :D
Cool quelqu'un qui connait et apprécie les Manics, des fois j'avais l'impression d'être tout seul là dessus, en france au moins...
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

A noter la réédition "dixième anniversaire" de Definitely Maybe d'Oasis, avec un DVD en plus qui sort le 06/09.
Image
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

joey a écrit :
Dude a écrit :
drôle de titre mais EXCELLENTE news ! :D
Cool quelqu'un qui connait et apprécie les Manics, des fois j'avais l'impression d'être tout seul là dessus, en france au moins...
j'ai souvent remarqué que nous avions les même goûts musicaux :wink:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

joey a écrit :L'album des Manic Street Preachers sort le 27 ou 28/09 et s'apelle The Love of Richard Nixon.
C'est marrant, le titre annoncé dans Q était Life Blood, The Love of Richard Nixon étant un des titres déjà enregistrés...

D., qui ne pense pas que ce soit très important, finalement... :wink:
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

rajouter dans la liste (musiques electroniques....)

laurent garnier - excess luggages : (les deux derniers volumes de son coffret de 5 CD...) et c'est plutot du tres bon meme si je n'aime pas tout...

amon tobin - solid steelqui semble revenir en tres grande forme... si vous aimez le bresil et ses rythmes endiablé et fou... :D

master at work in the house les master at work dans une selection House qui devrait etre pô trop mal... perso ne suis pas fan mais cela reste un evenement... :wink:

jeff mills - choice a collection of classik une selection non mixé (apparement) des meilleures morceau qui forme l'histoire du minimal techno selon jeff mills... a priori c'est bon a acheter les yeux fermer...

sonar 2004 - selection une idée de ce qu'est le meilleur festival de musiques electroniques du monde... toujours tres gratinée...

cerrone - culture toujours pas mort le gars...:shock:.. cela dit risque d'y avoir du top hit radio dedans... :lol:

orbital - blue album pas vu c'i là...:shock:

thievery corporation - the outernational sound il me semble de memoire qu'ils etaient a suivre... on verra si c'est bien... :idea:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Super Seb le Bat Coco a écrit :rajouter dans la liste (musiques electroniques....)
Je crois que tu n'as pas compris la finalité de ce topic. Mais ça ne surprendra personne.
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Dude a écrit :
joey a écrit :
Cool quelqu'un qui connait et apprécie les Manics, des fois j'avais l'impression d'être tout seul là dessus, en france au moins...
j'ai souvent remarqué que nous avions les même goûts musicaux :wink:
J'ai l'impression que l'album Know Your Enemy a été plus que sous-estimé par la critique, alors qu'à mon sens c'est presque un chef-d'oeuvre...
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Super Seb le Bat Coco a écrit :r
amon tobin - solid steelqui semble revenir en tres grande forme... si vous aimez le bresil et ses rythmes endiablé et fou... :D
:shock:

Tu sais quand ça sort ???
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Super Seb le Bat Coco a écrit :rajouter dans la liste (musiques electroniques....)

laurent garnier - excess luggages : (les deux derniers volumes de son coffret de 5 CD...) et c'est plutot du tres bon meme si je n'aime pas tout...

amon tobin - solid steelqui semble revenir en tres grande forme... si vous aimez le bresil et ses rythmes endiablé et fou... :D

master at work in the house les master at work dans une selection House qui devrait etre pô trop mal... perso ne suis pas fan mais cela reste un evenement... :wink:

jeff mills - choice a collection of classik une selection non mixé (apparement) des meilleures morceau qui forme l'histoire du minimal techno selon jeff mills... a priori c'est bon a acheter les yeux fermer...

sonar 2004 - selection une idée de ce qu'est le meilleur festival de musiques electroniques du monde... toujours tres gratinée...

cerrone - culture toujours pas mort le gars...:shock:.. cela dit risque d'y avoir du top hit radio dedans... :lol:

orbital - blue album pas vu c'i là...:shock:

thievery corporation - the outernational sound il me semble de memoire qu'ils etaient a suivre... on verra si c'est bien... :idea:
je ne met dans la liste que ce qui va sortir, pas ce qui est sorti, pour le Orbital, il me semble qu'il est sorti en Angleterre, pour les autres, y'a-t-il des trucs pas encore sortis??
Image
Répondre