Vos DVD musicaux

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Image
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Ce sera autour des DVD intégrales de clip de passer à la moulinette de la diffusion et de la critik :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Guns N' Roses, où l'oubli le plus flagrant du clip de "You Could Be Mine" avec Schwarzy pour "TERMINATOR 2" :evil: :evil: :evil:

Image

:arrow: Les Red Hot Chili Peppers, eux, n'ont pas inclus le dessin animé de Mike Judgedu titre "Rollercoaster" pour son film "BEAVIS & BUTTHEAD DO AMERICA" :evil:
( Mais celui de "Soul To Squeeze" - très beau - extrait de la béo de "CONEHEADS" y est :D :D :D )

Image

:arrow: Même chez Rob Zombie ( et White Zombie au passage ), ils manquent des clips :evil: :evil: :evil:
Celui du titre réutilisé pour la béo de "THE CROW, LA CITÉ DES ANGES" ( :lol: ), la version "ROLLERBALL" de "Never Gonna Stop", etc :?

Image

:arrow: "The End is the Beginnig is the End", titre des Smashing Pumpkins pour un des opus de "BATMAN" est lui aussi absent du DVD :evil:

Image

:arrow: Tout comme le vieux clip du titre hommage à Jimi Hendrix des Beastie Boys ( qui pourtant est un putain de DVD ayant l'air pourtant complet )

Image

:arrow: Après par contre, l'intégrale y est vraiment chez Rammstein :

Image

:arrow: ...comme chez Pantera que je me souvienne :?

Image

:arrow: Il y avait peu de chances qu'il manque des clips sur le DVD single d'Audioslave comme c'est leur premier truc depuis la sortie de l'album :wink:

Image

hey hey I said
near as I can figure
you gave me life now
show me how to live (bis)
Image
Susie Derkins
Sheller de plaisanter ?
Messages : 10426
Inscription : 1 févr. 04, 13:23
Localisation : Keroumen

Message par Susie Derkins »

Image

Très drôle, très tendre aussi parfois. Les Wriggles sont à découvrir en live, et le DVD donne un bel aperçu du talent de cette bande d'agités du bocal.

En un mot comme en mille : ça déchire son slip !
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Image

Image

Image

Image
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Je n'oublierai pas de parler de ces DVD musicaux proche du rockumentaire tout de même, et ce même si quelques clips ( voire extraits de - ) ou sessions d'enregistrements interviennent ici et là...

:arrow: Pantera ayant eu la très très bonne idée de compiler en un DVD leurs trois VHS :twisted: :twisted: :twisted:

Image

:arrow: Les Red Hot Chili Peppers nous proposant de participer et de découvrir en zone 1 l'enregistrement de leur célèbre album "Blood Sugar Sex Magik" :twisted: :twisted: :twisted:

Image

:arrow: KMFDM proposant ( comme les VRP :wink: ) clips, live et doc'

Image
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Une page spéciale sera consacré aux four horsemen de Metallica

:arrow: Avec le putain de double live au Texas de "Cunning Stunts" :twisted: :twisted: :twisted:

Image

:arrow: La magnifique session symphonique aux côtés de Nick Kamen pour "S&M"

Image

:arrow: Un "rockumentaire" dans les coulisses de l'enregistrement du "Black Album" avec un titre semblable puisque tout simplement titré... "Metallica" ( le DVD )

Image

:arrow: Et la réunion en zone 1 sur un seul DVD des deux K7 de "A Year and a Half In the Life of..."
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Et voici enfin, enfin, mes perles :!: :!: :!:

:arrow: Tool et sa box

Image

:arrow: LE DVD des Dead Can Dance : clips et concerts...

Image

:arrow: Et une petite merde dans tout ça :wink: :lol: :lol:

Image
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Et je terminerai par mon prochain achat obligatoire, depuis sa découverte au début de la semaine...

:arrow: LE DVD des clips complêtement barrés de Bloodhound Gang :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Rob-Zombie a écrit : :arrow: Tout comme le vieux clip du titre hommage à Jimi Hendrix des Beastie Boys ( qui pourtant est un putain de DVD ayant l'air pourtant complet )

Image
Manque le clip de Fight For Your Right (To Party). Problème de droits, je crois.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Rob-Zombie a écrit : :arrow: La magnifique session symphonique aux côtés de Nick Kamen pour "S&M"
:lol: :lol: :lol:

Rob-Zombie a écrit : :arrow: Et la réunion en zone 1 sur un seul DVD des deux K7 de "A Year and a Half In the Life of..."
D'ailleurs, y a quoi de plus dans le truc noir au-dessus par rapport à One Year In The Life... part 1 ?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

je n'en ai qu'un: le dvd du concert de Ben Harper.
Cinetudes
Accessoiriste
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 12:25
Localisation : Jersey ( Iles Anglo Normandes- Channel Islands)

Message par Cinetudes »

Pour commencer le concert qui tue, la musique de Portishead extraodinairement bien adapté pour un orchestre classique et des instrument rock électro, une pure merveille:

Image

Le dvd aurait pu être meilleur au niveau image (assez dégueulasse) et le son est pas mal mais du 5.1 ss enceinte centrale c'est dommage.


Sinon je suis un gros nostalgique alors voici mes autres dvd musicaux:

le génialissime:
Image

Le son en Dts arrache littérallement tout sur son passage (mes voisins pourrons en témoigner s'il le faut 200 kg d'enceinte en appart ça le fait pas pour eux) et les prestations du groupe sont tt bonnement incroyables


L'incontournable :

Image

Tout n'est pas bonmais c'est une ambiance que j'adore et pour ceux qui ne connaitrait pas il faut voir la prestation de Ten Years After, celle de Santana, celle de Sly and the Family Stone, celle de Joe Cocker, celle d'Hendrix (bien entendu), celle de Richie Haevens.



Je prévois l'achat du DVD du Monterey Pop Festival de chez Critérion mais putain que c'est cher Image

de la prestation de Who à l'ile de Wight Image

Je déplore aussi l'état pitoyable des DVD musicaux concernant Hendrix qui ne sont pas dignes de cet immense musicien. J'attends aussi avec impatience la sortie dans un édition digne de ce nom du concert a Hyde Park des Stones.


J'attends impatiemment aussi mon DVD de Jeff Mills, le Dj qui arrache tout même si pour ce type de musique je préfère etre devant les platines à danser.

J'allais oublier l'indispensable ami du fumeur de joint:

Image

Stefan
Image
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

noar13 a écrit :Image
J'y étais !! :D (d'ailleurs si on me cherche bien, on me voit à un moment mais faut savoir où me trouver... :mrgreen:) Et c'était tout bonnement grandiose ! :D
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Nouveau venu dans ma DVDéthèque musicale et dernier achat en prix vert ( si vous suivez les bons sujets ) :arrow:

Image

Une "Lames de Fond" y cachant les concerts des 1er et 02 octobre 2003 de Lofofora enregistrés in live à la Cigale parisienne :twisted: :twisted: :twisted:

Le tout desservi dans un DVD du live, les clips du groupe rejoignant les bonus :wink:
Et le CD des concerts ( un titre en plus ) complêtant ce plaisir auditif... et visuel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

LOFOFORA RULEZ !!!
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Rob-Zombie a écrit ::arrow: La magnifique session symphonique aux côtés de Nick Kamen pour "S&M"
"Eeeeeaach tiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,
You Breeeeeeeeaaaaaaaaaaaak my heeeeeaaaaaart"
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre