Le Crocodile de la Mort/ Eaten Alive (Tobe Hooper - 1977)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Post by Frank Bannister »

Tuck pendleton wrote:c'est d'ailleurs dans ce film qu'on entend "My name is Buck and I'm going to fuck" repris par tarantino dans Kill Bill

oui,c'est Robert Englund qui prononce cette réplique dans l'une des premières séquences du CROCODILE DE LA MORT.
Je trouve ce film vraiment excellent. Il y a une super ambiance,vraiment glauque et effrayante. Le malaise y est presque palpable,tout comme la crasse et l'odeur de mort qui transpire de l'Hotel. L'un des meilleurs films de Tobe Hooper avec les 2 premiers MASSACRE A LA TRONCONNEUSE.
Tuck pendleton
Mogul

Post by Tuck pendleton »

kayman
Réalisateur
Last.fm

Post by kayman »

J'avoue que ma VHS René Chateau n°4 a beaucoup tourné et trone fièrement parmis les quelques VHS que je garde préciseusement
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

kayman wrote:J'avoue que ma VHS René Chateau n°4 a beaucoup tourné et trone fièrement parmis les quelques VHS que je garde préciseusement
+1

celle la,je ne la lacherais pas avant d'avoir un dvd dans les mains!
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

Pas revu depuis longtemps, j'avais trouvé ça assez fun à l'époque :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
francis moury
Lanternarius Asensioniste

Post by francis moury »

William Munny wrote:
Tuck pendleton wrote:c'est d'ailleurs dans ce film qu'on entend "My name is Buck and I'm going to fuck" repris par tarantino dans Kill Bill

oui,c'est Robert Englund qui prononce cette réplique dans l'une des premières séquences du CROCODILE DE LA MORT.
Je trouve ce film vraiment excellent. Il y a une super ambiance,vraiment glauque et effrayante. Le malaise y est presque palpable,tout comme la crasse et l'odeur de mort qui transpire de l'Hotel. L'un des meilleurs films de Tobe Hooper avec les 2 premiers MASSACRE A LA TRONCONNEUSE.
Ce qui donne, dans la v.f. d'époque, un nom moins mémorable : - "Jm'appelle Buck... et j'veux baiser !" ou quelque chose comme ça mais je crois que c'est ça de mémoire. Trop tard pour vérifier sur la VHS de R.C.
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere "
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

je crois que la réplique exacte en Vo est: "My name is Buck and i'm came here to fuck".
j'ai la K7 René Chateau en Vo, faudrait que je vérifie.
Jack Griffin
Goinfrard

Post by Jack Griffin »

7 juin

Image
Bob Harris

Post by Bob Harris »

Dans le même genre, le prochain DVD Gore sera Killer Crocodile 1 et 2. Sortie en mai.
tronche de cuir
Ophely, no soucy

Post by tronche de cuir »

Jack Griffin wrote:7 juin

Image
Cool !!!

Aussi bon que Massacre mais injustement oublié !!!!
Ben Castellano
Décorateur

Post by Ben Castellano »

Jack Griffin wrote:7 juin

Image
il sort direct en tout plat...
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Post by Breezy »

Ben Castellano wrote:
Je pense que tous les Introuvables Wild Side connaîtront le même sort. Je les aime bien moi les éditions pocket :D
Image
Jack Griffin
Goinfrard

Post by Jack Griffin »

breezy wrote:
Ben Castellano wrote:
Je pense que tous les Introuvables Wild Side connaîtront le même sort. Je les aime bien moi les éditions pocket :D
mouais...pas facile de les repérer dans les piles de dvds ensuite. Je préfére largement les boitiers amaray comme ils font pour les zatoichis.
Kevin95
Footix Ier

Post by Kevin95 »

breezy wrote:
Ben Castellano wrote:
Seulement pour les Shaw Bothers, car ils gardent les bonus ! :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Post by Coxwell »

Une très bonne surprise pour ma part. Un film sur la folie, sur la dégénèrescence de la société US. Sadique à souhait, sans jamais être complaisant avec la violence, le film de Hooper est à mi-chemin entre le "docu-fiction" horrifique et le grand-guignolesque parfaitement assumé.
A découvrir !