Vos DVD musicaux

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

odelay a écrit :D'ailleurs je sais qu'il y a un site qui donne l'accès à tous les bonus cachés de nombreux DVD, qq'un pourrait me filer l'adresse? Thanx
J'ai ça dans mes bookmarks :
DVDpascher
DVDbonus
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

odelay a écrit :C'est malin, tu m'as donné envie d'acheter le Rolling Stones 4 DVD (laissé dans les rayons pour prix élevé).
C'est un cadeau qui m'a été fait. Le DVD est effectivement relativement cher. Dommage qu'ils n'aient pas prévu de dissocier les trois concerts, quitte à garder le DVD de supplément comme bonus pour le coffret complet.
A noter qu'il semblerait que les concerts ne soient pas tout à fait complets. Apparemment, un ou deux titres ont été supprimés lors de chaque prestation. Pour limiter les doublons, paraît il. Dommage, mais pas dramatique.
odelay a écrit :Pour le Dépèche Mode 101 (que je n'ai pas vu, n'étant pas pas du tout fan du groupe, mais je me souviens de "Everything counts now" dont le clip était extrait du film), l'image sale c'est normal. C'est ce qu'avait voulu le groupe. Dans ce que j'avais vu à l'époque, je me rappelle d'un grain énorme.
Oui, effectivement, c'est un problème de grain. N'ayant jamais vu le film auparavant, je ne savais pas si c'était voulu.
odelay a écrit :Pour le Beasty Boys, je trouve effectivement très bizarre qu'il n'y ait pas "Fight for your right to partyyyy" (le clip n'était pas génialissime, mais rigolo). Je ne savait pas que ça concernait tous les titres de "Licence to ill". Est ce un pb de droit?
Si je me souviens bien, Licence to Ill est le seul album des Beastie Boys à être sorti chez Def Jam. (?)
odelay a écrit :Sinon question : dans le Bowie clips, je sais qu'il y a des bonus cachés dans le 2ème disque (j'ai trouvé ceux du 1er disque), dont le clip de "Slow burn". Saurais tu par hasard comment y accéder? J'avais déjà posé la question en vain il y a qq temps. Ca me gonffle cette histoire.
Les bonus cachés, c'est la plaie.

Je me souviens effectivement de ta question. Je n'ai jamais trouvé la solution. Je dois reconnaître que je n'ai pas trop cherché. :oops:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Merci Manu pour le lien, c'est effectivement le site que je cherchais.
Je vais voir s'ils parlent du Bowie.

Sinon il m'avait semblé que certains des albums suivants des BEASTY étaient sortis aussi chez Def Jam (notamment "Paul's boutique")... Il faudrait que je vérifie (je n'ai que l'anthologie 2 CD, ainsi que le vynil de "licence to ill").
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

odelay a écrit :Merci Manu pour le lien, c'est effectivement le site que je cherchais.
So I'm pleased :wink:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Et voilà j'ai trouvé grace au lien de Manu. Apparemment, il n'y a pas de "Slow burn" contrairement à ce que j'avais vaguement entendu dire... Quoique... vu comme comme certains sont cachés, peut-être n'a-t-il pas été découvert.

DVD 1: Section tracklist.

>Oh! You Pretty Thing (Old Grey Whistle Test première prise) : Oh ! You Pretty Thing, validez Play all, retour au menu, validez.
>Interview with David Bowie and Russell Harty : Drive in saturday, flèche droite pour afficher un -, validez.
>Pub DVD Ziggy Stardust : Ziggy Stardust, flèche droite pour afficher un éclair, validez.
>Jazzin' for Blue Jean (21 minutes): Blue Jean, flèche droite pour afficher une parenthèse, validez.
>Blue Jean (MTV alternative version): visionner Jazzin' for Blue Jean, validez sur l'image de Bowie (dans la séquence du Juke Box)


DVD 2: Section tracklist.

