Van Halen

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Votre album préféré de VAN HALEN?

Van Halen I
11
65%
Van Halen II
0
Aucun vote
Women And Children First
1
6%
Fair Warning
3
18%
Diver Down
0
Aucun vote
1984
1
6%
5150
0
Aucun vote
OU812
0
Aucun vote
F.U.C.K.
1
6%
Balance
0
Aucun vote
Van Halen III
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Minrod a écrit :J'adore VAN HALEN, c'est pas comme tout ces jeunes cons ridicules qui ne savent pas jouer de la guitare tout en sautant en l'air en portant des futals moule bite panthère n'ont même pas de cheveux longs permanentés... ca c'est de la musique.

Image

Des imposteurs se cachent parmi ces photos. Saurez vous les reconnaître ?
Facile !!!! 8)
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Oui, mais avoue qu'il y a quand même une petite ressemblance :mrgreen:
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Nimrod a écrit :Oui, mais avoue qu'il y a quand même une petite ressemblance :mrgreen:
la longeur des cheveux pouvait en effet me tromper :mrgreen:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

La différence réside surtout dans leur musique. :mrgreen:

EDIT: Bah oui, si on se fie aux styles vestimentaires, c'est trop facile. Ne serait-ce que pour l'apparition du synthetizer sur "Jump", de l'intro du FAIR WARNING par un solo à faire rôtir le manche de guitare, le jeu du bouton du volume sur "Cathedral" ou l'intro de "Secrets" (toutes deux de l'album DIVER DOWN), les Van Halen ont quand même innové et apporté beaucoup au Rock (Steve Vai plagie Eddie). C'est pas n'importe quel groupe...
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Minrod a écrit :J'adore VAN HALEN, c'est pas comme tout ces jeunes cons ridicules qui ne savent pas jouer de la guitare tout en sautant en l'air en portant des futals moule bite panthère et qui n'ont même pas de cheveux longs permanentés...
C'est le Rock. On entre dedans ou on n'entre pas dedans, c'est comme tout: c'est pas plus con que de sauter en l'air à 160 dans une boîte et dans tous les sens sur de la Techno ou du Disco, que de s'habiller en jogging, porter une casquette ou un bonnet en chantant des conneries sociales et en se touchant les couilles (le Rap), et c'est pas plus con qu'un chef-d'orchestre en transe remuant sans arrêt ses bras et sa baguette devant une assemblée de musiciens (musique classique/de films). Le Hard Rock est une musique pure, drôle et qui me plaît. L'attitude Rock qu'aujourd'hui Bono (qui a l'air de se prendre pour Dieu sur scène) a gardé, n'est pas plus ridicule que tout ce que je viens de citer.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

The Rider a écrit :
Minrod a écrit :J'adore VAN HALEN, c'est pas comme tout ces jeunes cons ridicules qui ne savent pas jouer de la guitare tout en sautant en l'air en portant des futals moule bite panthère et qui n'ont même pas de cheveux longs permanentés...
C'est le Rock.
Non, c'est le hard rock. :wink:

Quant à Bono, ça fait bien longtemps qu'il ne constitue plus une référence pour moi, en terme de rock attitude. :mrgreen:

Ceci dit, tu as tout à fait le droit d'aimer Van Halen. Et je vais te rassurer : vu la quantité d'albums qu'ils ont vendu depuis leurs débuts, tu ne dois pas être le seul.
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Nimrod a écrit :
The Rider a écrit : C'est le Rock.
Non, c'est le hard rock. :wink:

Quant à Bono, ça fait bien longtemps qu'il ne constitue plus une référence pour moi, en terme de rock attitude. :mrgreen:
Oui mais le Hard Rock... bin c'est du Rock. :lol:

Si, Bono, il est marrant avec ses grosses lunnettes "yeux de mouches", les vêtements de cuir, les cheveux soit très longs soit très très courts, des habits flashies aussi...

Image Image
Tournesol
Freddie Mercury
Messages : 1139
Inscription : 12 avr. 03, 23:16
Localisation : Chez Jeanne Mas.

Message par Tournesol »

De quoi parle ce topic :?:
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Tournesol a écrit :De quoi parle ce topic :?:
:lol:
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

The Rider a écrit :
Nimrod a écrit :
Non, c'est le hard rock. :wink:

Quant à Bono, ça fait bien longtemps qu'il ne constitue plus une référence pour moi, en terme de rock attitude. :mrgreen:
Oui mais le Hard Rock... bin c'est du Rock. :lol:

Si, Bono, il est marrant avec ses grosses lunnettes "yeux de mouches", les vêtements de cuir, les cheveux soit très longs soit très très courts, des habits flashies aussi...

Image Image
Oui, mais tu ne peux pas limiter le rock au hard rock

Pour les coupes de cheveux, tu as oublié la coupe qu'affectionnaient tant les footballeurs dans les 80's : court devant, long derrière. Ca c'était la grande classe :lol:

nomdidiou, je voulais poster autre chose, mais free rame vraiment beaucoup trop en ce moment, c'est la plaie. J'allais plus vite avec mon modem rtc.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Voilà, ca va mieux d'un coup.

En tant que fan de hard rock, tu te dois d'avoir ça :

Image

Rien que la pochette, tout un programme.
Invité

Message par Invité »

Thin Lizzy,sacré groupe("bad reputation","johnny the fox","renegade"...)...phil Lynott nous manque. :( :cry:

quant à Van Halen,j'adore le 1er album("erutpion",you really got me","ain't talkin' 'bout love"...),incroyablement dynamique! :P

et le 1er album solo de david Lee Roth était pas mal du tout("yankee rose"...)!
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Anonymous a écrit :Thin Lizzy,sacré groupe("bad reputation","johnny the fox","renegade"...)...phil Lynott nous manque. :( :cry:
Bad Reputation porte bien son nom pourtant, je trouve que c'est leur plus mauvais album. Chinatown, Nightlife, Fighting, Jailbreak ou Vagabonds... volent bien au dessus. Ah, et puis ces couv' de Fitzpatrick ! :D
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Bien fan de Van Halen également, je leur reproche la facilité avec leurs premiers albums constitués de reprises, et de bidouillages. Certes ils l'ont fait avec talent et en innovant.
Image
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Van Halen

Message par Jake Scully »

E-BAY!!! :shock:

Incroyable mais vrai, la gratte d'Eddie Van Halen se trouve sur e-bay, à cet endroit. Hallucinant!! :shock: :shock: :shock: J'aimerais trop l'avoir, comme ne nombreux fans... Putain, si j'avais 400 Euros!!! :cry: :cry: :cry:

Image
Répondre