Vos DVD musicaux

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Val
Doublure lumière
Messages : 714
Inscription : 8 avr. 04, 19:37
Localisation : fin de la terre

Message par Val »

maieuh c est la faute a maitre Kanter qui ais faire de si bonnes bieres a pas cher :roll:

sinon j ai encodé l integrale de corior en MeuPeuh3 pour ecouter en voiture :D :shock:
ImageImage
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Val a écrit :maieuh c est la faute a maitre Kanter qui ais faire de si bonnes bieres a pas cher :roll:
Tu mens !! Tu avais également de la Grimbergen :o
Comment que j't'ai bien grillé 8)

Val a écrit :sinon j ai encodé l integrale de corior en MeuPeuh3 pour ecouter en voiture :D :shock:
A toi les belles ballades dans le centre-ville de Carhaix toutes fenêtres ouvertes :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Val
Doublure lumière
Messages : 714
Inscription : 8 avr. 04, 19:37
Localisation : fin de la terre

Message par Val »

carhaix aime pas ma voiture :(
ImageImage
Kurwenal
Assistant opérateur
Messages : 2874
Inscription : 25 sept. 03, 19:49
Localisation : Je sous-loue chez Mrs Muir

Message par Kurwenal »

Manu a écrit : A toi les belles ballades dans le centre-ville de Carhaix toutes fenêtres ouvertes :D
C'est là que je suis né :oops:
Juste avant l'invention du cinématographe.
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Val a écrit : sinon j ai encodé l integrale de corior en MeuPeuh3 pour ecouter en voiture :D :shock:
Affreux pirate ! :o :lol:
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

J'ai vu à la FNAC un DVD des Ramones! Quelqu'un sait ce que ca donne?
8)
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Lebowski a écrit :J'ai vu à la FNAC un DVD des Ramones! Quelqu'un sait ce que ca donne?
8)
Il est paraît il très bien.
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Quelqu'un sait ce que valent les deux dvd de Ben Harper?
Image
Tournesol
Freddie Mercury
Messages : 1139
Inscription : 12 avr. 03, 23:16
Localisation : Chez Jeanne Mas.

Message par Tournesol »

Nibbler a écrit :Quelqu'un sait ce que valent les deux dvd de Ben Harper?
14.98 € !

:arrow:
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Tournesol a écrit :
Nibbler a écrit :Quelqu'un sait ce que valent les deux dvd de Ben Harper?
14.98 € !

:arrow:

:|
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Rob-Zombie a écrit :Pour la peine : tu m'écouteras dix fois d'affiler dans le casque de ton walkman/discman/lecteur-MP3/i-Pod ( rayer les mentions inutiles ) l'intégrale de Corior... et tu ne rateras aucune répétition ni concert... pendant... heu, un mois, tiens !!!
Manu a écrit :Le pauvre !! :shock:
Déjà qu'il supporte tant bien que mal une unique répète et qu'il nous fait un rimèque de Danse avec les Chiens alors que le set n'est même pas encore commencé, alors bon... :?
L'avait pas qu'à oublier le Rammstein, c'tte tête de noeud :twisted: :twisted: :twisted: *sadique*

Mais sinon, au cas où vous n'auriez pas suivi ou évité le gros de cette partie musicale du forum, vous ne saurez toujours pas qu'aujourd'hui, je me suis acheté :arrow:

Image

Le Best-Of "Lest We Forget" de Marilyn Manson dans un de ces double digipack que les éditeurs, distributeurs et cie aiment bien nous refourguer maintenant au format CD ( cf. Pantera, Rob Zombie, Red Hot, etc ) et qui m'emmerde pour ranger le DVD dans mes dividis musicaux et le CD dans la discographie de l'artiste en question : un boitier CD cristal à la con étant toujours plus facile à trouver et sa jaquette chopée sur le Net à imprimer...
M'enfin, ce n'est pas là qu'est le sujet de mon post mais plutôt dans le fait que j'ai déboursé 21,50 Euros, soit quelques eurals de plus que sur certains sites de VPC en allant acheter ce truc en chair et en os à la RNAC des Halles tout à l'heure. Dépense que je trouve honnête du fait de la présence de ce dividi dans cette édition deluxe comme kill disent :wink:

Vu que je trouve le CD ( tout ) juste honnête avec ces hits les plus vendeurs du chanteur thrash ( dans le sens de la provocation )... qu'heureusement cette compilation de clips plus que véritable intégrale ( puisque le clip de "Tainted Love", pourtant disponible en CD, est absent de la 20n de clips ) vient rehausser :twisted: :twisted: :twisted:
3-4 clips par album, selon les albums, et rangés du plus récent ( celui de la cover du "Personal Jesus" de Depeche Mode par Manson et ses blondes platines ) au plus ancien : "Gett Your Gun" nous permettant de re-découvrir l'évolution de cet ancien chroniqueur rock, Brian Warner, qui avait affirmé un jour devenir célèbre avant de devenir l'icône d'une contre-kultur qu'il est aujourd'hui et se jouant des codes de l'imagerie nazie sur son dernier crime musical pour mieux nous prouver qu'il n'est pas le dictateur d'un nouveau courant musical mais bel et bien un artiste complet au talent avoué - restant tout de même des plus provocateurs en témoigne ce clip de "(s)AINT" où drogues, auto-mutilation, masturbation, travestissements, homosexualité et trous du cul de ses débuts de carrière ( nous ) reviennent en pleine gueule :twisted: :twisted: :twisted:

Un DVD inusable que je vais tâcher d'user dans mon lecteur, en remplacement de cette pôvre vieille VHS de "God is in the TV" ( obtenue dans l'édition collector du live "The Last Tour on Earth" et remplacée depuis par le dividi aussi ) qui, se contentant des clips jusqu'à l'album d'Omega : "Mechanical Animals", avait presque rendue l'âme...

Fais tourner Frankie à défaut de f*** :wink:
Image
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nibbler a écrit :
Tournesol a écrit :14.98 € !

:arrow:
:|
Waaah la tête du Nibbler dès qu'on parle pognon, trop chanmé :mrgreen:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Val
Doublure lumière
Messages : 714
Inscription : 8 avr. 04, 19:37
Localisation : fin de la terre

Message par Val »

Image
je rajoutes celui la acheté dernierement
ImageImage
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

Nimrod a écrit :
Lebowski a écrit :J'ai vu à la FNAC un DVD des Ramones! Quelqu'un sait ce que ca donne?
8)
Il est paraît il très bien.
Ah! Ok! Possible futur achat donc...
8)
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Manu a écrit :
Nibbler a écrit :
:|
Waaah la tête du Nibbler dès qu'on parle pognon, trop chanmé :mrgreen:
:|
Image
Répondre