>Extended dance mix - 7 minutes Day in Day Out: : visionner deux fois "Day-In Day-Out"
>Miracle Goodnight (version remix): visionner... Miracle Goodnight, retour sur le menu, attendre quelques minutes.
>Seven Years In Tibet (Mandarin version): section Sous-titres: validez le symbole Mandarin.
> Day In Day Out: validez Play all, retour au menu.
>Survive en Live à L'Elysée Montmartre 14/10/99: validez Play all, retour au menu.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Ah tiens, la consultation des bonus n'est plus payante sur ce site ? :shock: :D
Elle avait commencé à l'être il y a peut-être trois ou quatre mois.
Ce nouveau changement est une bonne chose.
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Pour autant que je m'en souvienne, Bowie avait annoncé à la sortie de Heathen qu'il ne tournerait pas de clip, ceux ci n'ayant que peu de chance d'être diffusés (il n'avait apparemment pas prévu le succès de l'album).
Il avait par contre laissé des images d'archive à la disposition des chaînes qui le demandaient, afin qu'elles puissent s'en faire, si elles le désiraient.

Peut a-t-il changé d'avis par la suite.


Puis il doit également y avoir des problèmes de droits, puisqu'il s'est fait jeter de chez EMI.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

odelay a écrit :J'ai le DVD des SUPERGRASS depuis mercredi (seulement dispo au virgin). Deux disques : un docu d' 1h20 (et pas 1h comme on peut le lire dans les pub journaux), avec plein d'interviews, d'archives, d'émissions de télé (on reconnait Nulle part ailleurs, un show case au Virgin entre autres)... et de l'autres tous les clips, dont certains en plusieurs versions et des bonus comme les commentaires (non sous titrés, pas commode avec l'accent anglais pas très articulés des réal), version karaoké (tous les titres en versions instu donc, pas mal), un "caught by the fuzz" en acoustique, un "Richard III" multi angle (mouai...) et surtout une nouveauté : un titre génial qui louche un peu sur les talking heads grande époque, "kiss of life".
Rajoutons à ça que le son et l'image sont excellents !!!

Et le documentaire, de presque 1 h 30, très sympa, contenant une foultitudes de morceaux inédits ou rares. Et en plus les mecs du groupe ont l'air sympa.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

odelay a écrit :Sinon il m'avait semblé que certains des albums suivants des BEASTY étaient sortis aussi chez Def Jam (notamment "Paul's boutique")... Il faudrait que je vérifie (je n'ai que l'anthologie 2 CD, ainsi que le vynil de "licence to ill").
J'ai vérifié : Licence To Ill c'est Def Jam (Mercury). A partir de Paul's Boutique, c'est Capitol. :wink:
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

odelay a écrit :Sinon question : dans le Bowie clips, je sais qu'il y a des bonus cachés dans le 2ème disque (j'ai trouvé ceux du 1er disque), dont le clip de "Slow burn". Saurais tu par hasard comment y accéder? J'avais déjà posé la question en vain il y a qq temps. Ca me gonffle cette histoire.
Quoi ? Quoi ? :shock: :shock: :shock:

Des bonus cachés dans un dividi de Bowie, mais ça pour une bonne nouvelle, c'est une très bonne nouvelle que je me mettrai à exploiter dès ma prochaine possibilité alors ( vu que vous donnez toutes les réponses dans ce topic ) :wink: :idea: :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

D'un autre côté, Blue Jean, vaut mieux que ça reste caché ...

Il faudrait que je poste mes dvds musicaux ici mais plus tard dans la journée, depuis la fameuse promo de cinéstore, leur nombre a décuplé
Everybody's clever nowadays
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

vu à Gibert un dvd consacré à ce groupe culte de la fin des 70's-debut 80's auteur d'un seul album devenu un classique de pop minimaliste : Young Marble Giants

Image

12 titres :wink:

Quelqu'un a-til acheté ce dvd ?? si oui, j'aimerai avoir un avis ??[/img]
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

fatalitas a écrit :vu à Gibert un dvd consacré à ce groupe culte de la fin des 70's-debut 80's auteur d'un seul album devenu un classique de pop minimaliste : Young Marble Giants

Image

12 titres :wink:

Quelqu'un a-til acheté ce dvd ?? si oui, j'aimerai avoir un avis ??[/img]
Ouah ! Je n'aurais jamais cru qu'il existe suffisament d'archives pour sortir un DVD.

M'enfin n'étant pas vraiment amateur de ce groupe...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Je jette un petit coup d'oeil sur le site US de play, et je tombe là dessus :

http://www.playusa.com/playusa.asp?page ... itle=92598

Un concert de Neil Young enregistré en 83, après la sortie de Trans. Pas très engageant, donc. A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait une idée de la qualité de ce concert, voir des autres prestations de NY pendant cette tournée ?
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Me suis acheté celui là :

Image
Image
Répondre