Sortie albums pop, rock, hard, rap, electro, etc....

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Dude a écrit :OXMO PUCCINO: Le cactus de Siberie

Nouvel opus du roi de la prose francaise, ce jongleur des mots nous livre son 3è album et, comme à chaque fois, c'est de toute beaute.
Du hip-hop francais de qualite, c'est devenu tellement rare aujourd'hui qu'il merite une écoute attentive... à vos casques ! :D
Il fait donc de la "hi-pop" maintenant :?: :wink:
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

M_RiK a écrit :
Dude a écrit :OXMO PUCCINO: Le cactus de Siberie

Nouvel opus du roi de la prose francaise, ce jongleur des mots nous livre son 3è album et, comme à chaque fois, c'est de toute beaute.
Du hip-hop francais de qualite, c'est devenu tellement rare aujourd'hui qu'il merite une écoute attentive... à vos casques ! :D
Il fait donc de la "hi-pop" maintenant :?: :wink:
heuuu...comprends pas celle-là...Image
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Dude a écrit :heuuu...comprends pas celle-là...Image
Rien de méchant dans mes propos (j'en serais bien mal avisé, ne connaissant que dans des proportions infinitésimales la production du monsieur) rassure-toi. C'était juste en référence à l'intitulé du forum. De plus, en ayant été exclus d'office dès la deuxième ligne du post inaugural par l'ami fata', je cherchais un moyen d'y rentrer d'une façon où d'une autre (merci le calembour pourri).
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

M_RiK a écrit :
Dude a écrit :heuuu...comprends pas celle-là...Image
Rien de méchant dans mes propos (j'en serais bien mal avisé, ne connaissant que dans des proportions infinitésimales la production du monsieur) rassure-toi. C'était juste en référence à l'intitulé du forum. De plus, en ayant été exclus d'office dès la deuxième ligne du post inaugural par l'ami fata', je cherchais un moyen d'y rentrer d'une façon où d'une autre (merci le calembour pourri).
pas d'exclusion, je plaisantais :? (à se demander à quoi servent les smileys vert :roll: )

dans "rock" ça inclut le hard rock, le rap et compagnie, donc si tu as des dates de sortie, n'hesites pas, je les mettrai dans le premier post :wink:
Image
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

J'avais essayé moi aussi de faire un peu d'humour (je sais, déjà qu'c'est pas drôle, mais sans les smileys, c'en est totalement confusionant...). N'étant pas très "actu", je ne risque pas d'être d'une grande utilité à ce topic (ma foi fort intéressant) quand même.

Par contre, je viens de voir qu'il y avait un Garbage dans la liste (et ça suffit à me faire plaisir, même si bon... 3<2<1).
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

ajout du nouvel album du stakhanoviste Jean-Louis Murat :lol: :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Un best-of pour Placebo
Après ses concerts estivaux, le trio sortira son tout premier best-of, Once More with Feeling le 18 octobre. Il regroupera les dix sept singles du groupe, plus un nouveau morceau en single, prévu pour le 4 octobre.

source : les inrocks
Image
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Prodigy c'est le 16/08 il me semble.
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Harry Hausen a écrit :Prodigy c'est le 16/08 il me semble.
oui, c'est indiqué dans le premier post :wink:
Image
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Oups j'ai lu a l'envers !!! :lol:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Harry Hausen a écrit :Oups j'ai lu a l'envers !!! :lol:
Le 08/16, ça n'existe pas pourtant. Sauf en anglais. :o
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

fatalitas a écrit :ajout du nouvel album du stakhanoviste Jean-Louis Murat :lol: :wink:
Quand on compose entre une et deux chansons par jour, ce n'est guère étonnant.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Swan a écrit :
fatalitas a écrit :ajout du nouvel album du stakhanoviste Jean-Louis Murat :lol: :wink:
Quand on compose entre une et deux chansons par jour, ce n'est guère étonnant.
ds le genre "albums express", et pour fans avertis du genre, J. Frusciante (guitariste des RHCP), a décidé (depuis 1 mois) de sortir au moins un album par mois jusqu'a la fin 2004 (1 ou 2 sous un pseudo avec le bassiste de Fugazzy, si je me souviens bien)
Etant mega fan du monsieur en solo , j'ai peur quand meme :P
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Dude a écrit :Etant mega fan du monsieur en solo , j'ai peur quand meme :P
Ah oui ? Même son album enregistré sur un deux pistes dans une chambre d'hôtel ?
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Dude a écrit :
Swan a écrit :
Quand on compose entre une et deux chansons par jour, ce n'est guère étonnant.
ds le genre, et pour fans avertis du genre, J. Frusciante (guitariste des RHCP), a décidé (depuis 1 mois) de sortir au moins un album par mois jusqu'a la fin 2004 (1 ou 2 sous un pseudo avec le bassiste de Fugazzy, si je me souviens bien)
:shock:
Il a des ennuis avec le fisc ?
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Répondre